28 décembre 2021
Hello, comme beaucoup de monde je pense je suis impacté par le fait que certaines chaines ne soient plus disponible sur Molotov. Je sais qu'il existe plusieurs topics du même genre mais aucun qui traite le problème du FireStick.

J'ai vu plusieurs topics concernant l'alternative de Kodi et Catchup TV mais personnellement c'est pleins de messages d'erreurs pourtant je suis à la lettre ce qui est noté.

J'utilise un FireStick TV et je suis chez Free, est-ce qu'il y aurais une alternative qui fonctionne ? Où bien est-ce que je m'y prend mal sur Kodi ?

Je vous remercie par avance !
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Écrire un commentaire
20 commentaires
  1. Avatar
    Pareil KODI plante dès que je vais dans l'onglet "plugins"
  2. Avatar
    Chez free, rien de plus simple.

universfreebox.com/art…ion

Avec n'importe quelle appli iptv du store google.
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Jcduss5928/12/2021 21:08

Chez free, rien de plus …Chez free, rien de plus simple.https://www.universfreebox.com/article/57766/le-saviez-vous-vous-pouvez-disposer-gratuitement-de-chaines-tv-supplementaires-sur-les-freebox-one-delta-et-revolutionAvec n'importe quelle appli iptv du store google.

Malheureusement j'ai une Freebox MINI 4K..
  4. Avatar
    Mince ca ne fonctionne pas kodi + catch up sur firestick amazon ?
    J'ai reussi à le faire sur une mibox et j'ai offert pour Noël une fire stick en esperant faire cette pour M6
  5. Avatar
    cicado28/12/2021 19:28

Pareil KODI plante dès que je vais dans l'onglet "plugins"

Faut prendre installer l apk de kodi en 18.9, et la plus de messages d'erreurs.
    Par exemple m.apkpure.com/fr/…APK
  6. Avatar
    Il y a un apk pour box android de free récemment sorti en beta aussi il me semble.
  7. Avatar
    Jcduss5928/12/2021 23:09

Il y a un apk pour box android de free récemment sorti en beta aussi il me …Il y a un apk pour box android de free récemment sorti en beta aussi il me semble.

Oui, mais ça marche pas avec une mini 4k (j'ai essayé). Il dit que l'abonnement n'est pas éligible.
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Ca ne marche pas du tout via Kodi pour moi j'ai beau tout essayé..
  9. Avatar
    Globule28/12/2021 22:22

Malheureusement j'ai une Freebox MINI 4K..

je ne comprends pas. pourquoi ne pas mettre tout simplement Mycanal? c'est a cause des 2 euros?
  10. Avatar
    Auteur(e)
    harry.cots29/12/2021 17:07

je ne comprends pas. pourquoi ne pas mettre tout simplement Mycanal? c'est …je ne comprends pas. pourquoi ne pas mettre tout simplement Mycanal? c'est a cause des 2 euros?

2€? Je ne sais pas où tu vois que c'est 2€ mais moi c'est plutôt 10€ par mois pour avoir accès à MyCanal, et je vois pas pourquoi je devrais payer pour avoir la télévision alors que c'est déjà compris dans mon offre que je paye déjà..
  11. Avatar
    alors, je ne comprends pas. je paye 1.99 pour avoir les chaines. je les ai sur les 3 télés, 2 pc, et les telephones.
  12. Avatar
    Pour Kodi et Catchup, il faut utiliser catchup en version bêta. Je ne retrouve plus le lien du forum catchup qui parle de ce contournement. Mais je l'ai fait en fin de semaine dernière.
  13. Avatar
    Fufu7729/12/2021 18:17

Pour Kodi et Catchup, il faut utiliser catchup en version bêta. Je ne …Pour Kodi et Catchup, il faut utiliser catchup en version bêta. Je ne retrouve plus le lien du forum catchup qui parle de ce contournement. Mais je l'ai fait en fin de semaine dernière.

Avec une firestick Amazon
  14. Avatar
    ZewaaN29/12/2021 18:26

Avec une firestick Amazon

Oui avec un firestick 4k. Pour installer kodi, j'ai suivi le tuto de firesticktricks.com, ensuite j'ai suivi le tuto catch up.
  15. Avatar
    Auteur(e)
    harry.cots29/12/2021 18:06

alors, je ne comprends pas. je paye 1.99 pour avoir les chaines. je les ai …alors, je ne comprends pas. je paye 1.99 pour avoir les chaines. je les ai sur les 3 télés, 2 pc, et les telephones.

Je ne vois ce tarif nul part..
  16. Avatar
    Fufu7729/12/2021 18:44

Oui avec un firestick 4k. Pour installer kodi, j'ai suivi le tuto de …Oui avec un firestick 4k. Pour installer kodi, j'ai suivi le tuto de firesticktricks.com, ensuite j'ai suivi le tuto catch up.

C'est lequel le tuto de catch up ? J'ai rien trouvé sur le lien que tu as donné
  17. Avatar
    Salut,
    Vous avez pas des soucis de buffering avec votre fire stick et catch up + kodi ?
    Il y a des réglages à faire ?
  18. Avatar
    Auteur(e)
    Bon bah je crois que ce topic est de plus en plus d'actualité maintenant que TF1 n'est plus dispo sur Molotov..
Laisser un commentaire