Amazon

5
13 juin 2016
Salut a tous,

Je me demande

Est il possible par un logiciel ou autre ... de connaitre lorsque amazon met en vente un nouveau produit ( 1 ère parution sur le site ? )

par exemple si demain l'iphone x est mis en vente sur le site de pouvoir le savoir ?

merci

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
5 commentaires

Il y a peut-être mieux mais tu peux toujours de créer une alerte sur google.com/alerts avec "Amazon" + le nom de ton produit.

Posteur

En faite c'est pas pour un produit précis uniquement

c'est pour tout les " nouveaux produits " mis en vente sur leur site

je c'est pas si c'est possible d'avoir un listing ou référencement

Pastek

Il y a peut-être mieux mais tu peux toujours de créer une alerte sur h … Il y a peut-être mieux mais tu peux toujours de créer une alerte sur https://www.google.com/alerts avec "Amazon" + le nom de ton produit.

connaissais pas, c'est cool ça

tu ne peux pas savoir "trop" longtemps à l'avance ce genre de chose

par contre tu peux regarder "promos à venir" dans les ventes flash, qui te permet de savoir quels produits seront mis en promotion et à quelle heure

C'est le maximum que tu puisses afficher, au delà, je vois pas!

julienf62480

En faite c'est pas pour un produit précis uniquementc'est pour tout les " … En faite c'est pas pour un produit précis uniquementc'est pour tout les " nouveaux produits " mis en vente sur leur siteje c'est pas si c'est possible d'avoir un listing ou référencement

Dans ce cas et si solution il y a tu risques d'en avoir des milliers avec 95% de produits totalement inutiles.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261213613
    3. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions