bonsoir , il m'en arrive une bien bonne
j'ai commandé un écran hp omen 24" à 180€ en prime
livraison transporteur chez mes parents
truc bizarre c'est un colis amazon , généralement les écrans sont envoyé sans sur emballage mais ce colis pourrait contenir un écran.
il pèse 2kg .. ce carton ..
ouverture : un sac gris contenant un sac east pack...
et.. l'étiquette est arraché à moitié ...

je sens bien la magouille coté transporteur..
je contacte le service client qui me demande de faire des photos
réponse :
Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu MAUVAIS ARTICLE au lieu de BON ARTICLE Nous n'avons pas pu confirmer la validité de la photo que vous avez fournie.
D'après les résultats de notre enquête, nous ne sommes pas en mesure de remplacer/rembourser cette commande pour le moment.
La ou les photos que vous avez envoyées n'incluent pas toutes les informations .
La photo doit montrer l'étiquette d'expédition apposée sur le colis, le mauvais article reçu, l'état du paquet et tout code-barres susceptible de figurer sur l'article incorrect reçu.
Nous serons, de surcroît, dans l’incapacité de prendre des mesures tant que nous n'aurons pas reçu de photo valide.
Merci de votre compréhension.
Je stresse...
28 commentaires
triés parSi c'était moi j'aurais tilté sur le poids etc..
l'étiquette arraché comme il faut mais pas completement
en déposant le colis à la va vite ( tout en ayant scanné le vrai avant de déposer le mauvais...) c'est jouable
l'occasion a fait le larron ... (modifié)
Surtout quand c'est répétitif.
J'ai bosser chez FedEx
On a déjà eu quelques brebis galeuses.
Le soucis avec les colis Amazon c'est que l'on peut déposer les colis au domicile sans forcément une boîte au lettre ou une présence
En réponse à
Mais en effet, si tu arrives à te débrouiller avec Amazon directement alors c'est cool.
De tout façon si c'est la faute d'Amazon, ils verront direct car les colis sont pesés.
mais comment ils t'ont livré si le l'étiquette est à moitié arraché ? c'est p-t même pas ton colis.
Conseil :
- écrivez d'une attestation sur l'honneur
- faites la réclamation auprès la poste (le transporteur concernant)
Merci d'avoir partagé cette technique d'arnaque, un averti en vaut deux.
Malheureusement je ne peux pas te conseiller
Il fallait sortir l'article du sac , le poser sur le carton avec les étiquettes en évidence et le poids.
Le transporteur a livré l'écran un carton de même taille que lecarton du sac.