Salut, j'ai commandé un article chez amazon (vraiment amazon, pas sur la marketplace). L'article est hors stock (également lorsque j'ai commandé).
il est indiqué dans mon mail de commande :
"Livraison prévue : Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous donner une bonne prévision. Nous vous informerons par e-mail dès que nous aurons une date de livraison estimée. "
et sur la fiche produit :
"Temporairement en rupture de stock. Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible. Nous vous enverrons un e-mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations. Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition. "
Quelle est la politique amazon dans ces cas-la ? ils annulent ou ils livrent quand même ?
merci d'avance pour les habitués de ce genre de situation.
il est indiqué dans mon mail de commande :
"Livraison prévue : Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous donner une bonne prévision. Nous vous informerons par e-mail dès que nous aurons une date de livraison estimée. "
et sur la fiche produit :
"Temporairement en rupture de stock. Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible. Nous vous enverrons un e-mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations. Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition. "
Quelle est la politique amazon dans ces cas-la ? ils annulent ou ils livrent quand même ?
merci d'avance pour les habitués de ce genre de situation.
22 commentaires