Amazon: colis non reçu et sav qui ne reviens pas sur leur enquête soi-disant livré

3 novembre 2020
Bonjour,

J'ai commandé le 14 octobre un telephone sur amazon depuis ce deal: dealabs.com/bon…879, mais jamais recu.

Le sav me dit qu'une "enquête a était établi par notre équipe spécialiste des comptes" et le resultat est le suivant:
"Nous avons mené une enquête approfondie sur cette question, y compris avec l’entreprise de livraison qui a livré le colis. D'après les résultats de nos enquêtes, nous pensons que le colis a été livré à la bonne adresse. Nous avons notamment examiné les renseignements issus de nos dossiers, comme suit, qui indiquent que l'article a été livré :
- le géocodage horodaté du lieu de livraison ;
- les informations recueillies au point de livraison ; et
- le poids du colis et l'état déclaré lors de la livraison."

Or c'etait une livraison à domicile donc impossible (ils ont confondus avec une livraison en point relais ) et en plus avec signature et je n'ai rien signé/pas été appeler.
De plus colis privé m'a appeler pour me dire qu'ils n'avaient pas pu localiser le colis, donc perdu.

La seule reponse de leur part est:
"je vois l’enquête a était établi par notre équipe spécialiste des comptes
cela veut dire que plus personne du département service client (SAV) ne pourra intervenir pour cette commande
une fois cet équipe interviens nous n'avons plus la possibilité de revenir sur leur décision "

Que dois-je faire dans cette situation ?
Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
35 commentaires
Laisser un commentaire