Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Amazon 2 colis reçu payer un seul

24
19 décembre 2019
Bonjour,

J’ai commander un aspirateur roomba j’ai reçu le colis dans une grande boîte en carton, assez lourde et ma stupéfaction en ouvrant le colis ils m’ont mis 2 aspirateur robot roomba.

Votre avis vont t’il demander le colis en retour ou bien c’est un a oublis sachant que j’ai payer un seul ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
24 commentaires
Tu veux mon adresse ?

Je te le racheté 50%
Édité par "dowee" 19 décembre 2019
dowee19/12/2019 18:46

Tu veux mon adresse ?Je te le racheté 50%

J’attend peut être qu’il vont faire une enquête mais comme preuve je vois pas comment
Édité par "Juve2007" 19 décembre 2019
Ils peuvent voir par le poids du colis, mais encore faudrait-il qu'ils cherchent... Donc, à moins que tu ne les alertes toi-même, Joyeux Noël !
Bah si tu nies avoir reçu 2 produits ils peuvent rien faire mais vu que t'es sincère tu vas les avertir
Si tu pense qu'une transnationale, multimilliardaire en a quelques chose a faire d'un aspi en plus ou si sa t'enpeche de dormir la nuit tu peux leurs signalé, quelqu'un de malhonnête aurait renvoyer le deuxième aspi pour ce faire rembourser...
Édité par "wawwaw" 19 décembre 2019
Ne dis rien ou renvoie le second aspi pour obtenir le remboursement et passer un excellent Noël
J’avoue gros dilemme. Qq1 n’aura pas son aspi mais amazon va le remplacer sans chichi... Le revendre, le signaler, l’offrir, faire une BA ou un restau étoilé. Si t’as des enfants je leur demanderai conseil ^^ Sinon c’est toi et ta conscience et tout est défendable si c’est argumenté ^^
wawwaw19/12/2019 19:33

Si tu pense qu'une transnationale, multimilliardaire en a quelques chose a …Si tu pense qu'une transnationale, multimilliardaire en a quelques chose a faire d'un aspi en plus ou si sa t'enpeche de dormir la nuit tu peux leurs signalé, quelqu'un de malhonnête aurait renvoyer le deuxième aspi pour ce faire rembourser...

et aurait ainsi perdu la garantie du produit restant.
Jcduss5919/12/2019 20:33

et aurait ainsi perdu la garantie du produit restant.

Mais bon si tu la gratuitement la garantie on s'en fou non ?
Édité par "wawwaw" 19 décembre 2019
Voilà pourquoi notre pays part en cacahuète... l’honnêteté est une valeur et en France on manque de valeur c’est triste . Avec une conscience et une éducation on appel le service client ...
Sandrine_Devouc19/12/2019 20:39

Voilà pourquoi notre pays part en cacahuète... l’honnêteté est une valeur e …Voilà pourquoi notre pays part en cacahuète... l’honnêteté est une valeur et en France on manque de valeur c’est triste . Avec une conscience et une éducation on appel le service client ...

Dans ce cas là tu gagne rien a être honnête, une entreprise comme Amazon, qui se fou pas mal du client, tu n'est qu'un porte-monnaie pour eux, qui gagne des milliards en France en payent le moins d'impôts voire pas en france, mais sens scupule je l'abuse, après un Petit commerçants qui vend ces produits, la tu peux éprouvé du remord.
wawwaw19/12/2019 20:38

Mais bon si tu la gratuitement la garantie on s'en fou non ?

Non il parle de celui qu'il garderait , la garantie ne marcherait plus car " théoriquement " il l'a renvoyer et donc il ne le possède plus.
Édité par "CaCa-Rote" 19 décembre 2019
C'est sûrement la nouvelle technique d'Amazon pour leur éviter d'avoir à détruire une montagne d'invendus, en faisant plaisir aux acheteurs . A moins que cet aspirateur ait été programmé pour une obsolescence très rapide. Peut etre que dans 3 mois, tu mettras le premier à la dechetterie.
CaCa-Rote19/12/2019 21:05

Non il parle de celui qu'il garderait , la garantie ne marcherait plus … Non il parle de celui qu'il garderait , la garantie ne marcherait plus car " théoriquement " il l'a renvoyer et donc il ne possède plus.

Yep
Problème régler ma femme a été sur le compte et ses cons oui c’est cons mon débiter 2x et mon envoyez 2 colis à la place de 1 et c’était bien stipuler un colis mais eux m’on envoyez un colis avec 2 aspirateur débiter. Je leur est dis c’est votre faute et je mérite un geste commercial avec un bon chèque cadeau il m’a dis à la réception du colis il feront un geste commercial du la cause du désagrément. En attendant ça me fais un trou de 400€ pour les fêtes au lieu de 200€
Édité par "Juve2007" 19 décembre 2019
Juve200719/12/2019 22:03

Problème régler ma femme a été sur le compte et ses cons oui c’est cons mon …Problème régler ma femme a été sur le compte et ses cons oui c’est cons mon débiter 2x et mon envoyez 2 colis à la place de 1 et c’était bien stipuler un colis mais eux m’on envoyez un colis avec 2 aspirateur débiter. Je leur est dis c’est votre faute et je mérite un geste commercial avec un bon chèque cadeau il m’a dis à la réception du colis il feront un geste commercial du la cause du désagrément. En attendant ça me fais un trou de 400€ pour les fêtes au lieu de 200€

Pas de chance mon ami , ça va s'arranger ils sont assez bien , mets leur un peu plus de pression sur le tchat , bon courage et bonnes fêtes
Lukingx19/12/2019 22:05

Pas de chance mon ami , ça va s'arranger ils sont assez bien , mets leur … Pas de chance mon ami , ça va s'arranger ils sont assez bien , mets leur un peu plus de pression sur le tchat , bon courage et bonnes fêtes

Oui en plus en ligne on dirais des stagiaire bordel c pas possible que certain pige pas . Je dois sûrement payer les frais de retour et me rembourserons aussi , ils m’ont dis pour les remboursements je peu attendre 15 jours bordel . En attendant j’ai la haine d’avoir un trou de 400€ pour un foutu stagiaire pendant les fêtes de fin d’année 😫
Ils sont pénibles ces esclaves à faire des erreurs.
Tu n'as pas a payé les frais de retour sur une erreur de leur part . demande un coupon retour.
à partir de 10 jours sans remboursement, tu es en droit de demander des indemnités légales (cf economie.gouv.fr/par…ion )

mets leur bien la pression sur ce dernier point car ils exagèrent un max la dessus.
Jcduss5920/12/2019 06:33

Tu n'as pas a payé les frais de retour sur une erreur de leur part . …Tu n'as pas a payé les frais de retour sur une erreur de leur part . demande un coupon retour.à partir de 10 jours sans remboursement, tu es en droit de demander des indemnités légales (cf https://www.economie.gouv.fr/particuliers/droit-delai-retractation )mets leur bien la pression sur ce dernier point car ils exagèrent un max la dessus.

J’habite en Belgique donc je devrai probablement payer les frais d’envois et mettre le ticket de remboursement coller sur la boîte et me rembourse , ma femme ira à la poste aujourd’hui renvoyée le colis je dirai aujourd’hui si elle a du payer ou non les frais de retour
Juve200720/12/2019 06:39

J’habite en Belgique donc je devrai probablement payer les frais d’envois e …J’habite en Belgique donc je devrai probablement payer les frais d’envois et mettre le ticket de remboursement coller sur la boîte et me rembourse , ma femme ira à la poste aujourd’hui renvoyée le colis je dirai aujourd’hui si elle a du payer ou non les frais de retour

arf

me semble bien que c'est tiré du droit européen du consommateur le texte français. donc tu dois etre en mesure de trouver un truc qui s'applique de la même manière. y compris indemnité.
wawwaw19/12/2019 19:33

Si tu pense qu'une transnationale, multimilliardaire en a quelques chose a …Si tu pense qu'une transnationale, multimilliardaire en a quelques chose a faire d'un aspi en plus ou si sa t'enpeche de dormir la nuit tu peux leurs signalé, quelqu'un de malhonnête aurait renvoyer le deuxième aspi pour ce faire rembourser...

pas bete
Pour finir ma femme n’a pas
Du payer les frais de port via la Belgique donc mon colis est partis ce matin .
Tu as vraiment cru qu’Amazon fait des erreurs de ce genre ? Surtout depuis deux ans.... Ils ont les crocs et ont radicalement changé de politique... Le père Noël n'existe pas :'(
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions