3 novembre 2020
Salut les gars,

A la recherche d'une montre connectée pour Noël ou mon anniversaire, j'ai appris sur mon application Mi Fit qu'il y allait bientôt avoir une Amazfit GTR 2.

J'ai bien été convaincu par cette montre et je voulais la précommander, seulement le lien vers lequel l'appli nous redirige ne propose la précommande que du modèle "SPORT", le bouton d'achat sur le modèle "CLASSIQUE" est grisée.

Je sais que vous n'êtes pas devin, mais justement je sais qu'il y a des personnes bien calées dans les marchands Amazfit/Xiaomi par exemple.

J'aimerai savoir si la montre n'est plus disponible? ou alors pas encore disponible à la précommande? Et aussi savoir sur quels sites officiels on peut acheter des produits Amazfit pour bénéficier d'une garantie officielle etc... Sur Amazon elle n'est pas disponible et je ne sais pas si elle le sera.

Si jamais vous avez des articles, ou des retours d'expérience à ce sujet (pour une précédente version par exemple), je suis preneur!

Merci les gars
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

Groupes

25 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bah pour la GTS 2 ou la GTR 2, il en faut pour tous les gouts, Lol ! Et sinon j'ai bien vu la pub pour la GTR 2 dans Mifit et ça m'a aussi interpellé. J'avais lu sur un fofo que la GTR était reconnu par mifit et pas la GTS alors en sera-t-il de même avec les versions 2, je ne sais pas mais je préfèrerai savoir pour me décider car si je me plante il faut encore changer la balance ! Ces 2 modèles ont vraiment toutes les options qui vont bien : elles donnent la banane à défaut de la pomme ... Pour les boutiques, je t'ai juste donné ce que j'avais trouvé, après je ne sais pas ce qu'ils valent et il faut toujours se méfier, c'est certain ...
  2. Avatar
    @ClutchRaph : je te présente mes excuses pour avoir détourné ton sujet, en même temps je cherche aussi des magasins, là je viens de voir que le site espagnol les a passé du statut de pré-commande à vente et livraison le mardi 17 novembre. S'ils les ont en stock, cela va se répandre rapidement à d'autres boutiques je pense ...
  3. Avatar
    Olive1905/11/2020 16:11

@Titi13008 ah ben désolé ....j ai reçu la balance hier et en effet dans Ze …@Titi13008 ah ben désolé ....j ai reçu la balance hier et en effet dans Zepp impossible de l installer.....j ai installé mi fit je l ai installé et je suis retourne sur zepp et elle était la.....je n ai rien fait de plus.....tu t es déclaré en France ?

Oui, région France, dernière tentative ce soir je repars à zéro en créant un nouveau compte pour voir ... Je lâche pas encore l'affaire !
  4. Avatar
    Auteur(e)
    SetNix11/02/2021 10:47

Tu l'as reçu ? Car en cliquant sur ton lien, ça renvoie vers un pauvre s …Tu l'as reçu ? Car en cliquant sur ton lien, ça renvoie vers un pauvre site shopify qui fait pitié, ça m'étonne que Amazfit fasse un site shopify

Oui je l'ai bien reçue, c'est vraiment le site officiel européen
  5. Avatar
    Auteur(e)
    SetNix11/02/2021 11:11

Elle est comment alors ?

Je la trouve super, je l'utilise tous les jours depuis Noël, et ma copine a la GTS 2, on est content des deux. Niveau batterie pour la GTR2 c'est vraiment du très haut niveau. Les notifications sont précises, j'en suis content.
  6. Avatar
    Oui, la GTR 2 est cool et il y a aussi la GTS 2 qui sort en même temps. Mon principal souci est la compatibilité d'application. JE me sers également de Mi Fit et les montres Amazfit utilisent Zepp. Il y a une compatibilité pour les bracelets Mi Band et pour certaines Amazfit mais impossible de trouver si la GTR 2 et la GTS 2 seront bien compatibles et j'ai pas envie de changer d'appli car j'ai aussi les données de la Mi balance scale 2 sur Mi Fit et elle n'est pas compatible avec l'appli Amazfit (Zepp). Pour les adresses, il y a ici en pré-commande à - 20 € : xifrance.com/pro…-2/ ou ici peut-être déjà en stock, j'ai pas bien regardé : powerplanetonline.com/mon…r-2 Si tu la prends et si tu peux faire un retour sur la compatibilité avec Mi Fit ? Moi je cherche la réponse avant de "me lâcher" ...
  7. Avatar
    Auteur(e)
    Titi1300804/11/2020 15:50

