Bonjour à tous,
Alors je suis confronté à une problématique de sourd avec Amazon, j'avais commandé un SSD chez eux que j'ai finalement préféré leur renvoyer. Mais voilà qu'ils me disent qu'ils ont reçu un produit différent ! Or, je suis plus que persuadé du bon renvoi du bon produit, je suis même allé jusqu'à fouiller chez moi pour m'en assurer et je me souviens même très bien de ce retour. Je l'ai mis dans le carton, je l'ai scotché, je suis allé à la poste et je l'ai envoyé.
Bref, le problème est qu'on ne peut que faire des échanges par mail, et qu'Amazon reste sur sa position.
C'est pourquoi je vous demande de l'aide.
Je vous remercie par avance,
Bon dimanche,
10 commentaires
triés parExcellente soirée à toi et bon courage !
Ah non rebondissement de @Varxys
Compliqué quand ça arrive.. (modifié)
Salut !
C'est ton premier retour problématique chez Amazon ?
De toute manière, l'honnêteté paie toujours. Je te laisse jeter un coup d'oeil sur ce topic un peu plus extrême où l'acheteur est suspecté d'avoir fait ça plusieurs fois. Il a obtenu gain de cause, fin je te laisse lire ici
Yep je suis retombé dessus, la lecture du topic reste assez longue quand même
Bon courage dans la résolution de ton litige !
Merci pour ton aide, apparement au vu d’un commentaire plus récent ça devrai encore marcher, je tente le coup, j’ai demandé à Namingway
Je te remercie
Merci mais ce service n’est pas joignable pas téléphone malheureusement, il s’agit du service des comptes.
Le service des comptes n'est joignable que par mail, et ne sont pas franchement à l'écoute. Ils sont saisis en cas de suspicion de fraude. Le sav habituel ne peut même pas les joindre. (modifié)
Merci pour ton retour, ok j’attends leur retour et je vais porter plainte si pas concluant.
Franchement si c’est à cause d’un mec de chez eux ou de la poste qui a fait le con je vais l’avoir mauvaise.