26 décembre 2021
Bonjour depuis que molotov est devenu payant vous utilisez quoi pour regarder la TV sur votre tv connectée ? CatchupTV ne semble plus fonctionner sur kodi. Je suis chez RED et je n ai pas accès à l'option TV. Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo

28 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Et Molotov n'est pas devenu payant...
    Si tu parles des chaînes du groupe M6, c'est un choix de leur part.
    J'ai personnellement du coup fait le choix de ne plus les regarder. Si les chaînes TV n'ont toujours pas compris que c'est leur audience qui les fait vivre, et si ils choisissent de limiter les vecteurs de diffusion gratuits, limitant de facto les possibilités de les regarder, et bien qu'ils meurent petit à petit. (modifié)
  2. Avatar
    si tu est chez red regarde dans ton forfait portable si tu as pas l'option red tv inclus.
    perso je savais pas que je l'avais et pourtant il était inclus dans mon forfait
    j'ai installé sur ma mi box sfr play rentré les identifiant red du compte mobile ou il y a avait red tv et sa fonctionne nikel beaucoup plus simple que molotov en matiere de navigation mais impossible de faire des retours en arriere quand le film a demarrer
  3. Avatar
    ZewaaN26/12/2021 19:55

Oui, suffit de créer un compte chez eux, je vois pas le soucis

...Moi si !! Cela commence à devenir + que pénible de devoir créer des comptes en permanence pour pouvoir accéder à tel ou tel service !..sans compter le temps perdu...
    Avec une TV et son antenne-rateau, tu crées un compte pour accéder aux chaines?....
  4. Avatar
    L'autre solution c'est My Canal, mais il faut être abonné ou avoir un proche qui te partage ses accès.
  5. Avatar
    Auteur(e)
    glassman26/12/2021 14:45

Et Molotov n'est pas devenu payant...Si tu parles des chaînes du groupe …Et Molotov n'est pas devenu payant...Si tu parles des chaînes du groupe M6, c'est un choix de leur part.J'ai personnellement du coup fait le choix de ne plus les regarder. Si les chaînes TV n'ont toujours pas compris que c'est leur audience qui les fait vivre, et si ils choisissent de limiter les vecteurs de diffusion gratuits, limitant de facto les possibilités de les regarder, et bien qu'ils meurent petit à petit.

Oui je parlais de m6 c9 qui sont devenu payants. Ok je comprends ton choix. Je voulais savoir si il y a une autre application du genre ou l option n'est pas payante mais légale
  6. Avatar
    Anakin1726/12/2021 19:59

...Moi si !! Cela commence à devenir + que pénible de devoir créer des co …...Moi si !! Cela commence à devenir + que pénible de devoir créer des comptes en permanence pour pouvoir accéder à tel ou tel service !..sans compter le temps perdu...Avec une TV et son antenne-rateau, tu crées un compte pour accéder aux chaines?....

Si même créer un compte gratuit est rédhibitoire, alors effectivement, un retour à la TV en hertzien semble une excellente solution pour toi !
  7. Avatar
    joliwar07/02/2022 20:26

Tf1 et du même groupe sont devenus payantes

Ca nous pendait au nez
    Fini Molotov pour moi sur toutes mes tv
    On va faire avec Kodi et catch up, même si c'est carrément moins bien je trouve.. (modifié)
  8. Avatar
    Anakin1726/12/2021 19:46

Certes, MAIS nécessite la création d'un compte M6 Play pour pouvoir a …Certes, MAIS nécessite la création d'un compte M6 Play pour pouvoir accéder aux contenus W9, 6Ter Gulli et W9 !Pas super pratique, même avec un mail jetable...

Et maintenant il faut créer un compte mytf1.

Et quoi quand disent certains, ce n'est pas toujours évident pour par exemple des personnes d'un âge certain.

Les personnes ne sont pas nécessairement à l'aise pour jongler avec les différents comptes /menus par exemple sur une mi box

Molotov avait l'avantage de pouvoir synthesizer les chaînes ( sans installer d'antenne TV dans certaines pièces de la maison)

Une mamie pouvait apprécier d'avoir la TV dans sa chambre ( sans faire de trous, de faire venir un installateur de fil- surcoût-)

Les chaînes françaises continuent de se tirer une balle dans le pied.
    Si ils avaient un soucis, avec Molotov. Rien n'empêchait de créer un diffuseur public/privé. (comme pour le hertzien)

Solution kodi/catch-up, cela n'a pas l'air facile à installer

Heureusement que l'on peut avoir encore accès à Cnews, RT France, CGTN
  9. Avatar
    Avec l’appli tv chez sfr marche pas ?
  10. Avatar
    Auteur(e)
    C'est une option payante chez moi 2 euros
  11. Avatar
    Il n'y a pas une application gratuite qui rassemble les chaînes du groupe M 6 ?
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Je viens de regarder l'option n'est pas incluse, elle me coûte 2 euros (j'ai le forfait à 5 euros 20 Go)
  13. Avatar
    Kodi + Catch Up
  14. Avatar
    ZewaaN26/12/2021 19:40

Kodi + Catch Up

Certes, MAIS nécessite la création d'un compte M6 Play pour pouvoir accéder aux contenus W9, 6Ter Gulli et W9 !
    Pas super pratique, même avec un mail jetable...
  15. Avatar
    Anakin1726/12/2021 19:46

Certes, MAIS nécessite la création d'un compte M6 Play pour pouvoir a …Certes, MAIS nécessite la création d'un compte M6 Play pour pouvoir accéder aux contenus W9, 6Ter Gulli et W9 !Pas super pratique, même avec un mail jetable...

Oui, suffit de créer un compte chez eux, je vois pas le soucis
  16. Avatar
    Anakin1726/12/2021 19:59

...Moi si !! Cela commence à devenir + que pénible de devoir créer des co …...Moi si !! Cela commence à devenir + que pénible de devoir créer des comptes en permanence pour pouvoir accéder à tel ou tel service !..sans compter le temps perdu...Avec une TV et son antenne-rateau, tu crées un compte pour accéder aux chaines?....

Tout à fait le genre de discussion qu'on aurait pu avoir en 2008...
    Tout est comme ça desormais
    Le compte est nécessaire pour les différents services qu'une antenne rateau ne propose pas
    Maintenant que Molotov et M6 ne fonctionne pas, libre à chacun de remettre en place son antenne rateau ou payer les box opérateurs pour avoir leur TV
    Sinon en gratos et avec la fonction replay ainsi que avance/recul/pause il y a Kodi et catch up + compte M6 à créer gratuitement en 2min si on en a pas déjà un (perso ma copine avait déjà un compte pour les replays)
  17. Avatar
    Auteur(e)
    Bon comme il n'y a pas d'autres appli comme molotov en gratuit, finalement j'ai pris un mois molotov extended et j'ai réussi à faire fonctionner captch up tv kodi. Merci pour vos réponses
  18. Avatar
    Pareil, Kodi + catch up ça à l'air de bien fonctionner, merci !
  19. Avatar
    Tuto Kodi + Catch up + compte 6 Play (gratuit) : dealabs.com/com…921 (modifié)
  20. Avatar
    Vous avez une appli pour une box Android car pas moyen de mettre orange TV dessus
  21. Avatar
    Merci pour le tuyau!
  22. Avatar
    Plus que quelques jours pour TF1 sur Molotov a priori...
  23. Avatar
    ZewaaN10/01/2022 16:27

Plus que quelques jours pour TF1 sur Molotov a priori...

Tf1 et du même groupe sont devenus payantes
  24. Avatar
    Va falloir passer par l’antenne. Incompréhensible de rendre ça payant via un abonnement Molotov. Clairement c’est la mort de l’app. Regardant seulement le JT du soir je ne vais pas payer un abonnement. Et puis la redevance TV on l’a payé déjà non ?
  25. Avatar
    Auteur(e)
    C était trop beau pour durer
  26. Avatar
    Et voilà !

Comme certains l'ont fait remarquer + haut, les chaines du Groupe TF1 sont désormais inaccessibles sur Molotov suite au procés.
    Déjà que je ne regardais quasi jamais les chaines Fr (Go Netflix /D+) , mais alors là, ce n'est même plus la peine...

Encore une belle réussite française qui fout l'camp ! Dommage, Molotov, on t'aimait bien ...
  27. Avatar
    Ne pas regarder tout simplement. Pour ce qu il n'y a a voir de nos jours lol
  28. Avatar
    Attention, pour ceux qui ont l'abonnement de base Molotov Plus, ils viennent d'ajouter une option à 2€ par mois sans consentement, il faut l'annuler vous-même si vous ne la souhaitez pas.
Discussions
Marchands populaires