Amazon, 8€ pour l'achat d'un chèque cadeau de 50€

7
2 novembre
Salut,
Il a une opération sur Amazon depuis juin (jusqu'à début décembre) qui consiste a recevoir un code promo de 8€ pour l'achat de 50€ de chèque cadeau ou plus.
Est-ce que quelqu'un sait si je prend le chèque cadeau pour recevoir les 8€, je pourrais utiliser le chèque en question sur mon propre compte Amazon ? :')
Informations supplémentaires
Offre Découverte : 8€ offerts pour l'achat de 50€ de chèques-cadeaux Amazon.fr.

Vu sur Dealabs :
1- dealabs.com/bon…103
2- dealabs.com/bon…809
Il reste un mois pour en profiter
Blabla
7 commentaires
Oui bien-sûr pas de soucis
Édité par "makmak" 2 novembre
J'ai tenté la chose il y a quelques jour sur mon compte et cela a fonctionné.

Après avoir commandé/reçu le chèque cadeau (50€) par email, j'ai reçu le code -8€ presque aussitôt après.

J'ai ajouté le chèque cadeau sur mon compte Amazon et j'ai pu l'utiliser, avec le code promo -8€ sur une même commande
Salut,

J'en profite pour vous poser la question :
Pensez-vous que cette réduction peut être cumulée avec d'autres ?
(j'ai deux réductions de 10€)

L'offre pour le chèque-cadeau, c'est celle-ci ?
amazon.fr/Chè…1-1

Quand on lit les commentaires, ça fait un peu peur, apparemment certaines personnes n'ont pas eu droit à la réduction...

@+
Édité par "Passur" 2 novembre
Je savais même pas ... merci
Passur02/11/2019 07:31

Salut,J'en profite pour vous poser la question :Pensez-vous que cette …Salut,J'en profite pour vous poser la question :Pensez-vous que cette réduction peut être cumulée avec d'autres ?(j'ai deux réductions de 10€)L'offre pour le chèque-cadeau, c'est celle-ci ?https://www.amazon.fr/Chèques-cadeaux-Amazon-fr-1_FR_Email-Chèque-cadeau-eChèque-cadeau/dp/B004MYH1YI/ref=sr_1_1?pf_rd_i=2524127031&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=3d225a0a-eb5f-49e5-a71f-f356066da48c&pf_rd_r=G1SY9VDF2MMN16J6HSJP&pf_rd_s=merchandised-search-5&pf_rd_t=101&qid=1572677537&refinements=p_n_format_browse-bin:2560624031&rw_html_to_wsrp=1&s=gift-cards&sr=1-1Quand on lit les commentaires, ça fait un peu peur, apparemment certaines personnes n'ont pas eu droit à la réduction...@+

Je ne pense pas que tu puisses cumuler 2 reductions, attention a bien lire les conditions pour obtenir l’offre de 8€, c’est passé sans souci pour moi
Passur02/11/2019 07:31

Quand on lit les commentaires, ça fait un peu peur, apparemment certaines …Quand on lit les commentaires, ça fait un peu peur, apparemment certaines personnes n'ont pas eu droit à la réduction...@+

C'est mon cas. Impossible de faire apparaitre la réduction.
J'ai contacté le service client, qui m'a fait annuler l'achat de ma carte de 50€, puis m'a demandé d'en racheter une, et l'interlocuteur a bidouillé des trucs en coulisse pendant 10 minutes, sous le contrôle d'un chef..., ce qui fait que je l'ai obtenue.
Ce n'est donc pas forcément simple, mais avec de la ténacité, on y arrive.
Ivar02/11/2019 02:19

J'ai tenté la chose il y a quelques jour sur mon compte et cela a …J'ai tenté la chose il y a quelques jour sur mon compte et cela a fonctionné.Après avoir commandé/reçu le chèque cadeau (50€) par email, j'ai reçu le code -8€ presque aussitôt après.J'ai ajouté le chèque cadeau sur mon compte Amazon et j'ai pu l'utiliser, avec le code promo -8€ sur une même commande

Perso je ne l’ai jamais reçu le code pour les 8€... une véritable arnaque !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions