3 octobre 2022
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez eu le même cas que moi. J'ai passé commande d'un écran pc (valeur 300 euros environ) en relais colis. Mardi dernier je reçois un mail qui m'indique que le colis est disponible au point relais.
Je vais donc au relais colis et la suprise aucun colis malgré que ce soit marqué livré.
Je contact relais colis qui m'indique qu'ils vont lancer une enquête puis aucune nouvelle
Je contact Amazon qui me fait patienter 2 jours et après m'envoie un mail comme quoi je dois déposer une plainte aurprès des services de police.
Sachant que Amazon est le vendeur normalement c'est a eux de faire le nécessaire, je lai ai contacté à ce sujet et ils restent sur leur position d'aller voir la police pour déposer une plainte
Avez-vous déja eu ce genre de cas ?
J'aimerais savoir si vous avez eu le même cas que moi. J'ai passé commande d'un écran pc (valeur 300 euros environ) en relais colis. Mardi dernier je reçois un mail qui m'indique que le colis est disponible au point relais.
Je vais donc au relais colis et la suprise aucun colis malgré que ce soit marqué livré.
Je contact relais colis qui m'indique qu'ils vont lancer une enquête puis aucune nouvelle
Je contact Amazon qui me fait patienter 2 jours et après m'envoie un mail comme quoi je dois déposer une plainte aurprès des services de police.
Sachant que Amazon est le vendeur normalement c'est a eux de faire le nécessaire, je lai ai contacté à ce sujet et ils restent sur leur position d'aller voir la police pour déposer une plainte
Avez-vous déja eu ce genre de cas ?
Informations supplémentaires
Discussions
6 commentaires