27 septembre 2022
Bonjour, j’ai besoin d’aide pour débloquer mon compte amazon, n’ayant jamais demandé de remboursement ou autres, peut-être multi compte ? amazon, es,de …?
Voici le message que j’ai : Votre compte a été fermé pour utilisation abusive des services d'Amazon. Nous vous avons envoyé un e-mail avec des informations supplémentaires.
Voici le message que j’ai : Votre compte a été fermé pour utilisation abusive des services d'Amazon. Nous vous avons envoyé un e-mail avec des informations supplémentaires.
Informations supplémentaires
Discussions Récentes
21 commentaires
triés parEn général, ce genre de décision n'est pas le fait du hasard chez Amazon.
D'après les retours sur Dealabs, il est rare que le marchand revienne dessus.
Bon courage à toi.
Sinon, est-ce que c'est possible que les problèmes aient été causés par quelqu'un d'autre qui utilise la même connexion Internet ? Juste une piste supplémentaire…
Ou autre membre de la famille
Tu ne partage pas tes codes Amazon Prime avec d'autres?