Alternative à VeePee ?

10
9 octobreÉdité par:"Walk"
Bonjour à tous !

Je traine sur ce site depuis quelques temps, et je connais Veepee (Vente privée pour les anciens) depuis des années.

Seulement, je trouve que plus le temps passe, plus Veepee s'éloigne de ses premiers jours (ce qui est logique en fait) et que les offres sont moins intéressantes qu'à leurs débuts.

Du coup, j'aimerais savoir si vous êtes d'accord avec moi dans un premier temps, ou si c'est moi qui me fait des idées...

Et dans un second temps, j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres sites dans cette veine de destockage, qui sont au moins, voir plus intéressant à suivre que Veepee !

Voilà, merci d'avance, et merci à Dealabs d'exister, c'est le feu ce site
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
et c'est là que tu nous balance ta marque, ta pub. tes complices viennent enrichir la conversation et ne vont jurer que par cette marque....
radinnerie09/10/2019 09:40

et c'est là que tu nous balance ta marque, ta pub. tes complices viennent …et c'est là que tu nous balance ta marque, ta pub. tes complices viennent enrichir la conversation et ne vont jurer que par cette marque....

J'ai rien compris... C'est moi le destinataire de ce message, ou c'est pour les viewers (confused)?
Walk09/10/2019 09:46

J'ai rien compris... C'est moi le destinataire de ce message, ou c'est …J'ai rien compris... C'est moi le destinataire de ce message, ou c'est pour les viewers (confused)?

Laisse. Lol

Bah si il n'y a pratiquement aucun deal sur Veepee et celà depuis des années c'est pas pour rien.

Veepee a perdu de son glorieux depuis fort longtemps malheureusement.

Veepee vendant de tout, les alternatives sont partout, tour dépends de ce que tu cherches.
Heen00909/10/2019 10:01

Laisse. LolBah si il n'y a pratiquement aucun deal sur Veepee et celà …Laisse. LolBah si il n'y a pratiquement aucun deal sur Veepee et celà depuis des années c'est pas pour rien.Veepee a perdu de son glorieux depuis fort longtemps malheureusement.Veepee vendant de tout, les alternatives sont partout, tour dépends de ce que tu cherches.

Je zieute surtout les vêtements sur Veepee, les prix (semi) cassés sur les vêtements de marque typiquement...
Walk09/10/2019 10:03

Je zieute surtout les vêtements sur Veepee, les prix (semi) cassés sur les …Je zieute surtout les vêtements sur Veepee, les prix (semi) cassés sur les vêtements de marque typiquement...

Bah je pense à part période de solde et déstockage tu n'a pas spécialement de bonnes affaires.

Je sais pas si tu en avais entendu parler, mais il a été dit que sur les site type veepee, Showroomprive etc les marques faisaient des stocks spécifique à vendre sur ces plateformes. Des vêtements de moins bonne qualité qui pouvait être par ce fait être vendu moins cher.

Après tout vas dépendre de la marque que tu aimes. Par exemple Newbalance va périodiquement faire des réductions directement sur leur site.

Mon conseil : continues Dealabs et créé toi des alertes avec des marques spécifiques.

Perso ça fait bien longtemps que j'ai abandonné Veepee et consorts.
Heen00909/10/2019 10:10

Bah je pense à part période de solde et déstockage tu n'a pas spécialement …Bah je pense à part période de solde et déstockage tu n'a pas spécialement de bonnes affaires.Je sais pas si tu en avais entendu parler, mais il a été dit que sur les site type veepee, Showroomprive etc les marques faisaient des stocks spécifique à vendre sur ces plateformes. Des vêtements de moins bonne qualité qui pouvait être par ce fait être vendu moins cher.Après tout vas dépendre de la marque que tu aimes. Par exemple Newbalance va périodiquement faire des réductions directement sur leur site.Mon conseil : continues Dealabs et créé toi des alertes avec des marques spécifiques.Perso ça fait bien longtemps que j'ai abandonné Veepee et consorts.

Sérieusement ?? La douille bordel...
En effet du coup ça vaut pas le coup, et vaut mieux faire ça selon ta façon... Merci quand même !
26313449.jpg

Pris de capital source: google.com/amp…amp
Édité par "Heen009" 9 octobre
Heen00909/10/2019 10:14

[Image] Pris de capital source: …[Image] Pris de capital source: https://www.google.com/amp/s/www.capital.fr/entreprises-marches/soldes-destockage-les-secrets-de-vente-privee-and-co-1222331%3famp

La petite douille des familles
Édité par la modération "Non autorisé." 9 octobre
Je te conseille Privea qui regroupe Veepee, Showroomprivee, Bazarchic, Beaute privee etc
teatree09/10/2019 11:11

Je te conseille Privea qui regroupe Veepee, Showroomprivee, Bazarchic, …Je te conseille Privea qui regroupe Veepee, Showroomprivee, Bazarchic, Beaute privee etc

OK je vais essayer ça merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions