11 janvier 2022
Bonsoir
j'ai commandé un four sur Amazon à 422€ four vendu dans le commerce environ 1800-2500€
Ma commande a été annulé mais le paiement est programmé et validé sur ma banque. j'ai reçu une confirmation de commande.
À partir de la on m'informe que la vente est annulée, de plus je reçois un mail du vendeur qui me dit que le paiement en CB n'est pas autorisé pour cette article et me demande un virement bancaire, que je n'ai pas fait. Je l'ai donc signalé à Amazon.
Quelques heures plus tard le prix étant attractif et l'offre toujours disponible je repasse commande.
Après contact avec Amazon ceux-ci refusent de me livrer mes 2 fours donc. Et me demande de repasser commande pour 2000€ pièce
Hors j'ai les validations de commande ainsi que des capture d'écran et les preuves de transaction par mail.
La personne de chez Amazon répond à côté de mes questions volontairement. Me remercie de les avoir aidé à signaler une escroquerie posté et validé sur leur plateforme.
Hors je suis dans mon droit ils doivent me faire le tarif affiché.
Comment procéder
Merci la communauté.
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Discussions
28 commentaires

Oups ! Les commentaires sont fermés pour cette discussion.