Amazon commande non expédiée débitée

9
18 septembre
Je viens d'être débité d'une commande d'un produit qui n'est pas en stock et donc non expédié !
Amazon n'a pas l'air de comprendre.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
Il vont t’envoyer ta commande des que de sera en stock
Amazon ne débite qu'à l'expédition normalement. Toutefois 2 exceptions peuvent se présenter (à ce que j'ai pu expérimenter) :
- utilisation d'une carte type Revolut. La somme est débitée de la carte mais en attente.
- produit expédié par vendeur tiers.
Il me semble que dorénavant Amazon débite à la commande et non plus à l'expédition que l'article soit en stock ou non ce qui expliquerait ton soucis.
Je confirme ce changement chez Amazon. Débit à la commande et non plus à l'expédition.
Idem
Fin de la réduction de 1€ pour une livraison lente, débit à la commande même si pas de stock....
Amazon fait le ménage dans les petites techniques on dirait
Bonjour à tous justement problème avec envoie de commandes pour moi aussi je veux les contacter par tchat et impossible avec le lien que j’ai est-ce que vous savez si ils l’ont, ça aussi, supprimé ? Merci.
Il me semble que le chat n'apparaît que sur la version desktop du site, pas en mobile.
@BlueScreen même problème sur pc "connexion perdue" ça commence sérieusement à m'agacer cette "nouvelle politique" d'amazon du "rien à foutre" ....

je viens de suivre un autre lien et j'ai réussi à trouver le tchat sur pc effectivement merci.
Édité par "Albator" 19 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions