Alternative au AirPods avec un bon micro

5
22 janvier
Bonsoir à tous,
Alors voilà j’ai acheté récemmentpour mon iPhone iPad et Mac une copie des AirPods pour une 20aine d’euros

2019 Neuf Écouteur Bluetooth sans Fil 5.0 avec Microphone Stéréo, Mini Ultra-léger Casque Bluetooth pour iPad iOS Android Compatible avec Siri/Recharge sans Fil (Blanc-A4) ... amazon.fr/dp/…AW7

bon vous allez me dire à ce prix je ne devais pas en attendre grand chose
Pour la musique ça passe même si c’est loin d’être exceptionnel mais pour les conversations téléphoniques, whatsapp... c’est une horreur!!
Le micro est inexistant !!
De ce faite j’aurais besoin d’aide afin de trouver une bonne alternative aux AirPods pas trop cher et surtout avec un très bon micro !
Merci beaucoup
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

5 commentaires
Perso, j'utilise les i12 tws et j'en suis satisfait
moijesuis22/01/2020 04:12

Perso, j'utilise les i12 tws et j'en suis satisfait

Merci pour la réponse et du coup je peux les trouver ou ceux là ?
CassyDybiouty22/01/2020 04:22

Merci pour la réponse et du coup je peux les trouver ou ceux là ?

J ai acheté les miens sur ebay. Je viens de verifier et le vendeur francais n y est plus. Faudra voir avec un vendeur anglais. Sinon sur aliexpress il y en a plein
Jabra 65 T :

J'ai acheté les AirPods Pro et j'ai acheté les Jabra 65 T, j'ai gardé les AirPods Pro, parce que les Jabra étaient un peu trop présents dans mes oreilles, par contre, ils ont un son excellent (je ne suis pas audiophile donc je juge comme je peux) les basses sont plus présentes que dans les AirPods et c'est au moins 100 € de moins.
Si les appels téléphoniques ne sont pas primodordiaux :
- Creative Outlier Gold, bien noté : 99 €
- Cambridge Audio Melomania très bien noté aussi : 99 €

Voilà tout ce que je peux te dire.
Merci pour vos infos
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions