Amazfit Stratos se decharge à grande vitesse

9
29 janvier 2019
bonjour,
tout est dans le titre, depuis quelques jours sans raison aucune ma stratos s'est mise à se décharger tres vite 48h maxi avec les notif. sms et appels uniquement alors qu'avant je tenais 4-5 j sans soucis.
j'ai testé en mettant la montre en mode avion et c'est à peine mieux voir non significatif
je précise que je suis à jour de la rom, que ce phénomène est survenu bien après la dernière mise à jour, que j'ai la watchface de base et aucune bidouille (la montre est stock) et qu'en dehors des notif sms et tel je n'ai rien pas de HR non plus
est ce que quelqun a eu ce problème ?
merci d'avance pour vos réponses.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

9 commentaires

triés par
  1. Avatar de michel.cornu
    Salut...

J'ai le même chose sur la mienne.

J'espère que la prochaine maj va régler le problème
  2. Avatar de pandask6_Pandas
    Auteur(e)
    michel.cornuil y a 1 h et 47 min

Salut...J'ai le même chose sur la mienne.J'espère que la prochaine maj va r …Salut...J'ai le même chose sur la mienne.J'espère que la prochaine maj va régler le problème

Salut la maj 2.3.9.0 a réglé le. Problème de batterie
  3. Avatar de supprimé1204787
    Utilisateur anonyme
    pareil pour moi depuis 3 semaines la batterie tient 2 jours grand max, alors qu'avant je tenais 5 à 7 jours en mode avion. Qu'avez-vous fait, vous l'avez renvoyé ?
  4. Avatar de pandask6_Pandas
    Auteur(e)
    Non quelle rom as tu ?
    Moi j ai résolu le problème en faisant un reset de la montre et un redemmarge de l appli
    Après la prochaine rom va sortir dans 10-15 j wait and see
  5. Avatar de stradfred
    Je viens de recevoir la mienne et j'ai pour le moment bloqué la mise à jour 2.3.9.0.
    Est-ce cette mise à jour qui est en cause ?
  6. Avatar de pandask6_Pandas
    Auteur(e)
    stradfredil y a 2 min

Je viens de recevoir la mienne et j'ai pour le moment bloqué la mise à j …Je viens de recevoir la mienne et j'ai pour le moment bloqué la mise à jour 2.3.9.0.Est-ce cette mise à jour qui est en cause ?

Non tu peux aller mets la no blem
  7. Avatar de michel.cornu
    Depuis que je l'ai redémarrée je n'ai plus de prob.
  8. Avatar de pandask6_Pandas
    Auteur(e)
    michel.cornuil y a 55 min

Depuis que je l'ai redémarrée je n'ai plus de prob.

Pareillement
    Bonjour depuis 2 semaines ma batterie se vide en 48h avez vous une solution ?
Discussions
Marchands populaires