11 septembre 2016
Bonjour

je n'ai pas trouver de réponse sur ce sujet , je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez déjà commandé des articles "amazon pantry " sur amazon de ?
j'ai vu que déjà il fallait être "premium " pour y avoir accès
mais y a t il d'autres subtilités que je n'ai pas vu ? frais de port ? abonnement ?
les prix des articles sont fort intéressant donc je me tâte à passer commande , merci d'avance pour vos retours

13 commentaires

Google + what is amazon pantry prime = ta reponse

You are welcome

S'oriente-t-on vers une suppression progressive du Panier Plus ?? Je parle de amazon france.

Je suis membre premium depuis quelques mois. Depuis quelques semaine je vois des produits panier plus disparaître. Et la Oh miracle ils sont de nouveau présent mais sur pantry avec livraison payante .....

Leurs excuses ? Oui mais pantry n'est disponible que pour les premium ...Ce serait ça notre avantage ...

sellercentral.amazon.fr/for…863

Une belle arnaque !!!

Autrefois on pouvait commandé les produits à petit prix moyennant un panier de 25€, avec frais de port offert. Maintenant, faut être premium et en plus faut payer 3,99€ !!!! Non mais ils ont fumés quoi chez amazon ? Comme si soudainement les membres allaient se mettre à payer des frais de port, en particulier les membres premium ?

Carrefour, je suis de retour.

Pour info c'est déjà actif en france :
amazon.fr/gp/…031

Je voulais commander deux trois trucs sur ce nouveau (enfin pour moi, je découvre) service et là ! surprise ! La livraison est payante
Entre ca et les panier plus je me demande de plus en plus à quoi ça sert d'être premium
"Bienvenue sur Amazon, vous avez payé votre abonnement premium pour avoir les frais de ports offerts, maintenant vous avez gagné le droit de payer les frais de port sur des milliers d'articles )

calipofresa

Je voulais commander deux trois trucs sur ce nouveau (enfin pour moi, je … Je voulais commander deux trois trucs sur ce nouveau (enfin pour moi, je découvre) service et là ! surprise ! La livraison est payante :(Entre ca et les panier plus je me demande de plus en plus à quoi ça sert d'être premium "Bienvenue sur Amazon, vous avez payé votre abonnement premium pour avoir les frais de ports offerts, maintenant vous avez gagné le droit de payer les frais de port sur des milliers d'articles )

je connais le amazon pantry depuis plusieurs mois en Espagne , je pouvais acheter des produits livrable en france à l'époque sur amazon , ces produits ne sont plus accessibles réservés aux premiums (espagnole je suppose , je ne pense pas que le port soit de 3,99€ si je prenais leurs premium en vivant en France ) ne restent plus que les vendeurs tiers avec les ports plus chères que les produits achetés .

J'hallucine, 3,99€ pour la première boîte et 0,99€ pour chaque boîte supplémentaire. Et ils s'attendent à ce qu'on commande des bouteilles de lait à 0,80€ l'unité avec de tels prix de livraisons en sus ? Moi qui commandais depuis quelques temps de l'épicerie sur Amazon, si toute l'épicerie va basculer sur ce système, ça va plus être possible pour moi. En ce qui me concerne, beaucoup de produits qui sont passés en Pantry que je n'achèterais plus sur Amazon mais qu'il me fadura retourner en magasin pour les acheter dorénavant. Je sais pas qui a pu penser que c'était une bonne idée. Je viens de le voir sur Amazon et j'ai encore du mal à y croire. Je pense que peut-être jusqu'à 2,50€ de frais pour une boîte Pantry entière ça aurait pu le faire, mais là clairement non.

Il me semble qu'il faut juste avoir 5 article Pantry ou plus pour voir le livraison gratuite ou je comprend mal ?

Du moins j'ai lu ça mais je n'arrive pas à l'avoir en testant, des retours de votre part ?

Edit : apparemment ce n'est plus possible c'est bien 3.99 par boites.

dadam30

Il me semble qu'il faut juste avoir 5 article Pantry ou plus pour voir le … Il me semble qu'il faut juste avoir 5 article Pantry ou plus pour voir le livraison gratuite ou je comprend mal ?Du moins j'ai lu ça mais je n'arrive pas à l'avoir en testant, des retours de votre part ?

tu comprend mal

Modo

@dadam C'est sur une sélection de produits

https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/G/08/pantry/store/heroes/Slider_FSP_desktop.jpg

La sélection se trouve ici : amazon.fr/gp/…031

ClemS

@dadam C'est sur une sélection de produits La sélection se trouve ici : … @dadam C'est sur une sélection de produits La sélection se trouve ici : https://www.amazon.fr/gp/pantry/info/pantrypromotion/ref=s9_acss_bw_sc_pntryhs_ar_s1_w?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-2&pf_rd_r=TX32QBASQM0PGTP2HCWN&pf_rd_r=TX32QBASQM0PGTP2HCWN&pf_rd_t=101&pf_rd_p=34d0b43b-be42-4b5f-a7e3-cb458bd918d6&pf_rd_p=34d0b43b-be42-4b5f-a7e3-cb458bd918d6&pf_rd_i=10547409031

Super merci !

Naleur

Je suis membre premium depuis quelques mois. Depuis quelques semaine je … Je suis membre premium depuis quelques mois. Depuis quelques semaine je vois des produits panier plus disparaître. Et la Oh miracle ils sont de nouveau présent mais sur pantry avec livraison payante .....Leurs excuses ? Oui mais pantry n'est disponible que pour les premium ...Ce serait ça notre avantage ... https://sellercentral.amazon.fr/forums/thread.jspa?messageID=1530863

je constate la même chose sur Amazon.es en Espagne depuis 1 an , ne reste que des vendeurs tiers avec le port plus chère que les achats , l'offre Premium .es valable uniquement en Espagne , de toute façon l'emballage Amazon espagnole passe rarement la frontière en bon état merci la poste seul distributeur utilisé pour l'envoi
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [VDS] NUC NUC5I7RYH / Mini pc i7 256 GO SSD11
    2. Annuler une commande34
    3. [DONS] Codes Orange Cinéday - 1 place achetée = 1 place offerte220111949
    4. Achat voiture815

Voir plus de discussions