24 juin 2021
Bonjour, Bonsoir!

Je cherche à percer dans un truc qui doit être du placo avec de la brique.

On m'a fait acheter des chevilles molly avec la pince mais à chaque fois ca par en cacahuète. Soit j'ai l'impression que la cheville ne s'écarte pas, soit elle semble être bien ancrée mais la vis tourne dans le vide.
Du coup sur ce mur faut que je me démerde à les enlever. (je venais juste de le refaire)

Sur un autre mur, je dois monter un ecran de video projecteur dont la carter fait environ 2m60 et un poids de 12 kilos. Le mur est forcément un mur porteur (car il donne sur l'extérieur) mais il y a aussi une couche de brique je crois et de placo. Désolé mais je suis nul et Marta est en congé

Du coup, j'ai complètement envie de lâcher l'affaire avec des chevilles Molly. J'ai refais tout la pièce (plafond, enduit, toile de verre, peinture) tout est nickel et j'ai pas envie d'avoir à rattraper quelque chose (refaire enduit+peinture)
Donc je voulais savoir si ce genre de chevilles feraient l'affaire leroymerlin.fr/pro…tml

Surtout pour le poids.
Je ne compte pas percer le plafond (je sais même pas en quoi c'est fait lol) mais vraiment fixer l'écran en totalité sur le mur. Je trouve que ca fait trop haut quand je vois les hauts d'écran au niveau du plafond.
Bref je sais que c'est une question bete, mais la boniche n'est pas là
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
10 commentaires
Laisser un commentaire