Idem pour les replays mytf1 ;)Il faut se connecter à leurs portails.Un …Idem pour les replays mytf1 ;)Il faut se connecter à leurs portails.Un mail temporaire fait l'affaire.Idem pour les replays mytf1 ;)Il faut se connecter à leurs portails.Un mail temporaire fait l'affaire. Non les os exotiques sont pas supportés. achète une box Android TV.
En fait le but est justement de ne pas avoir de box ... Juste la TV.
Et aussi pour NRJ et cheri 25 mais bon il me semble qu'elles ne sont déja …Et aussi pour NRJ et cheri 25 mais bon il me semble qu'elles ne sont déja pas disponibles sur Molotovhttps://catch-up-tv-and-more.github.io/fr/channels/#-france
je vais tester Mycanal. Le râteau ça m'embetterais de revenir en arrière ...
Il y a même pas l'accès à l'application BTV ? J'y avais accès avec la 4G Box qui pourtant n'avait pas de décodeur TV. Sinon les abonnements mobile donnent droit à l'application.
Édité par "jvachez" 8 décembre 2021
Je viens de découvrir ça, ben du coup je me passerai de M6 tant pis j’aime bien leurs émissions, ça fera plus de part d’audience pour les autres quand tous les utilisateurs de Molotov regarderont autre chose
Franchement, Mycanal est vraiment bien pour avoir toutes les chaines, mais c'est payant et relativement cher. J'ai trouvé aucune alternative qui permette d'avoir toutes les chaines + replay simplement avec pause, retour au début d'un programme, possibilité de regarder un programme plus tot dans la journée en pouvant sauter les pubs.
Je trouve juste dommage de devoir se taper des pubs pour les replay, mais je pense que mycanal ne paye pas auprès des chaines pour pouvoir faire sauter ces pubs.
Franchement, Mycanal est vraiment bien pour avoir toutes les chaines, mais …Franchement, Mycanal est vraiment bien pour avoir toutes les chaines, mais c'est payant et relativement cher.J'ai trouvé aucune alternative qui permette d'avoir toutes les chaines + replay simplement avec pause, retour au début d'un programme, possibilité de regarder un programme plus tot dans la journée en pouvant sauter les pubs.Je trouve juste dommage de devoir se taper des pubs pour les replay, mais je pense que mycanal ne paye pas auprès des chaines pour pouvoir faire sauter ces pubs.
Les dernières mises à jours de mycanal règlent un sacré problème ....
Fibre 100 méga , box a 4 5 mètres , en 1080 parfois ça beug ( rond qui tourne ) . malheureux de devoir se rabattre sur du 720 ....( Disney ou Netflix 0 soucis), depuis que j'ai mis 720 , plus aucun soucis...
Les dernières mises à jours de mycanal règlent un sacré problème ....Fibre …Les dernières mises à jours de mycanal règlent un sacré problème ....Fibre 100 méga , box a 4 5 mètres , en 1080 parfois ça beug ( rond qui tourne ) . malheureux de devoir se rabattre sur du 720 ....( Disney ou Netflix 0 soucis), depuis que j'ai mis 720 , plus aucun soucis...
Je vais tenter car c'est vrai c'est vraiment pénible ce rond qui tourne en rond un bon moment.Par contre il y a un truc gênant c'est que si je regarde un début d'épisode impossible de reprendre a cet endroit sur ma Shield est ce normal ?
Je vais tenter car c'est vrai c'est vraiment pénible ce rond qui tourne en …Je vais tenter car c'est vrai c'est vraiment pénible ce rond qui tourne en rond un bon moment.Par contre il y a un truc gênant c'est que si je regarde un début d'épisode impossible de reprendre a cet endroit sur ma Shield est ce normal ?
C'est normal ......c'est mycanal ......une équipe de bras cassés.....
Quand ça va vraiment pas je passe en pc ( il est brancher sur la TV : nuc Intel )
Édité par "DeanWinchester" 11 décembre 2021
Auteur(e)
Edit : Molotov a bien perdu les droits des chaînes du groupe M6.
Pour ma part B.tv dépanne mais ce n'est pas forcément une alternative très confortable.
À voir si une meilleure solution (légale ou non) sort dans le futur.
