11 mars 2021
Bonsoir,

J'ai un petit souci avec Amazon. J'ai commandé le 20 février un MacBook pro pour une valeur de 1600€.
Le 21 février il a été expédié, le dernier suivi c'est "23h30 entrepôt Noisy-le-Grand"
Et depuis plus rien ! Je les appelle, ils me disent toujours d'attendre 3 jours et à chaque fois il ne se passe rien ! On me dit "je relance mon supérieur, vous aurait une réponse sous 24h" et à chaque fois aucune nouvelle.
J'ai une demande de remplacement mais qui n'avance pas ...
Avez vous eu le même problème avec une commande cher ? Si oui, qu'avez vous fait ? Ca fera 3 semaines lundi ... J'étais censé être livré en 1 jour. Et au prix de la commande, l'interlocuteur au téléphone ne peux pas agir sur la commande, c'est soit disant un service exprès

Merci à vous ...
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
30 commentaires
Laisser un commentaire