Oui, la GTR 2 est cool et il y a aussi la GTS 2 qui sort en même temps. …Oui, la GTR 2 est cool et il y a aussi la GTS 2 qui sort en même temps. Mon principal souci est la compatibilité d'application. JE me sers également de Mi Fit et les montres Amazfit utilisent Zepp. Il y a une compatibilité pour les bracelets Mi Band et pour certaines Amazfit mais impossible de trouver si la GTR 2 et la GTS 2 seront bien compatibles et j'ai pas envie de changer d'appli car j'ai aussi les données de la Mi balance scale 2 sur Mi Fit et elle n'est pas compatible avec l'appli Amazfit (Zepp). Pour les adresses, il y a ici en pré-commande à - 20 € : https://xifrance.com/product/amazfit-gtr-2/ ou ici peut-être déjà en stock, j'ai pas bien regardé : https://www.powerplanetonline.com/montre-xiaomi-amazfit-gtr-2 Si tu la prends et si tu peux faire un retour sur la compatibilité avec Mi Fit ? Moi je cherche la réponse avant de "me lâcher" ...

Yes, esthétiquement la GTS 2 ne m'intéresse pas du tout du tout...

J'ai vu pour le site xifrance, mais c'est un vendeur officieux qui fait croire être une filiale française de Xiaomi a ce que j'ai cru lire.

Pour le second site, c'est un site officiel pour les garanties, etc...?

Oui je compte la prendre mais ce sera pour Noël, je te ferai un retour si d'ici là tu n'as pas eu ta réponse! En tout cas je pense que la gtr 2 est compatible avec Mi Fit car c'est dans l'appli Mi Fit que se trouve la bannière pour la précommander.

Merci pour ta réponse
  8. Avatar
    Titi1300804/11/2020 15:50

Oui, la GTR 2 est cool et il y a aussi la GTS 2 qui sort en même temps. …Oui, la GTR 2 est cool et il y a aussi la GTS 2 qui sort en même temps. Mon principal souci est la compatibilité d'application. JE me sers également de Mi Fit et les montres Amazfit utilisent Zepp. Il y a une compatibilité pour les bracelets Mi Band et pour certaines Amazfit mais impossible de trouver si la GTR 2 et la GTS 2 seront bien compatibles et j'ai pas envie de changer d'appli car j'ai aussi les données de la Mi balance scale 2 sur Mi Fit et elle n'est pas compatible avec l'appli Amazfit (Zepp). Pour les adresses, il y a ici en pré-commande à - 20 € : https://xifrance.com/product/amazfit-gtr-2/ ou ici peut-être déjà en stock, j'ai pas bien regardé : https://www.powerplanetonline.com/montre-xiaomi-amazfit-gtr-2 Si tu la prends et si tu peux faire un retour sur la compatibilité avec Mi Fit ? Moi je cherche la réponse avant de "me lâcher" ...

Bonsoir , Zepp pas compatible avec la balance ???
    31006301-zmR66.jpgVous êtes sûre ?
  9. Avatar
    ah ben celle là elle est bonne ! C'est une capture écran de Zepp ou de MiFit parce que j'ai pas réussi à associer ma mi body scale 2 à Zepp alors que je l'ai sur MiFit, mais si c'est possible, ça me règle mon souci de réflexion sur une GTR 2 ou GTS 2 !! Je vais retester et je reviens vers vous ... S'il y a une astuce pour l'associer je suis preneur !

EDIT : Suis-je bête, oui aux icônes c'est une capture écran de Zepp, je suis vert car je tente toutes les manip possibles pour associer ma mi body scale 2 à Zepp et ça ne veut rien savoir sur mon poco F2 pro, même sur un deuxième tel (m8 ) où il n'y a pas MiFit installé pour ne pas perturber l'association ça ne veut rien savoir ...

@Olive19 , si tu as une idée pour l'association je suis très très intéressé ... merci d'avance ! (modifié)
  10. Avatar
    @Titi13008 je l ai associé via mi fit c est vrai mais je n ai que Zepp qui se lance au démarrage du tph ....et une fois associé elle est apparu directement sur zepp. J ai un 9t pro je crois
  11. Avatar
    Olive1905/11/2020 07:07

@Titi13008 je l ai associé via mi fit c est vrai mais je n ai que Zepp qui …@Titi13008 je l ai associé via mi fit c est vrai mais je n ai que Zepp qui se lance au démarrage du tph ....et une fois associé elle est apparu directement sur zepp. J ai un 9t pro je crois

ça me rend fou, j'ai l'impression d'avoir tout essayé, dans tous les sens (une appli, les 2, une avant l'autre, l'autre avant l'une ...), même résultat : Mifit voit de suite la balance en montant dessus et Zepp ne la voit pas du tout en montant dessus ...Et elle n'apparaît pas toute seule dans Zepp, l'appli demande de monter sur la balance pour la détecter. Je désespère quand je vois que c'est possible ...
  12. Avatar
    @Titi13008 ah ben désolé ....j ai reçu la balance hier et en effet dans Zepp impossible de l installer.....j ai installé mi fit je l ai installé et je suis retourne sur zepp et elle était la.....je n ai rien fait de plus.....tu t es déclaré en France ?
  13. Avatar
    Auteur(e)
    Mais non y a aucun problèmes! Moi je me suis abonné au page officiel Amazfit France sur FB et Instagram, ils parlent bien d'une sortie prochaine en France. Quelqu'un dans les commentaires a parlé de la date du 13/11, à voir s'il a une info ou une vision
  14. Avatar
    Salut ! J'ai enfin réussi, sans même installer Mifit, juste en ayant récupéré une ancienne version de Zepp qui était encore Amzfit, la version 4.6.1.
    Je l'ai installé, mis mon compte, j'essaie d'associer la balance et paf, direct la balance est reconnue de suite. Ensuite dans les paramètres je fais la dernière MAJ de Zepp et pas de souci, toujours ma balance.
    Du coup je reprends mon téléphone à moi ou j'avais Mifit et Zepp et paf la balance est apparue dans Zepp qui avait mon compte connecté. Du coup j'ai toutes les infos en doubles entre Mifit et Zepp ... Plus qu'à commander la montre de mes rêves puis à choisir l'appli que je préfère en fonction de laquelle voudra bien l'associer sans galérer, lol !
  15. Avatar
    Du coup dur de s’y retrouver concernant les sites officiels ?
    Le site amazfit.com/fr/ c’est le vrai ?
    Pas trouvé mieux que ça pour la précommande, si d’autres ont trouvé mieux..
  16. Avatar
    Auteur(e)
    Salut,
    Vinsom7713/11/2020 17:09

Du coup dur de s’y retrouver concernant les sites officiels ?Le site h …Du coup dur de s’y retrouver concernant les sites officiels ?Le site https://www.amazfit.com/fr/ c’est le vrai ?Pas trouvé mieux que ça pour la précommande, si d’autres ont trouvé mieux..

Je l'ai commandé ici: eu.amazfit.com/col…r-2

179€ + 6,XX€ de frais de change, ça j'étais pas au courant je l'ai vu tout à l'heure dans mon appli banque.

C'est apparemment la boutique officielle pour l'Europe, d'ailleurs sur le site français, quand tu clique sur "boutique en ligne", ça te renvoi sur ce site là.
  17. Avatar
    Ok merci beaucoup. Je croyais que les frais de port étaient offerts..à moins que tu ne sois pas de France..
  18. Avatar
    ClutchRaph13/11/2020 18:52

Salut, Je l'ai commandé ici: …Salut, Je l'ai commandé ici: https://eu.amazfit.com/collections/all/products/amazfit-gtr-2179€ + 6,XX€ de frais de change, ça j'étais pas au courant je l'ai vu tout à l'heure dans mon appli banque.C'est apparemment la boutique officielle pour l'Europe, d'ailleurs sur le site français, quand tu clique sur "boutique en ligne", ça te renvoi sur ce site là.

Ça commence à douiller les produits xiaomi, j’ai eu la gts 1 pour moins de 100€.
    C’est quasi le double et les améliorations ne sont pas fofolles (j’ai juste vu la musique intégrée et quelques mesures en plus).
  19. Avatar
    Auteur(e)
    Vinsom7714/11/2020 06:37

Ok merci beaucoup. Je croyais que les frais de port étaient offerts..à m …Ok merci beaucoup. Je croyais que les frais de port étaient offerts..à moins que tu ne sois pas de France..

Si je suis en France, les frais de ports sont bien offerts, j'ai payé 179,90€ sur le site. C'est que sur mon application LCL que j'ai vu une notice frais de change. Bizarre car de base le site est en euros.
  20. Avatar
    Bon, commandé sur eglobalcentralfr.com les 3 modèles sont donnés en stock et théoriquement expédiés sous 24h ouvrées. POUR UN PRIX DE 144 € LA VERSION BLACK ET 146 € LES 2 AUTRES VERSIONS GOLD ET SILVER ...

Après les avoir contacté, j'ai eu l'info suivante par retour de mail :
    "
    Bonjour,
    Merci pour votre message.
    Nous vous informons que nous expédions nos commandes depuis Hong-Kong sous 24 à 72 heures ouvrés (Hors week-end et jours fériés).
    La livraison s'effectue par la suite sous 4 à 6 jours ouvrés.
    Veuillez noter: il y aura un délai de livraison d'environ 3-5 jours ouvrables en raison de COVID-19. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer et apprécions votre patience.
    Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
    --
    Cordialement,

eGlobal Central (France)
    Notre service client est disponible du Lundi au Vendredi ( Fermé le Samedi et le Dimanche).
    "

Perso pour moi le deal est respecté, commandé samedi soir et expédiée ce jour mardi (on ne reçoit pas de mail, faut aller sur le site consulter les changements d'états de la commande). Là, j'ai un numéro de suivi, on verra bien ce que je vais recevoir et en quel état et quelle langue, etc ... Mais je pense qu'avec un appairage sur ZEPP le firmware devrait passer en FR sans souci ... à suivre, en espérant que cela vous aidera !
  21. Avatar
    Punaise, je viens de lire les 4 pages d'avis sur la société de transport qui s'occupe de mon colis et je crois que j'aurais pas du ... ça va me gâcher la nuit ... (société Asendia, lu sur trustpilot, ça fait peur ...). Je reviendrai vous tenir au courant du résultat ...
  22. Avatar
    ClutchRaph13/11/2020 18:52

Salut, Je l'ai commandé ici: …Salut, Je l'ai commandé ici: https://eu.amazfit.com/collections/all/products/amazfit-gtr-2179€ + 6,XX€ de frais de change, ça j'étais pas au courant je l'ai vu tout à l'heure dans mon appli banque.C'est apparemment la boutique officielle pour l'Europe, d'ailleurs sur le site français, quand tu clique sur "boutique en ligne", ça te renvoi sur ce site là.

Tu l'as reçu ? Car en cliquant sur ton lien, ça renvoie vers un pauvre site shopify qui fait pitié, ça m'étonne que Amazfit fasse un site shopify
  23. Avatar
    ClutchRaph11/02/2021 11:08

Oui je l'ai bien reçue, c'est vraiment le site officiel européen

Elle est comment alors ?
  24. Avatar
    ClutchRaph11/02/2021 15:03

Je la trouve super, je l'utilise tous les jours depuis Noël, et ma copine …Je la trouve super, je l'utilise tous les jours depuis Noël, et ma copine a la GTS 2, on est content des deux. Niveau batterie pour la GTR2 c'est vraiment du très haut niveau. Les notifications sont précises, j'en suis content.

Arrête tu vas me faire l'acheter tout de suite au lieu d'attendre un deal
  25. Avatar
    ClutchRaph11/02/2021 15:03

Je la trouve super, je l'utilise tous les jours depuis Noël, et ma copine … Je la trouve super, je l'utilise tous les jours depuis Noël, et ma copine a la GTS 2, on est content des deux. Niveau batterie pour la GTR2 c'est vraiment du très haut niveau. Les notifications sont précises, j'en suis content.

Est ce que tu cours avec ? J’ai la un et le GPS est nullissime en mode sport.
Marchands populaires