Impossible de faire fonctionner le live sur Xiaomi Mi box S.J'ai deux Mi …Impossible de faire fonctionner le live sur Xiaomi Mi box S.J'ai deux Mi Box S. les deux ont un problèmes de Modules (backports).Aucun soucis sur le replay, par contre, sur le live, c'est HS :(.D'autres ont le problème ? J'ai checké sur internet, et je ne trouve pas grand chose sur le "backports"
J'ai le même problème que toi sur Kodi 19.3. Tu as essayé de désactiver le guide TV comme indiqué ici : forum.mpdb.tv/ind…tml? J'essayerai ce soir de mon côté
J'ai le même problème que toi sur Kodi 19.3. Tu as essayé de désactiver le …J'ai le même problème que toi sur Kodi 19.3. Tu as essayé de désactiver le guide TV comme indiqué ici : https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,35713.1560.html? J'essayerai ce soir de mon côté
Salut, je suis sur le compte canal de ma soeur, elle n'utilise qu'un écran et elle peut en avoir 2. Avec l'apparition canal+ je peux donc regarder toutes les chaines. Malheureusement, je suis conscient que cette solution n'est pas valable pour tout le monde ...
Ou kodi+ catchup TV and more
à vomir cette décision.
phonandroid.com/mol…tml
Idem pour les replays mytf1
Il faut se connecter à leurs portails.
Un mail temporaire fait l'affaire.
Idem pour les replays mytf1
Il faut se connecter à leurs portails.
Un mail temporaire fait l'affaire.
Non les os exotiques sont pas supportés. achète une box Android TV.
catch-up-tv-and-more.github.io/fr/…ls/
En fait le but est justement de ne pas avoir de box ... Juste la TV.
J'ai bien NRJ et Cherie 25 sur molotov
Un râteau TNT
je vais tester Mycanal.
Le râteau ça m'embetterais de revenir en arrière ...
Sinon les abonnements mobile donnent droit à l'application.
J'ai trouvé aucune alternative qui permette d'avoir toutes les chaines + replay simplement avec pause, retour au début d'un programme, possibilité de regarder un programme plus tot dans la journée en pouvant sauter les pubs.
Je trouve juste dommage de devoir se taper des pubs pour les replay, mais je pense que mycanal ne paye pas auprès des chaines pour pouvoir faire sauter ces pubs.
Les dernières mises à jours de mycanal règlent un sacré problème ....
Fibre 100 méga , box a 4 5 mètres , en 1080 parfois ça beug ( rond qui tourne ) . malheureux de devoir se rabattre sur du 720 ....( Disney ou Netflix 0 soucis), depuis que j'ai mis 720 , plus aucun soucis...
Je vais tenter car c'est vrai c'est vraiment pénible ce rond qui tourne en rond un bon moment.Par contre il y a un truc gênant c'est que si je regarde un début d'épisode impossible de reprendre a cet endroit sur ma Shield est ce normal ?
C'est normal ......c'est mycanal ......une équipe de bras cassés.....
Quand ça va vraiment pas je passe en pc ( il est brancher sur la TV : nuc Intel )
Pour ma part B.tv dépanne mais ce n'est pas forcément une alternative très confortable.
À voir si une meilleure solution (légale ou non) sort dans le futur.
Merci je n'y avais pas pensez
J'ai deux Mi Box S. les deux ont un problèmes de Modules (backports).
Aucun soucis sur le replay, par contre, sur le live, c'est HS :(.
D'autres ont le problème ? J'ai checké sur internet, et je ne trouve pas grand chose sur le "backports"
J'ai le même problème que toi sur Kodi 19.3. Tu as essayé de désactiver le guide TV comme indiqué ici : forum.mpdb.tv/ind…tml? J'essayerai ce soir de mon côté
Et comment ça marche stp ?
Ça marche comment ?
je me suis simplement connectée a mon compte free, j'ai une pop, et c'est comme si j'etais sur ma télé pricipale
Des retours? j'ai me même problème. Merci
Oui j'ai essayé, ça marche. Bon par contre pas de guide TV forcément 😝
J'ai pas trouvé où il fallait aller pour désactiver le guide TV, dans Catchup? Dans Kodi ? Je veux bien la solution, merci !
As tu trouvé une alternative intéressante ?
Salut, je suis sur le compte canal de ma soeur, elle n'utilise qu'un écran et elle peut en avoir 2. Avec l'apparition canal+ je peux donc regarder toutes les chaines.
Malheureusement, je suis conscient que cette solution n'est pas valable pour tout le monde ...