Alternative Molotov pour Android TV

8 décembre 2021
Molotov va perdre sous peu la diffusion des chaînes du groupe M6 :
phonandroid.com/mol…tml

Auriez-vous une alternative pratique pour regarder les chaînes de la TNT sur Android TV ?

Edit : De même pour TF1 (phonandroid.com/mol…qC4)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire
34 commentaires
  1. Avatar
    Quel est ton FAI ?
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Bouygues, mais sans abonnement TV du coup
  3. Avatar
    TNT flash
    Ou kodi+ catchup TV and more

à vomir cette décision.
    Édité par "Jcduss59" 8 décembre 2021
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Merci, je vais tester ça.
  5. Avatar
    Molotov ayant était racheté par un groupe américain je ne sais comment tout ça va se terminer
    phonandroid.com/mol…tml
  6. Avatar
    Salut, une alternative sur WEBOS 6.0 ? (TV LG)
  7. Avatar
    Par contre pour Kodi/catchup TV faut un compte
    35586031-QOUz6.jpg
  8. Avatar
    Burma08/12/2021 16:32

Par contre pour Kodi/catchup TV faut un compte [Image]

Idem pour les replays mytf1

Il faut se connecter à leurs portails.

Un mail temporaire fait l'affaire.

Burma08/12/2021 16:32

Par contre pour Kodi/catchup TV faut un compte [Image]

Idem pour les replays mytf1

Il faut se connecter à leurs portails.

Un mail temporaire fait l'affaire.
    coolp08/12/2021 15:43

Non les os exotiques sont pas supportés. achète une box Android TV.
    Édité par "Jcduss59" 8 décembre 2021
  9. Avatar
    Jcduss5908/12/2021 16:53

Idem pour les replays mytf1 ;)Il faut se connecter à leurs portails.Un …Idem pour les replays mytf1 ;)Il faut se connecter à leurs portails.Un mail temporaire fait l'affaire.Idem pour les replays mytf1 ;)Il faut se connecter à leurs portails.Un mail temporaire fait l'affaire. Non les os exotiques sont pas supportés. achète une box Android TV.

En fait le but est justement de ne pas avoir de box ... Juste la TV.
  10. Avatar
    Burma08/12/2021 16:58

Et aussi pour NRJ et cheri 25 mais bon il me semble qu'elles ne sont déja …Et aussi pour NRJ et cheri 25 mais bon il me semble qu'elles ne sont déja pas disponibles sur Molotovhttps://catch-up-tv-and-more.github.io/fr/channels/#-france

J'ai bien NRJ et Cherie 25 sur molotov
  11. Avatar
    coolp08/12/2021 16:59

En fait le but est justement de ne pas avoir de box ... Juste la TV.

Un râteau TNT
  12. Avatar
    un code Free.
  13. Avatar
    Jcduss5908/12/2021 17:02

Un râteau TNT

je vais tester Mycanal.
    Le râteau ça m'embetterais de revenir en arrière ...
  14. Avatar
    Il y a même pas l'accès à l'application BTV ? J'y avais accès avec la 4G Box qui pourtant n'avait pas de décodeur TV.
    Sinon les abonnements mobile donnent droit à l'application.
    Édité par "jvachez" 8 décembre 2021
  15. Avatar
    Je viens de découvrir ça, ben du coup je me passerai de M6 tant pis j’aime bien leurs émissions, ça fera plus de part d’audience pour les autres quand tous les utilisateurs de Molotov regarderont autre chose
  16. Avatar
    Franchement, Mycanal est vraiment bien pour avoir toutes les chaines, mais c'est payant et relativement cher.
    J'ai trouvé aucune alternative qui permette d'avoir toutes les chaines + replay simplement avec pause, retour au début d'un programme, possibilité de regarder un programme plus tot dans la journée en pouvant sauter les pubs.

Je trouve juste dommage de devoir se taper des pubs pour les replay, mais je pense que mycanal ne paye pas auprès des chaines pour pouvoir faire sauter ces pubs.
    Édité par "cyril5689" 9 décembre 2021
  17. Avatar
    cyril568909/12/2021 17:14

Franchement, Mycanal est vraiment bien pour avoir toutes les chaines, mais …Franchement, Mycanal est vraiment bien pour avoir toutes les chaines, mais c'est payant et relativement cher.J'ai trouvé aucune alternative qui permette d'avoir toutes les chaines + replay simplement avec pause, retour au début d'un programme, possibilité de regarder un programme plus tot dans la journée en pouvant sauter les pubs.Je trouve juste dommage de devoir se taper des pubs pour les replay, mais je pense que mycanal ne paye pas auprès des chaines pour pouvoir faire sauter ces pubs.

Les dernières mises à jours de mycanal règlent un sacré problème ....

Fibre 100 méga , box a 4 5 mètres , en 1080 parfois ça beug ( rond qui tourne ) . malheureux de devoir se rabattre sur du 720 ....( Disney ou Netflix 0 soucis), depuis que j'ai mis 720 , plus aucun soucis...
    Édité par "DeanWinchester" 10 décembre 2021
  18. Avatar
    DeanWinchester10/12/2021 01:53

Les dernières mises à jours de mycanal règlent un sacré problème ....Fibre …Les dernières mises à jours de mycanal règlent un sacré problème ....Fibre 100 méga , box a 4 5 mètres , en 1080 parfois ça beug ( rond qui tourne ) . malheureux de devoir se rabattre sur du 720 ....( Disney ou Netflix 0 soucis), depuis que j'ai mis 720 , plus aucun soucis...

Je vais tenter car c'est vrai c'est vraiment pénible ce rond qui tourne en rond un bon moment.Par contre il y a un truc gênant c'est que si je regarde un début d'épisode impossible de reprendre a cet endroit sur ma Shield est ce normal ?
  19. Avatar
    Je vais tester mycanal en remplacement sur ma LG
  20. Avatar
    Burma10/12/2021 09:24

Je vais tenter car c'est vrai c'est vraiment pénible ce rond qui tourne en …Je vais tenter car c'est vrai c'est vraiment pénible ce rond qui tourne en rond un bon moment.Par contre il y a un truc gênant c'est que si je regarde un début d'épisode impossible de reprendre a cet endroit sur ma Shield est ce normal ?

C'est normal ......c'est mycanal ......une équipe de bras cassés.....

Quand ça va vraiment pas je passe en pc ( il est brancher sur la TV : nuc Intel )
    Édité par "DeanWinchester" 11 décembre 2021
  21. Avatar
    Auteur(e)
    Edit : Molotov a bien perdu les droits des chaînes du groupe M6.

Pour ma part B.tv dépanne mais ce n'est pas forcément une alternative très confortable.

À voir si une meilleure solution (légale ou non) sort dans le futur.
  22. Avatar
    Impossible de faire fonctionner le live sur Xiaomi Mi box S.
    J'ai deux Mi Box S. les deux ont un problèmes de Modules (backports).

Aucun soucis sur le replay, par contre, sur le live, c'est HS :(.

D'autres ont le problème ? J'ai checké sur internet, et je ne trouve pas grand chose sur le "backports"
    Édité par "Sixal" 18 décembre 2021
  23. Avatar
    Sixal18/12/2021 22:51

Impossible de faire fonctionner le live sur Xiaomi Mi box S.J'ai deux Mi …Impossible de faire fonctionner le live sur Xiaomi Mi box S.J'ai deux Mi Box S. les deux ont un problèmes de Modules (backports).Aucun soucis sur le replay, par contre, sur le live, c'est HS :(.D'autres ont le problème ? J'ai checké sur internet, et je ne trouve pas grand chose sur le "backports"

J'ai le même problème que toi sur Kodi 19.3. Tu as essayé de désactiver le guide TV comme indiqué ici : forum.mpdb.tv/ind…tml? J'essayerai ce soir de mon côté
  24. Avatar
    Motard20/12/2021 18:59

Et comment ça marche stp ?

je me suis simplement connectée a mon compte free, j'ai une pop, et c'est comme si j'etais sur ma télé pricipale
  25. Avatar
    frangipane4420/12/2021 12:34

J'ai le même problème que toi sur Kodi 19.3. Tu as essayé de désactiver le …J'ai le même problème que toi sur Kodi 19.3. Tu as essayé de désactiver le guide TV comme indiqué ici : https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,35713.1560.html? J'essayerai ce soir de mon côté

Des retours? j'ai me même problème. Merci
  26. Avatar
    petit_batto02/01/2022 20:40

Des retours? j'ai me même problème. Merci

Oui j'ai essayé, ça marche. Bon par contre pas de guide TV forcément 😝
  27. Avatar
    frangipane4402/01/2022 23:36

Oui j'ai essayé, ça marche. Bon par contre pas de guide TV forcément &# …Oui j'ai essayé, ça marche. Bon par contre pas de guide TV forcément 😝

J'ai pas trouvé où il fallait aller pour désactiver le guide TV, dans Catchup? Dans Kodi ? Je veux bien la solution, merci !
  28. Avatar
    tnt flash nickel merci
  29. Avatar
    coolp08/12/2021 15:43

As tu trouvé une alternative intéressante ?
  30. Avatar
    talenvin06/04/2022 20:51

As tu trouvé une alternative intéressante ?

Salut, je suis sur le compte canal de ma soeur, elle n'utilise qu'un écran et elle peut en avoir 2. Avec l'apparition canal+ je peux donc regarder toutes les chaines.
    Malheureusement, je suis conscient que cette solution n'est pas valable pour tout le monde ...
Laisser un commentaire
Marchands populaires