Amazfit bip en français avec N&F

19
19 juin 2018
Bonjour à tous,
J'ai eu ma montre hier et j'ai installé N&F (je l'avais déjà pour mon MiBand 2) que j'ai passé immédiatement en version pro.
J'ai vu que pour installer des facewatches etc ... il y avait un module incorporé.
Tout comme la langue.
Du coup je me demdais si ne récupérant le .rar et sans MiFit je pouvais passer la montre en français ?

Merci d'avance pour vos retour
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
19 commentaires
Je n'ai pas tout saisi... je ne connais pas ce N&F.

J'utilise un autre logiciel pour les facewatch et c'est déjà pas mal. Mais s'il y a un moyen d'avoir (sans danger) les autres écrans en VF, c'est intéressant.
muadJCil y a 20 min

Je n'ai pas tout saisi... je ne connais pas ce N&F.J'utilise un autre …Je n'ai pas tout saisi... je ne connais pas ce N&F.J'utilise un autre logiciel pour les facewatch et c'est déjà pas mal. Mais s'il y a un moyen d'avoir (sans danger) les autres écrans en VF, c'est intéressant.

Si tu installe Notify & Fitness for amazfit, tu verras que tu as une option pour installer des facewatch facilement et tu en as même en français (moi j'en ai mise une en français pour le moment)
Via cette même app (Notify & Fitness) tu peux "facilement" installer des packs de langues et autre, ma question est basée là dessus.
Normalement d'après les tutos que j'ai vu il faut installer une version modifiée de MiFit et ensuite le pack de langue, et je me demandais si avec N&F c'était pareil ou si le pack de langue suffit.
Lorsque j'ai connecté la montre, une mise à jour a été faite avec mi fit, ensuite j'ai installé N&F, désinstallé MiFit et passé la montre en français avec facewatch en francais aussi.
Si tu laisse mifit, cela va remettre la montre en anglais avec une mise à jour.
N&F suffit, pas besoin de Mifit ou un MiFit modifié.
riddick2kil y a 25 min

Lorsque j'ai connecté la montre, une mise à jour a été faite avec mi fit, e …Lorsque j'ai connecté la montre, une mise à jour a été faite avec mi fit, ensuite j'ai installé N&F, désinstallé MiFit et passé la montre en français avec facewatch en francais aussi.Si tu laisse mifit, cela va remettre la montre en anglais avec une mise à jour.N&F suffit, pas besoin de Mifit ou un MiFit modifié.

Super merci !
Je télécharge juste le .rar pour mettre la montre en français et via les "mise à jour" de N&F je demande à faire une mise à jour custom et choisi ce dit .rar, c'est bien cela ?
Ce n'est pas le fichier rar que tu flash, tu dois avoir 2 fichier à l'intérieur de ton rar:
- Mili_chaohu.fw que tu flash en 1er
- Mili_chaohu.res en flasher en 2eme
18330970-v3hkp.jpg

riddick2kil y a 6 min

Ce n'est pas le fichier rar que tu flash, tu dois avoir 2 fichier à …Ce n'est pas le fichier rar que tu flash, tu dois avoir 2 fichier à l'intérieur de ton rar:- Mili_chaohu.fw que tu flash en 1er- Mili_chaohu.res en flasher en 2eme[Image]

Super merci !

J'ai une autre version mais bien un .fw et un .res
Je suppose que c'est ok
(la dernière version semble être 0.1.0.99)
Édité par "Epica" 19 juin 2018
oui, ce n'est pas les derniers firmware que j'ai trouvé mais vu que j'ai failli brické la montre, je l'ai mit en chinois, bloqué après avoir voulu faire la mise à jour pour les accents...Cela a marché avec ces firmware, je n'y touche plus pour l'instant
riddick2kil y a 8 min

oui, ce n'est pas les derniers firmware que j'ai trouvé mais vu que j'ai …oui, ce n'est pas les derniers firmware que j'ai trouvé mais vu que j'ai failli brické la montre, je l'ai mit en chinois, bloqué après avoir voulu faire la mise à jour pour les accents...Cela a marché avec ces firmware, je n'y touche plus pour l'instant

Ok tu me fais hésiter
si tu prends ton temps, ça passe tout seul.
mais bon je l'ai fait en faisant plusieurs choses en même temps donc j'ai un peu merdé.
Lorsque tu te plante pas, la mise à jour se fait en 2 minutes.
Après en anglais cela ne gene pas trop, c'est juste une traduction sur la montre.
Édité par "riddick2k" 19 juin 2018
riddick2kil y a 17 h et 43 min

j'ai failli brické la montre

D'où ma méfiance sur une modification non officielle hors faces
Sans rien changé j'ai la météo en français maintenant donc je ne pense pas changer de firmeware en fait
Bonjour.

J'ai fais plusieurs mises a jour et je me retrouve avec un mélange italien/chinois (les menus en italien, les sous menu en chinois).

Je vais essayé de tout remettre en français mais tout les firmware semble assez vieux pour le français non ? 0.1.0.89 alors que le firmware italien est en 1.1.2.05. j'imagine qu'ils ont optimisé quelques trucs depuis c'est dommage de pas en profiter.
Vous êtes resté en 0.1.0.89 ou ou avez vous trouvé le dernier firmware et .res en français ?
Merci d'avance
Il y a un groupe Facebook Xiaomi Huami Amazfit bip fr, tu auras toutes les infos nécessaires
ma montre amazfit est bloquée sur l'heure , le bouton sur le coté ne fait rien (appui long ou court il y a rien) , lorsque je la charge rien ne passe quelqu'un aurait une solution?
je suis en firmware français 1.1.2.05
xprit08/09/2018 10:39

Tu l'a téléchargé où? tu as un lien STP?
xprit 8 septembre

Salut .je suis preneur aussi si tu as un lien
Hello !
J'ai moi-même une Amazfit Bip depuis peu et je me suis laissé tenter par Notify & fitness en version pro pour avoir plus de personnalisation au niveau des notifications et pour afficher les accents et emojis.
Mais j'ai remarqué que la batterie de mon téléphone (Mi Mix 3) tenait beaucoup moins. Je tiens en général 2 jours avec une charge complète et là je suis passé à un jour. Avez-vous aussi remarqué ce phénomène chez vous ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires