Alternative aux airpods ?

10
26 novembre
coucou

Je me demandais si il y avait des ecouteurs sans fil non intra style airpods d'autres marque?

J'ai vu les airdots pro 2 mais apparemment le son est bof.. et j'ai pas envie de dépenser 150 ..

merci bonne soirée
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

10 commentaires
apres ca va dependre du prix que tu vas vouloir mettre
Tu trouves de toute marque mais après il faut que ça corresponde à ton besoin, regarde même chez Louis Vuitton:
fr.louisvuitton.com/fra…13v

Après je ne sais pas ce que ça vaut
Maelya26/11/2019 22:31

Tu trouves de toute marque mais après il faut que ça corresponde à ton be …Tu trouves de toute marque mais après il faut que ça corresponde à ton besoin, regarde même chez Louis Vuitton: https://fr.louisvuitton.com/fra-fr/produits/ecouteurs-sans-fil-louis-vuitton-horizon-monogram-%E2%80%93-noir-nvprod1370213vAprès je ne sais pas ce que ça vaut

Y’a Déjà eu des deal sur des produits comme ça ? (Pour l’expérience )
Je crois que j’avais vu un truc sur c’est écouteurs LV et c’est en fait des écouteurs personnalisé d’une autre marque high-tech
Édité par "M._Gabriel" 26 novembre
Perso j'ai ceux là depuis le BF 2018 : amazon.fr/%C3…5PM

Et j'en suis super content. Son sans prétention c'est clair mais commandes tactiles, bonnes batteries etc.
Je comprends pas, le sujet dit "non intra" et toutes les propositions sont des intra, même les airdots pro 2 cités dans le sujet
Faly27/11/2019 00:24

Je comprends pas, le sujet dit "non intra" et toutes les propositions sont …Je comprends pas, le sujet dit "non intra" et toutes les propositions sont des intra, même les airdots pro 2 cités dans le sujet

Yen a qui propose un modele à 950€ alors que le budget est de 150, faut pas s'étonner des autres décalages.
Hendricksson27/11/2019 12:36

Yen a qui propose un modele à 950€ alors que le budget est de 150, faut pa …Yen a qui propose un modele à 950€ alors que le budget est de 150, faut pas s'étonner des autres décalages.

le budget n est pas de 150€ :
j'ai pas envie de dépenser 150

il n a rien précisé sur le montant max qu il voudrait mettre :/
Mais oui mon kiki
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions