ALZASHOP fiable ?

14
18 mars 2018
Salut !

Qui a déjà commander dessus ? c'est fiable ?

Je peux commander les yeux fermés ou y a quand même des risques ?

merci d'avance !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
14 commentaires
Jamais commandé, mais vu que des deals (17) provenant de ce marchand sont présent sur Dealabs, j'aurais tendance à penser qu'il est fiable : a vous de vous faire une idée en regardant les commentaire des deals déjà postés.

PS : Des sujet sur la fiabilité du vendeur sont également présent sur le forum
Édité par "Baileys" 18 mars 2018
J'y ai commandé une imprimante pour un ami et une autre pour ma soeur.
Dans les 2 cas colis arrivés avant la date annoncée, rien à redire.
Rien à dire. Acheté parfums. Reçus sans problème.
Bonjour, Rien à dire sur le support client (j'ai annulé par erreur mon achat et le support m'a répondu très rapidement en ce qui concerne le statut de la commande et ce que je dois faire ensuite). Le suivi de la livraison a été excellent et rapide aussi.
Le seul problème concerne l'emballage : j'ai commandé une AORUS Gaming Box (egpu) qui n'était protégé par aucune autre boîte que la boîte d'origine. Donc d'abord, il était facile pour tout le monde de connaître le contenu du paquet (plus de 700€ de valeur !), et ensuite l'emballage était dégradé à l'arrivée. J'avais peur que le contenu soit également dégradé, mais heureusement pas (grâce à la protection interne assurée par l'équipe d'AORUS).
Francois_ALAMARil y a 11 h et 23 min

j'ai commandé une AORUS Gaming Box (egpu) qui n'était protégé par aucune au …j'ai commandé une AORUS Gaming Box (egpu) qui n'était protégé par aucune autre boîte que la boîte d'origine. Donc d'abord, il était facile pour tout le monde de connaître le contenu du paquet (plus de 700€ de valeur !), et ensuite l'emballage était dégradé à l'arrivée. J'avais peur que le contenu soit également dégradé, mais heureusement pas (grâce à la protection interne assurée par l'équipe d'AORUS).

Ca, malheureusement, ça arrive de plus en plus souvent, aussi chez de plus grandes enseignes comme Amazon ou Cdiscount.

...

Pour AlzaShop, oui c'est fiable, sinon on ne les accepterait pas en deals de toutes façons
bonsoir ! le site est t'il fiable ? merci
Ca a été dit au dessus, ils sont fiable.
J'ai eu à faire un retour sous garantie en début d'année (une imprimante), ils m'ont fait un bon chronopost et un transporteur est passé à domicile.
Steph33545711/05/2019 21:01

Ca a été dit au dessus, ils sont fiable.J'ai eu à faire un retour sous ga …Ca a été dit au dessus, ils sont fiable.J'ai eu à faire un retour sous garantie en début d'année (une imprimante), ils m'ont fait un bon chronopost et un transporteur est passé à domicile.

Bonjour Steph,

pour la garantie, tu les as contacté directement ou tu es passé par leur site ?
J'ai un écran AlienWare reçu en février qui vient d'avoir une belle barre jaune verticale.
Et quelle a été la longueur du dépannage ?
Merci.
thortoff11/06/2019 20:30

Bonjour Steph,pour la garantie, tu les as contacté directement ou tu es …Bonjour Steph,pour la garantie, tu les as contacté directement ou tu es passé par leur site ?J'ai un écran AlienWare reçu en février qui vient d'avoir une belle barre jaune verticale.Et quelle a été la longueur du dépannage ?Merci.

Bonjour.
Je les ai contacté par le site.
C'était pour une imprimante qui est tombée en panne environ 15 jours après la mise en service.
Réponse très rapide et envoi d'un bon de retour et en suivant expédition d'une nouvelle imprimante.
Des prix très attractifs, commande facile, expédition rapide. 2 bémols : on a pas d'info sur la livraison (no de suivi), et c'est difficile pour les contacter : je voulais à tout pris avec le numéro de colis car il y avait un soucis avec Chronopost et sans nos de colis, Impossible pour Chronopost de faire des recherches. J'ai donc contacté Alza en disant que je voulais un retour, juste pour rentrer en contact et leur demander le no. Ils m'ont répondu dans les 2h !
J'ai commandé le lundi 13 et Chronopost aurait dû me livrer dès le jeudi 16 janvier 2020 ! Donc très rapide
Fuyez ce site !!! Ne croyez pas leurs promesses et garanties ...

Si problème aucune gestion malgré leurs promesses.Fuyez !!! Les problèmes cela arrive dans le commerce en ligne, c'est normal ... Mais là, matériel livré avec retard et endommagé sans prise en compte Laissent croire qu'ils prennent en compte votre problème, mais juste un ensemble de messages "copier/coller" sans suivi. Matériel livré endommagé, aucune réponse, juste des messages automatiques. Je vous déconseille ce site. Cordialement29115130-OhYNn.jpg29115130-z7t9I.jpg
Bonsoir moi aussi je ne sais pas si se site est fiable , car j'aimerais commander un boitier pour pc mais j'hésite pour leur faire confiance quelqu’un peux me dire si ses fiable est que je reçois mon boitier sans fissure ou de dommage .

Bonne Soirée
jeromegruber21/05/2020 13:03

Fuyez ce site !!! Ne croyez pas leurs promesses et garanties ...Si …Fuyez ce site !!! Ne croyez pas leurs promesses et garanties ...Si problème aucune gestion malgré leurs promesses.Fuyez !!! Les problèmes cela arrive dans le commerce en ligne, c'est normal ... Mais là, matériel livré avec retard et endommagé sans prise en compte Laissent croire qu'ils prennent en compte votre problème, mais juste un ensemble de messages "copier/coller" sans suivi. Matériel livré endommagé, aucune réponse, juste des messages automatiques. Je vous déconseille ce site. Cordialement[Image] [Image]

Salut, as-tu réussi à te faire échanger ton écran au final ? J'aimerais commander le MAG251RX qui est à un prix inabordable en france (150€ plus cher en moyenne)...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires