Amazon, ces humoristes (Besoin d'avis)

12
26 novembre
Salut à tous,

j'ai commandé les fameux deals des souris reconditionnés à neuf d'amazon pour 60€..
Et aujourd'hui j'ai reçu el famoso colis et quelle ne fut pas ma stupeur quand je vois ça :
1759895.jpgune G502 lightspeed wireless (un peu crado mais qui semble fonctionner) au lieu de ma GPRO wireless..
ça m'aurait pas tant gêné que ça mais tout ce que j'ai avec c'est ton cable pour le recharger (manque le capteur usb et le bouchon je crois
1759895.jpg
Je les ai contactés ils refusent de me faire un échange je dois le renvoyer et refaire une commande sauf qu'il n'y a plus la réduction de 20% pour les reconditionnés

Du coup ma question c'est est-ce que ça vaut le coup de racheter un capteur en pièce à part ou il vaut mieux le renvoyer ?

merci pour vos retours
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
12 commentaires
Renvoie
Même avis, renvoie le.

Amazon tente le coup.
Édité par "French-Tom" 26 novembre
Petite question, amazon ne vérifie pas minutieusement le contenu des colis renvoyés ? Car j'ai l'impression que c'est un petit malin qui s'est fait remboursé et a renvoyé une souris qui trainait chez lui là
flodes8026/11/2019 13:10

Petite question, amazon ne vérifie pas minutieusement le contenu des colis …Petite question, amazon ne vérifie pas minutieusement le contenu des colis renvoyés ? Car j'ai l'impression que c'est un petit malin qui s'est fait remboursé et a renvoyé une souris qui trainait chez lui là

Je pense plutôt que c'est un incompétent qui ne comprend rien dans ce domaine
Sygeon26/11/2019 13:15

Je pense plutôt que c'est un incompétent qui ne comprend rien dans ce d … Je pense plutôt que c'est un incompétent qui ne comprend rien dans ce domaine

Oui donc c'est bien ce que je dis
Renvoie, c'est pas à toi à gérer leurs erreurs.
Bon bah je fais ça ce soir, merci pour vos retours
Technique connue avec Amazon, tu as acheté un truc électronique il y a deux ou trois ans donc l'obsolescense programmée ne va pas tardée à frapper et ton produit n'est plus sous garantie constructeur:
- Tu commande exactement le même sur Amazon ;
- Tu prend soin de sauvegarder la facture d'Amazon ;
- Tu renvoi ton vieux produit (même pas besoin d'y passer un coup de chiffon ein) dans l'emballage du nouveau;
- Tu te fais remboursé.

Et op c'est ce qu'on appel la garantie échange à neuf d'Amazon

Plus sérieusement, c'est comme ça que tu te retrouve avec des cas comme ça et c'est pour cette raison que je n'achéte plus rien d'électronique en reconditionné sur Amazon

Et pour la petite histoire, le contrôle des retours d'Amazon ce fait par des machine et elle contrôles uniquement au poids + contrôle aléatoire au picking mais bon c'est 1% des retours
C'est comme ça que des mecs ont renvoyé des paquet de sable qu'il se sont fait remboursé plusieur centaine d'euros
Édité par "ZaGaPonG" 26 novembre
ZaGaPonG26/11/2019 16:25

Technique connue avec Amazon, tu as acheté un truc électronique il y a d …Technique connue avec Amazon, tu as acheté un truc électronique il y a deux ou trois ans donc l'obsolescense programmée ne va pas tardée à frapper et ton produit n'est plus sous garantie constructeur:- Tu commande exactement le même sur Amazon ;- Tu prend soin de sauvegarder la facture d'Amazon ;- Tu renvoi ton vieux produit (même pas besoin d'y passer un coup de chiffon ein) dans l'emballage du nouveau;- Tu te fais remboursé.Et op c'est ce qu'on appel la garantie échange à neuf d'Amazon Plus sérieusement, c'est comme ça que tu te retrouve avec des cas comme ça et c'est pour cette raison que je n'achéte plus rien d'électronique en reconditionné sur Amazon

Ça pourrait être ça mais la G502 wireless est sortie en mai dernier du coup je sais pas
Sygeon26/11/2019 16:28

Ça pourrait être ça mais la G502 wireless est sortie en mai dernier du co …Ça pourrait être ça mais la G502 wireless est sortie en mai dernier du coup je sais pas

Mais tu es sur qu'elle fonctionne au moins ?
ZaGaPonG26/11/2019 16:30

Mais tu es sur qu'elle fonctionne au moins ?

Non pas du tout je peux juste constater qu'elle s'allume
Sygeon26/11/2019 16:34

Non pas du tout je peux juste constater qu'elle s'allume

Ah oui, c'est chaud quand même
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions