29 janvier 2019
bonjour,
tout est dans le titre, depuis quelques jours sans raison aucune ma stratos s'est mise à se décharger tres vite 48h maxi avec les notif. sms et appels uniquement alors qu'avant je tenais 4-5 j sans soucis.
j'ai testé en mettant la montre en mode avion et c'est à peine mieux voir non significatif
je précise que je suis à jour de la rom, que ce phénomène est survenu bien après la dernière mise à jour, que j'ai la watchface de base et aucune bidouille (la montre est stock) et qu'en dehors des notif sms et tel je n'ai rien pas de HR non plus
est ce que quelqun a eu ce problème ?
merci d'avance pour vos réponses.
tout est dans le titre, depuis quelques jours sans raison aucune ma stratos s'est mise à se décharger tres vite 48h maxi avec les notif. sms et appels uniquement alors qu'avant je tenais 4-5 j sans soucis.
j'ai testé en mettant la montre en mode avion et c'est à peine mieux voir non significatif
je précise que je suis à jour de la rom, que ce phénomène est survenu bien après la dernière mise à jour, que j'ai la watchface de base et aucune bidouille (la montre est stock) et qu'en dehors des notif sms et tel je n'ai rien pas de HR non plus
est ce que quelqun a eu ce problème ?
merci d'avance pour vos réponses.
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
9 commentaires
triés parJ'ai le même chose sur la mienne.
J'espère que la prochaine maj va régler le problème
Salut la maj 2.3.9.0 a réglé le. Problème de batterie
Moi j ai résolu le problème en faisant un reset de la montre et un redemmarge de l appli
Après la prochaine rom va sortir dans 10-15 j wait and see
Est-ce cette mise à jour qui est en cause ?
Non tu peux aller mets la no blem
Pareillement