Alternative Philips Hue GU10 ?

7
2 septembre 2019
Bonjour !

J'ai déjà un pont Hue avec quelques ampoules white and color, que je contrôle avec Alexa
Je cherche des ampoules RGB avec un culot GU10, autre que les Philips Hue ? (Car elles coûtent un bras )
Que je pourrais également contrôler avec Alexa, et surtout, pouvoir contrôler en même temps que les Philips ? (je suppose que c'est possible en créant un groupe sur l'echo dot, mais je ne me suis pas encore assez penché sur cet appareil)
Il y a cette marque par exemple, mais que vaut-elle ? amazon.fr/dp/…SJ/

Merci de vos retours
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Perso moi j'ai tester Osram Smart + ça marche pas mal et compatible Hue.
Ah oui j'avais zappé cette marque (et Amazon ne me les proposait pas )
amazon.fr/dp/…4C/
Celle-ci je suppose ?
Les avis font peur sur la fiabilité mais bon, au pire je ferais un retour
Merci !
zaer02/09/2019 12:27

Ah oui j'avais zappé cette marque (et Amazon ne me les proposait pas …Ah oui j'avais zappé cette marque (et Amazon ne me les proposait pas )https://www.amazon.fr/dp/B074PZKX4C/Celle-ci je suppose ?Les avis font peur sur la fiabilité mais bon, au pire je ferais un retour Merci !

Perso j'en ai 2 comme ça aucun soucis depuis Avril a voir sur le très long terme
Les ampoules IKEA fonctionnent parfaitement avec les hue. Par contre il me semble qu'ils ne font que du blanc
Arestas02/09/2019 18:00

Les ampoules IKEA fonctionnent parfaitement avec les hue. Par contre il …Les ampoules IKEA fonctionnent parfaitement avec les hue. Par contre il me semble qu'ils ne font que du blanc

Malheureusement il me faut des RGB
Bonjour, vous avez avancé sur le sujet ? Je suis aussi intéressé
Wouka12/04/2020 17:30

Bonjour, vous avez avancé sur le sujet ? Je suis aussi intéressé

Hello,
J'avais premièrement pris les OSRAM indiquées plus haut, mais j'ai fini par prendre les Hue spot V3 pour avoir un résultat plus "propre"
Je trouve le changement de couleur plus "doux" sur les Philips que sur les OSRAM
Et aussi, sur les OSRAM, les 3 LED RGB sont visibles, contrairement aux Philips, où toute la "surface" de l'éclairage est de la même couleur

Mais bon, après ce n'est que du détail !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires