Hello, comme beaucoup de monde je pense je suis impacté par le fait que certaines chaines ne soient plus disponible sur Molotov. Je sais qu'il existe plusieurs topics du même genre mais aucun qui traite le problème du FireStick.
J'ai vu plusieurs topics concernant l'alternative de Kodi et Catchup TV mais personnellement c'est pleins de messages d'erreurs pourtant je suis à la lettre ce qui est noté.
J'utilise un FireStick TV et je suis chez Free, est-ce qu'il y aurais une alternative qui fonctionne ? Où bien est-ce que je m'y prend mal sur Kodi ?
Je vous remercie par avance !
universfreebox.com/art…ion
Avec n'importe quelle appli iptv du store google.
Malheureusement j'ai une Freebox MINI 4K..
J'ai reussi à le faire sur une mibox et j'ai offert pour Noël une fire stick en esperant faire cette pour M6
Faut prendre installer l apk de kodi en 18.9, et la plus de messages d'erreurs.
Par exemple m.apkpure.com/fr/…APK
Oui, mais ça marche pas avec une mini 4k (j'ai essayé). Il dit que l'abonnement n'est pas éligible.
korben.info/cha…tml
je ne comprends pas. pourquoi ne pas mettre tout simplement Mycanal? c'est a cause des 2 euros?
2€? Je ne sais pas où tu vois que c'est 2€ mais moi c'est plutôt 10€ par mois pour avoir accès à MyCanal, et je vois pas pourquoi je devrais payer pour avoir la télévision alors que c'est déjà compris dans mon offre que je paye déjà..
Avec une firestick Amazon
Oui avec un firestick 4k. Pour installer kodi, j'ai suivi le tuto de firesticktricks.com, ensuite j'ai suivi le tuto catch up.
Je ne vois ce tarif nul part..
C'est lequel le tuto de catch up ? J'ai rien trouvé sur le lien que tu as donné
catch-up-tv-and-more.github.io/fr/
Vous avez pas des soucis de buffering avec votre fire stick et catch up + kodi ?
Il y a des réglages à faire ?