Amazon compte « fermé »

27 septembre 2022
Bonjour, j’ai besoin d’aide pour débloquer mon compte amazon, n’ayant jamais demandé de remboursement ou autres, peut-être multi compte ? amazon, es,de …?
Voici le message que j’ai : Votre compte a été fermé pour utilisation abusive des services d'Amazon. Nous vous avons envoyé un e-mail avec des informations supplémentaires.
Informations supplémentaires

21 commentaires

triés par
  1. Avatar de The_END

En général, ce genre de décision n'est pas le fait du hasard chez Amazon.
    D'après les retours sur Dealabs, il est rare que le marchand revienne dessus.
    Bon courage à toi.
    Auteur(e)
    Ayant effectué un achat pc a 1400€ sur amazon.es et d’autre articles, est-ce que les garanties sont toujours valable du coup ? ^^
  2. Avatar de Sn0o0ze
    C'est peut-être une question bête, mais est-ce que l'e-mail provient bien d'Amazon ? Il y a des faux emails de ce genre qui circulent pour voler les mots de passe / installer des virus, etc.

Sinon, est-ce que c'est possible que les problèmes aient été causés par quelqu'un d'autre qui utilise la même connexion Internet ? Juste une piste supplémentaire…
    Auteur(e)
    J’ai reçu un e-mail de ofm@amazon.es (ou j’ai commandé un pc et clavier, souris…)
  3. Avatar de Nooj_Ackerman
    Si tu as de la famille/coloc qui ont un compte Amazon et qui se sont amusés à jouer avec eux, ils se font pas chier et bannissent la totalité des comptes
    Auteur(e)
    Pas de coloc/commande seul et que sur mon compte pour tout achat, les codes amazon prime ? Le wifi du boulot avec mes collègues ???
  4. Avatar de sanbenedetto
    Ou coloc avec la même IP même si compte différent.

Ou autre membre de la famille

Tu ne partage pas tes codes Amazon Prime avec d'autres?
    Auteur(e)
    Pas de coloc/commande seul et que sur mon compte pour tout achat, les codes amazon prime ? Le wifi du boulot avec mes collègues ???
  5. Avatar de sanbenedetto
    Si effectivement tu as prété tes codes, tu contreviens aux conditions d'utilisation de Prime. D'ailleurs c'est le seul service qui n'est pas partageable avec quelqu'un de ta famille.
    Auteur(e)
    Heuuu j’ai amazon prime video sur mon ipad et sur mon iphone et mes parents commande aussi directement sur mon compte depuis leur propre téléphone (modifié)
Marchands populaires