Salut, j'ai commandé un article chez amazon (vraiment amazon, pas sur la marketplace). L'article est hors stock (également lorsque j'ai commandé).
il est indiqué dans mon mail de commande :
"Livraison prévue : Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous donner une bonne prévision. Nous vous informerons par e-mail dès que nous aurons une date de livraison estimée. "
et sur la fiche produit :
"Temporairement en rupture de stock. Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible. Nous vous enverrons un e-mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations. Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition. "
Quelle est la politique amazon dans ces cas-la ? ils annulent ou ils livrent quand même ?
merci d'avance pour les habitués de ce genre de situation.
23 commentaires
triés parah ah, ma commande est partie aujourd'hui (modifié)
en cas d'erreur de prix c'est différent, ils peuvent tout annuler. (modifié)
Tu ne l'auras pas.
J'avais commandé un truc, qui était en stock.
Et deux jours après, rupture, ça a été annulé (modifié)
Sinon de manière générale, ça passe, par contre ça peut être extrêmement long. (modifié)
merci pour vos réponses, j'indique en résolu, et je vous tiens au courant ! (modifié)
Pour l'instant, l'article hors stock n'est pas parti.... j'ai peur avec colis privé, car l'article est assez fragile (modifié)
je vous dirais ce que j'ai reçu (modifié)
tu m'étonnes
finalement c'est livré par chronopost, sauf que j'ai fait livrer a mon boulot.. et que la livraison est prévue pour samedi
donc je ne l'aurais que lundi (modifié)
le carton est tellement gros que ça rentre a peine dans ma caisse (modifié)