Amazon - commande hors stock - Commande reçue

12 janvier 2016
Salut, j'ai commandé un article chez amazon (vraiment amazon, pas sur la marketplace). L'article est hors stock (également lorsque j'ai commandé).

il est indiqué dans mon mail de commande :

"Livraison prévue : Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous donner une bonne prévision. Nous vous informerons par e-mail dès que nous aurons une date de livraison estimée. "

et sur la fiche produit :

"Temporairement en rupture de stock. Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible. Nous vous enverrons un e-mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations. Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition. "


Quelle est la politique amazon dans ces cas-la ? ils annulent ou ils livrent quand même ?


merci d'avance pour les habitués de ce genre de situation.
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
22 commentaires
Laisser un commentaire