Alternative à la Mi box

11
21 juin 2019
Salut!
Je cherche un boitier Android pour un ami (juste pour regarder la TV) et comme je suis hyper emmerdé avec mes mi box, je cherche une alternative dans les 60€.
Un conseil?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
Salut , je me suis acheté une box TV Q+ perso et j'en suis très content
Celle là?
C'est suffisant pour Molotov ou MyCanal/Netflix.
cdiscount.com/hig…tml
C'est pour une personne un peu âgé, pas regardante sur la qualité d'image. Par contre j'aimerai éviter des soucis du style lag à la sortie de veille ou autre comme sur la Mi box. Faut juste que ça marche sans être obligé de redemarrer sans arret...
Édité par "B20-B28-NFC" 21 juin 2019
Qu'est ce qui t'emmerde sur la mibox ?
On a plusieurs topic dédié pour t'aider.

Tu veux pouvoir bidouiller ou pas ?
Jcduss5921/06/2019 16:03

Qu'est ce qui t'emmerde sur la mibox ?On a plusieurs topic dédié pour t …Qu'est ce qui t'emmerde sur la mibox ?On a plusieurs topic dédié pour t'aider.Tu veux pouvoir bidouiller ou pas ?

J'ai le même soucis que beaucoup de gens: lag à la sortie de veille, obligé de redémarrer pour retour des performances.
J'ai essayé tous les réglages plus ou moins foireux que j'ai trouvé mais rien ne marche.
J'ai celle là , la version la plus chère
s.click.aliexpress.com/e/Z…SRv
Ça doit être la même que ton lien je pense
Édité par "Deathøff" 21 juin 2019
Ton lien m'amène jusqu'à la page d'accueil d'aliexpress
Super là ça marche
B20-B28-NFC21/06/2019 16:07

J'ai le même soucis que beaucoup de gens: lag à la sortie de veille, o …J'ai le même soucis que beaucoup de gens: lag à la sortie de veille, obligé de redémarrer pour retour des performances.J'ai essayé tous les réglages plus ou moins foireux que j'ai trouvé mais rien ne marche.

Tu as modifié le nombre d'appli en arrière plan (mettre à 2) en option dev ? Elle est bien à jour ?
Perso je l'arrête électriquement avec ma TV quand elles ne servent pas : Super Green !

Une tartine d'autres options.
reddit.com/r/A…up/

Notamment : dernier firmware + factory reset
désactivation du sleep en dev mode
Édité par "Jcduss59" 21 juin 2019
Jcduss5921/06/2019 16:35

Tu as modifié le nombre d'appli en arrière plan (mettre à 2) en option dev …Tu as modifié le nombre d'appli en arrière plan (mettre à 2) en option dev ? Elle est bien à jour ?Perso je l'arrête électriquement avec ma TV quand elles ne servent pas : Super Green !Une tartine d'autres options.https://www.reddit.com/r/AndroidTV/comments/a6bxrp/how_does_no_one_else_have_lag_after_waking_up/Notamment : dernier firmware + factory resetdésactivation du sleep en dev mode

Traduction

Roue crantée > a propos > version, tu cliques dessus comme un malade plusieurs fois ça. Activera le mode dev

Tu reviens en arrière puis Option pour dev

Rester activé > le cocher
Limite processus arrière plan > deux process max (voire ne pas conserver activité)

Merci JC

PS : depuis peu j'ai des applis qui s'arrêtent j'ai limite les tâches en espérant que cela ait un impact
Édité par "b0bba" 21 juin 2019
J'avais tenté un truc dans les options dev mais c'était pas ça. Je tente votre méthode ce soir! THX
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions