24 avril 2021
bonjour, j'aimerai avoir vos avis,

j'ai acheté un iphone 12 mini que je n'ai jamais reçu sur amazon de, indiqué "livré" mais rien.

Amazon me dit d'attendre jusqu'au 22, ensuite le 22 il me redemande d'attendre jusqu'au 24, je les contact et là le conseiller me dit à nouveau d'attendre 3 jours jusqu'au 27

Après avoir envoyer quelques mails je reçois finalement ce mail (que j'ai traduis avec google traduction)

Merci d'avoir écrit à Amazon.de.Ne vous inquiétez pas, je suis heureux de vous aider dans ce cas.Afin de vous aider, j'ai organisé un remboursement correspondant. Le montant est imputé sur le mode de paiement enregistré dans la commande.Selon le mode de paiement choisi, le remboursement peut être vu sur votre compte bancaire ou de carte de crédit dans les 10 prochains jours ouvrés.Les clients satisfaits sont très importants pour nous et nous faisons de notre mieux pour que vous soyez l'un d'entre eux.Dans l'espoir de pouvoir vous aider, je vous souhaite une belle et agréable journée. Reste en bonne santé.Nous apprécions vos commentaires et vous demandons d'évaluer votre expérience avec notre service client aujourd'hui.

Je me dis super je peux les laisser tranquille et aller acheter un nouveau téléphone cet après midi dans tous les cas je serai remboursé d'ici quelques jours, et 15 minutes après je reçois un nouveau mail:

Bonjour,

je vous informerai poliment que le dossier est toujours en cours de traitement.

Votre demande a été transmise au service spécialisé. Veuillez patienter jusqu'au 27 avril 2021.

Merci pour votre compréhension.Nous apprécions vos commentaires et vous demandons d'évaluer votre expérience avec notre service client aujourd'hui.

Donc bon, qui croire? Que faire? j'ai l'impression de parler à une nouvelle personne à chaque fois ça me rend fou ! On me dit remboursement sous 10 jours ensuite on me dit d'attendre 3 jours que l'enquete ce fasse à nouveau, ils n'ont pas un dossier client avec les infos?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire