Amazon commande retardée

18
14 novembre
Bonsoir,

Je commence à être déçu d'amazon. J'ai fais une commande que j'attends depuis une semaine. C'est la première fois que ça m'arrive avec ce site.

Sur un autre site concurrent dont je ne citerai pas le nom, je reçois toujours mes commandes au bout de 3 ou 4 jours maxi.

Il n'y a pas non plus la possibilité de les contacter par mail, est-ce que Amazon va me donner un bon d'achat pour un dédommagement ou rien du tout ?

Ce n'est pas non plus un vendeur tiers, tout ce que j'ai commandé est vendu par Amazon. Dans le suivi, c'est écrit livraison par Amazon collect.
Informations supplémentaires
Blabla
18 commentaires
=> service client Amazon : 0 805 10 14 20
oui un bon d’achat de 500€, faut arrêter les dates de livraison sont des prévisions en aucun cas une garantie
Tu le dis par toi-même : c'est la première fois que ça arrive.
-> CQFD
Déja que les employé peuvent avoir du mal avec le rytme de travail. Alors si en plus vous voulez qu'il travaille encore plus vite ....

Dite vous, que beaucoup qui vont travailler la-bas reste pas, justement car trop de pression au niveau travail. Et, en plus, tu veut qu'Amazon te donne un bon de reduction car les employé ne travaille pas assez vite pour toi.

Voila ce que sa donne dans les entreprises, a avoir des clients toujour plus exigeant, la pression est transférer au employé.

Dit toi, qu'un employé de la redoute a perdu 1 jours de salaire car il a manger une clémentine. Il était préparateur de commande.
Et je comprend cette mise a pied du coté de l'entreprise, car il aurait eu une odeur de clémentine ou méme une plure de clémentine dans un colis. Il y aurait eu un client qui aurai apeller la redoute pour raler.

Aprés, je ne sais pas, mais si tu est préssé, déplace toi et va acheter en magasin.
Édité par "jack47" 14 novembre
« Je commence a être déçu » « c’est la première fois que ça m’arrive »
tu peux les contacter par chat.
mais bon si ce n'est que la 1ère fois, c'est pas la fin du monde non plus

Jeami5714/11/2019 20:38

oui un bon d’achat de 500€, faut arrêter les dates de livraison sont des pr …oui un bon d’achat de 500€, faut arrêter les dates de livraison sont des prévisions en aucun cas une garantie

euh, pas tout à fait d'accord, il y a quand même un engagement sur un délai à un moment donné.
Édité par "jeyg" 14 novembre
jeyg14/11/2019 22:35

tu peux les contacter par chat.mais bon si ce n'est que la 1ère fois, …tu peux les contacter par chat.mais bon si ce n'est que la 1ère fois, c'est pas la fin du monde non plus ;)euh, pas tout à fait d'accord, il y a quand même un engagement sur un délai à un moment donné.

c'est un délai approximatif, il ne s'agit pas d'un engagement qu'il sera envoyer a la date indiquer.
jack4714/11/2019 22:26

Déja que les employé peuvent avoir du mal avec le rytme de travail. Alors s …Déja que les employé peuvent avoir du mal avec le rytme de travail. Alors si en plus vous voulez qu'il travaille encore plus vite ....Dite vous, que beaucoup qui vont travailler la-bas reste pas, justement car trop de pression au niveau travail. Et, en plus, tu veut qu'Amazon te donne un bon de reduction car les employé ne travaille pas assez vite pour toi.Voila ce que sa donne dans les entreprises, a avoir des clients toujour plus exigeant, la pression est transférer au employé.Dit toi, qu'un employé de la redoute a perdu 1 jours de salaire car il a manger une clémentine. Il était préparateur de commande.Et je comprend cette mise a pied du coté de l'entreprise, car il aurait eu une odeur de clémentine ou méme une plure de clémentine dans un colis. Il y aurait eu un client qui aurai apeller la redoute pour raler.Aprés, je ne sais pas, mais si tu est préssé, déplace toi et va acheter en magasin.

