Amazon : article reçu en double

12
23 novembre
bonjour,
j'ai un article sur Amazon la semaine dernière, livraison en point relais, j'ai contacté amazon car il n'est jamais arrivé. Il m'ont donc renvoyé le même article mais à mon adresse. Le souci c'est qu'entre 2 le premier est enfin arrivé au point relais. Du coup je ne sais pas quoi faire, est-ce qu'il faut laisser le premier au point relais et du coup il repartira automatiquement, ou alors aller le chercher et refusé le second.
Autre option garder les 2
si quelqu'un a eu le problème. ..
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
12 commentaires
Laisse celui du point relais repartir, c'est le plus simple a faire.
Un ami a une fois commandé un SSD. A la livraison il y en avait 10 dans le colis. Il en a gardé 2, revendu 8, et il a jamais eu de nouvelles. Mais une fois n’est pas coutume....
Ça m'est déjà arrivé mais avec un colis Vertbaudet. J'avais un meuble à 100€ dans le colis, j'en ai eu 2. Pas de problème avec l'enseigne.
Tu vas chercher le colis au point relais et tu attends un peu avant de l'ouvrir si jamais Amazon revient vers toi.
Ok je vais le laisser au point relais pas envie de me faire bannir pour un article à 30 balles.
Adrideal23/11/2019 18:37

Ok je vais le laisser au point relais pas envie de me faire bannir pour un …Ok je vais le laisser au point relais pas envie de me faire bannir pour un article à 30 balles.

Tu penses vraiment qu'ils ont ce genre de pratiques pour 30€ ?
Adrimau23/11/2019 19:07

Tu penses vraiment qu'ils ont ce genre de pratiques pour 30€ ?

Oui
J'ai eu le cas avec Cultura l'année dernière, j'ai reçu 2 fois le même produit, j'ai appelé, on m'a dit d'ouvrir un ticket sur le site, chose faites dans la foulée. J'ai jamais eu de réponse et quelques mois après le ticket a été fermé, le mois prochain ça fera 1 an.
Pareil . J’ai reçu un colis en double. Je voulais le renvoyer . J’ai écris . Il m’on répondu à côté de la plaque ...
J’ai attendu quelques mois rien . Pas de prélèvement.
Après tu peux leur écrire et demander ce que tu dois faire . Si tu vas pas le chercher il vont sûrement te rembourser .
Lors d'un achat d'un bureau de direction sur le net, j'avais reçu d'une partie du bureau (via transporteur, bureau en 3 colis, reçu que 2 colis). Après appelle téléphone, la société m'a envoyé un autre bureau (en entier) alors que je voulais juste la partie non reçu. La cerise : le transporteur m'a livré le colis manquant 3 semaines plus tard.

Résultat pour 500€, je me suis retrouver avec 2 bureaux à 500€ pièce. Le deuxième est toujours dans ces cartons dans mon grenier depuis 9 ans.
Édité par "andre1980" 23 novembre
Après il y a une différence entre recevoir un colis avec les article en double triple etc et ton cas ou c'est clairement deux commande distinct, tu serait dans le cas ou t'aurais des article en plus je te dirais de les garder, par contre, prendre possession d'un colis que t'es pas sensé recevoir c'est à tes risque et péril, j'ai beau être sacrément culoté, ça je ferais pas.

Pour l'histoire (vu que tous le monde raconte la sienne ^^) j'ai eu une fois un asus phone à 200 boule que j'avais pas commandé dans un colis cdiscount qui contenais 2/3 truc commandé, j'ai rien dis. Ou quand bouygue à bradé les Samsung gear vr, j'en ai commandé un, en allant chercher le carton en relais, la personne en avait deux pour moi, pourquoi il y a eu deux colis, j'ai jamais su pourquoi, j'ai gardé et offert le second casque à un pote.
Guilou2923/11/2019 17:01

Ça m'est déjà arrivé mais avec un colis Vertbaudet. J'avais un meuble à 100 …Ça m'est déjà arrivé mais avec un colis Vertbaudet. J'avais un meuble à 100€ dans le colis, j'en ai eu 2. Pas de problème avec l'enseigne.Tu vas chercher le colis au point relais et tu attends un peu avant de l'ouvrir si jamais Amazon revient vers toi.

le commercant dispose de 1 ans pour le réclamer ou te facturé si tu ne le rend pas.
Oui au pire je leur signale que j'en ai reçu 2 je verrai ce qu'il me dise
Merci pour vos témoignages
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions