11 juillet 2020
Bonjour, j’ai un problème avec ma montre Amazfit Pace, quand je veux l’allumer un écran noir apparaît pendant quelques secondes puis elle s’éteint. J’ai beau la charger pendant des heures et réessayer rien de plus. Si quelqu’un aurait déjà eu ce problème, ou pourrait m’aider j’aimerais beaucoup s’il vous plaît. Merci d’avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

12 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Tu es sur que la montre charge bien?

La mienne a des fois des problèmes pour prendre la charge
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Arista11/07/2020 09:07

Tu es sur que la montre charge bien?La mienne a des fois des problèmes …Tu es sur que la montre charge bien?La mienne a des fois des problèmes pour prendre la charge

Je vais voir ça merci
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Arista11/07/2020 09:07

Tu es sur que la montre charge bien?La mienne a des fois des problèmes …Tu es sur que la montre charge bien?La mienne a des fois des problèmes pour prendre la charge

Comment fait-tu pour qu’elle prenne bien la charge stp ?
  4. Avatar
    Naïru11/07/2020 10:42

Comment fait-tu pour qu’elle prenne bien la charge stp ?

Si elle est allumé je trifouille jusqu'à ce qu'elle me mette l'écran de charge (plutôt aléatoire)

Si elle est complètement vide c'est plus compliqué je teste jusqu'à ce qu'elle me mettre l'écran de charge et qu'elle vibre
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Arista11/07/2020 12:28

Si elle est allumé je trifouille jusqu'à ce qu'elle me mette l'écran de ch …Si elle est allumé je trifouille jusqu'à ce qu'elle me mette l'écran de charge (plutôt aléatoire)Si elle est complètement vide c'est plus compliqué je teste jusqu'à ce qu'elle me mettre l'écran de charge et qu'elle vibre

J'ai réussi merci 🙏 !
  6. Avatar
    Bonjour a tous je viens de recevoir la mienne l'écran de charge s'allume mais il reste a 0%
  7. Avatar
    bonjour tu a peut etre un probleme dans le chargeur
  8. Avatar
    Bonjour la mienne rest6 bloquée sur la page QR code ...
    Y a t'il une solution svp ???
    Merci 34543556-7UFdD.jpg
  9. Avatar
    Mon GTS ne recharge plus depuis ce matin avec le câble d'origine... J'ai déjà essayé de bien nettoyer les points de contact avec compresse et alcool mais rien n'y fait...
    Des propositions avant de changer de montre svp ?
    pareil 2 fois ca me fait ca chiant cette histoire , je demande aussi savoir si je dois acheter un nouveau chargeur ca coute 8€ pas grave mais faut etre sur ^^
  10. Avatar
    hello ici, moi pareil amaz fit GTR et le logo charge s'affiche mais le pourcentage monte plus , j'ai un doute sur le chargeur ou la montre,sinon j'achete un nouveau chargeur, qui a eu le cas ?
  11. Avatar
    Bonsoir ma stratos 2 reste maintenant bloquée sur le QR code même après être reconnue par l appli zepp.
    Avant , tout marchait sauf les synchronisations des activités sportives...est ce un problème. Pnnu svp?
Marchands populaires