Oui, c'est ce que je vais faire et j'achèterai plus sur Amazon de toute façon.
jeyg14/11/2019 22:35

tu peux les contacter par chat.mais bon si ce n'est que la 1ère fois, …tu peux les contacter par chat.mais bon si ce n'est que la 1ère fois, c'est pas la fin du monde non plus ;)euh, pas tout à fait d'accord, il y a quand même un engagement sur un délai à un moment donné.

merci de lire les conditions général du site avant de dire des âneries
Si la commande tarde anormalement, je te conseille de prendre contact avec le support (à l'époque je l'avais fais par chat) pour faire un topo. Le conseiller a suspecté mon colis perdu ou égaré du circuit et allait faire le nécessaire de lui même si aucune update dans les 24H. Le lendemain, je l'ai finalement reçu. Regarde le statut de ta commande : le statut perdu existe
Édité par "LudovicVDS" 14 novembre
Pour ma dernière commande sur amazon : commande le 23 octobre (livraison prévu d'ici 15 jours) au bout de quelques jours, il est préciser livraison prévu le 06 novembre sauf que le jour de la livraison prévue : "nous avons constaté qu'il nous est impossible de nous le procurer." et ils annulent la commande.

15 jours de perdu !
jack4714/11/2019 22:41

c'est un délai approximatif, il ne s'agit pas d'un engagement qu'il sera …c'est un délai approximatif, il ne s'agit pas d'un engagement qu'il sera envoyer a la date indiquer.

Depuis quelques années, les vendeurs en ligne ont "obligation d'indiquer une date limite de livraison".

J'ai eu le cas sur une commande oxybul : ils annonçaient livraison en 2 jours, cela a pris 3 jours et ils m'ont envoyé (sans que je demande) 5 euros de dédommagement pour délai de livraison dépassé.
j'ai constaté également une lenteur inhabituelle, deux ou trois jours de plus, mais rien d'alarmant .
lecerisier15/11/2019 00:21

Depuis quelques années, les vendeurs en ligne ont "obligation d'indiquer …Depuis quelques années, les vendeurs en ligne ont "obligation d'indiquer une date limite de livraison".J'ai eu le cas sur une commande oxybul : ils annonçaient livraison en 2 jours, cela a pris 3 jours et ils m'ont envoyé (sans que je demande) 5 euros de dédommagement pour délai de livraison dépassé.

apporte le texte de loi dans ce cas.

Ce que ta fait le commercant, est juste un geste commercial, il n'ont aucune obligation de le faire.

Au niveau loi, les commercant dispose de 30 jours pour livré s'il n'y a pas de date contractuelle. (celle d'amazon est approximatif). Donc niveau loi, Amazon dispose 30 jours pour livré la commande.

Et méme s'il respecte pas la date, vous devez faire un courrier recommandé lui demandant de livré dans un délai raisonnable.

Extrait d'un site:

Si le vendeur ne vous a toujours pas livré le bien passé le délai de 30 jours ou la date indiquée dans le contrat, vous devez lui adresser un courrier dans lequel vous lui demander de vous livrer le bien dans un délai raisonnable.
La loi ne précise pas ce qu'il faut entendre par « délai raisonnable ». On présume donc que sa durée dépend des circonstances et de l'objet de la livraison.

Votre lettre doit être adressée en recommandé avec avis de réception.
Édité par "jack47" 15 novembre
J'ai regardé le suivi aujourd'hui et c'est écrit livraison prévue mardi soit 2 semaines après le jour de la commande.
Je vais dire adieu à cette commande ...
Il y a eu un scan qui a été fait dans ma ville 3 jours après la commande et depuis plus rien.
Tu as acheté quoi ?
T’attends quoi pour contacter Amazon ?
T’as le temps de venir te plaindre ici mais pas de voir avec eux ?!
Si ça se trouve il y a eu un souci sur ta commande ou livraison tout simplement, ça peut arriver
mryoshi15/11/2019 20:25

J'ai regardé le suivi aujourd'hui et c'est écrit livraison prévue mardi so …J'ai regardé le suivi aujourd'hui et c'est écrit livraison prévue mardi soit 2 semaines après le jour de la commande.Je vais dire adieu à cette commande ...Il y a eu un scan qui a été fait dans ma ville 3 jours après la commande et depuis plus rien.

scan dans ta ville ? sa veut dire que la commande a était envoyer ? car sa peut tout changer, nous on pensez que ta commande n'était pas encore envoyer.
Édité par "jack47" 15 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions