[Amazon] Disque de Frein

56
14 janvier 2016
Salut les z'amis,

Je dois changer mes plaquettes et mes disques pour ma voiture. Au niveau des plaquettes, Amazon et YakaRouler ont une faible différence de prix, donc ça va, mais pour le cas du disque de frein avant, YakaRouler me le vend à 111.74€ tandis que sur Amazon.es, il est à 57.48€

Vu la différence de prix, j'ai peur que ce soit par vendu que par 1 sur Amazon.es et non le Jeu de 2. Qu'en pensez-vous ?

YakaRouler: yakarouler.com/ref…-14,1027
Amazon.es: amazon.es/dp/…ADU

Merci.

56 commentaires

pour moi il n'y en a qu'un, sur les autres amazon c'est marqué par paire, mais pas celui ci.

Salut Ninis, d'après les Q/R sur amazon.it/dp/…ag= il s'agit bien d'un jeu de 2 disques :

Spoiler

Domanda:da titolo sembra che il disco sia uno, ma nella descrizione si … Domanda:da titolo sembra che il disco sia uno, ma nella descrizione si parla di coppia dischi freno; quanti dischi sono presenti nella confezione di vendita?Risposta:I dischi nella confezione sono due. Non credo sia possibile comprare un solo disco.Da Roberto Vottero in data 3 settembre 2015Salve ha perfettamente ragione , l'ho abbiamo fatto presente a Amazon che e' sbagliato vendere un disco solo , cmq noi diamo la coppia.Da Himagautomotiveindustry in data 3 settembre 2015Sono 2 brembo li vendi in copiaDa libero6925 in data 3 settembre 2015Buona sera sono 2 dischiDa Maionesrl in data 3 settembre 2015Sono presenti 2 dischi...Da Maurizio in data 3 settembre 20152 dischiDa Alessandro Taticchi in data 14 settembre 2015

Posteur

D'autant plus que sur les deux autres Amazon, il est indiqué 13kg ce qui correspondant bien à un Jeu de 2, mais là, il n'y a aucune information ^^

Posteur

Oui, mais sur Amazon.it Je me suis dit que normalement, c'est les même pour tous
Normalement, ça ne se vend que par 2

Ninis94

Oui, mais sur Amazon.it Je me suis dit que normalement, c'est les même … Oui, mais sur Amazon.it Je me suis dit que normalement, c'est les même pour tous

C'est la même référence, et le disque de frein est également marqué au singulier dans le titre.
De toute façon les disques de frein, les plaquettes ... sont toujours vendus par paire

Pose la question aux espagnols

Ninis94

Pareil pour l'arrière au faite. 59.92€ sur YakaRouler et 27.94€ sur Amaz … Pareil pour l'arrière au faite. 59.92€ sur YakaRouler et 27.94€ sur Amazon.esYakaRouler: http://www.yakarouler.com/reference/brembo/08-3126-14,1027Amazon.es: http://www.amazon.es/gp/product/B005O97XTI

Les espagnols conduisent tous comme des branques, pour ça qu'ils ont des prix de gros sur les freins

Ninis94, les amazon font souvent des "erreurs de prix/prix de ouf" sur les trucs de voiture. j'avais aussi chopé par 2, des amortisseurs à 38 au lieu de..120
là j'attends des plaquettes de freins à 18 au lieu 30 ds les 18 ta 5 de ports compris
donc confirmation: c'est bien par 2 ! et c'est le bon prix, fonce

Posteur

Bon, je vais tenter

Disques de frein avant & arrière pris chez Amazon.es = 102.56€(au lieu de 171.66€ sur YakaRouler)
Plaquettes de frein avant & arrière pris chez Amazon = 63.74€ (au lieu de 69.86€ sur YakaRouler)

Économie de 74.56€ , pensez à regarder le prix de vos pièces sur les différents Amazon, souvent de bons prix !

EDIT: Merci Free.is.better, je vais te suivre !

Par curiosité c'est quoi comme voiture que t'as ?

Pour voir si c'est compatible avec la mienne

Posteur

kn33

Par curiosité c'est quoi comme voiture que t'as ? :DPour voir si c'est … Par curiosité c'est quoi comme voiture que t'as ? :DPour voir si c'est compatible avec la mienne

Fiat Stilo 1.9 JTD 115ch
Spoiler

J'allais d'abord sur YakaRouler par rapport à ma plaque puis je prenais la réference de l'article en question et je regardais sur tous les Amazon.

Ninis94

Bon, je vais tenter Disque de frein avant & arrière pris … Bon, je vais tenter Disque de frein avant & arrière pris chez Amazon.es = 102.56€ (au lieu de 171.66€ sur YakaRouler)Plaquette de frein avant & arrière pris chez YakaRouler = 69.86€ (63.74€ sur Amazon.it mais vu la faible différence)Économie de 69.10€, pensez à regarder le prix de vos pièces sur les différents Amazon, souvent de bons prix !EDIT: Merci Free.is.better, je vais te suivre !

je n'ai fait que le repeter ds mes deals oscaro, de regarder sur les amazon differents, et ebay si c'est pour un rétroviseur (vendeur PRO allemand et bulgares très bien placés en prix), accoudoirs, allume cigare etc..

kn33

Par curiosité c'est quoi comme voiture que t'as ? :DPour voir si c'est … Par curiosité c'est quoi comme voiture que t'as ? :DPour voir si c'est compatible avec la mienne

Spoiler

et c'est pas mieux de la vendre? (je recherche une voiture justement :D) bon j'ai déjà une 3 portes, sa m'arrangeait en 5 mais je fais pas le difficile ^^

yakarouler ta utiliser un code reduc? ya 10% pour l'anniversaire je crois, ou 10% macif aussi si tu est client macif

Posteur

Je l'ai depuis 2 mois, laisse moi au moins faire quelques kilomètres
Faudrait que je songe à faire la C.G.

Free.is.better.

yakarouler ta utiliser un code reduc? ya 10% pour l'anniversaire je … yakarouler ta utiliser un code reduc? ya 10% pour l'anniversaire je crois, ou 10% macif aussi si tu est client macif

Le meilleur code promo YakaRouler = RELAISCOLIS29
Je ne suis pas chez Macif, mais chez AXA (qui est d'ailleurs les prix en Assurance vsi vous cherchez [devis en ligne Axa])

Ninis94

Je l'ai depuis 2 mois, laisse moi au moins faire quelques kilomètres … Je l'ai depuis 2 mois, laisse moi au moins faire quelques kilomètres Faudrait que je songe à faire la C.G. Le meilleur code promo YakaRouler = RELAISCOLIS29 Je ne suis pas chez Macif, mais chez AXA (qui est d'ailleurs les prix en Assurance vsi vous cherchez [devis en ligne Axa])

moi aussi j'ai la cg que je dois faire, depuis..6 ans mais serieusement je vais la faire ds les 3 mois qui viennent ^^ (bon c'est à mon nom c'est juste l'adresse ancienne)

attention dans quasi 100% des cas les disques sont a l'unité sur amazon, même si indiqué par 2

Ninis94

Je l'ai depuis 2 mois, laisse moi au moins faire quelques kilomètres … Je l'ai depuis 2 mois, laisse moi au moins faire quelques kilomètres Faudrait que je songe à faire la C.G. Le meilleur code promo YakaRouler = RELAISCOLIS29 Je ne suis pas chez Macif, mais chez AXA (qui est d'ailleurs les prix en Assurance vsi vous cherchez [devis en ligne Axa])

et moi je dois partir de macif j'en cherche une.

salut

c'est clair que ça ressemble à une erreur de prix , mais comme les disques sont vendu en carton scellé par 2 , y'a peu de chance de n'en recevoir qu'un ^^

on en trouve à 45€ genre pieceauto24 , mais on est obligé d'en prendre 2 donc 90€ la paire.
ça sent le bon coup ça !

+

toutrisque

attention dans quasi 100% des cas les disques sont a l'unité sur amazon, … attention dans quasi 100% des cas les disques sont a l'unité sur amazon, même si indiqué par 2

allez on prends les pari

pourquoi il aura bien son produit à ce prix, car amazon va justement remonté le prix ds pas longtemps...il font toujours sa, mes amortisseurs pris sur amazon italie sont repassé au prix d'origine en 3 jours.. et même en plus dispo juste après!!
Non serieusement les amazon etrangers( sur le français c'est rare) mais sur les etrangers, on trouve de temps en temps de bon prix sur des pièces auto.mais attention sa dure rarement longtemps. Faut tomber au bon moment et que sa soit la bonne pièce pour la voiture.

kn33

Spoiler

Ah ouais non moi j'ai une petite clio ^^ en tout cas elle a l'air en bon état.

J'ai jamais pense a aller sur amazon pour ce genre de produit ...en règle générale je regarde sur oscaro puis je compare avec yakarouler, misterauto...etc

Free.is.better.

allez on prends les pari

il y a une multitude de commentaires sur les lots de 2 disques où les acheteurs sont mécontents de n'en avoir reçu qu'un seul.
et expérience personnelle (le sachant commandé 2 lot de "2" et reçu 2 disques a l'unité)

dernièrement j'avais vu graisse mecanique(17 euro en france le tube) contre 4 euro sur allemagne..il est repassé au dessus de 17 mtnt
ou que j'ai commander: compresseur amortisseur homologué(pas celui à 15 euro que tt le monde achète) payé 32 euro(frais port inclus) vendu 68 environ sur amzzon.fr voir même plus cher 80 peut être

la casse c'est bien aussi suivant les pièces, j'avais besoin d'un demarreur..j'avais failli prendre neuf sur oscaro.. (+ de 120), eu à 40 à la casse et de bonne marque.

Posteur

Dans le pire des cas, est-ce simple de le renvoyer à Amazon.es / .it, etc ?

Ninis94

Dans le pire des cas, est-ce simple de le renvoyer à Amazon.es / .it, etc … Dans le pire des cas, est-ce simple de le renvoyer à Amazon.es / .it, etc ?

non, il faut avancer les frais toussa... (qu'il remboursent normalement)
6 kilos le disque en colissimo...

Posteur

Je prends le risque au pire des cas, je recommande x2, je serai légèrement perdant. Et tous le monde saura pour la prochaine fois.
#JeSuisVotreCobaye #DonnezMoiTous1€SiCaFail

Posteur

play91700

Moi je suis aussi un cobaye j'ai choppé un ct à 1€...alors tu vois on est deux. Mais normalement ça ira comme il faut pour tes freins. Brembo c'est pas super sur les freins en série. C'est pareil que Lucas ou Ate..

Posteur

J'en ai pris 6 des CT à 1€ (Choisy & Palaiseau ) Toute la famille va y passer

sérieux ?! chez cteasy ? tu vas même avant la fin du ct haha

Ninis94

J'en ai pris 6 des CT à 1€ (Choisy & Palaiseau ) Toute la famille … J'en ai pris 6 des CT à 1€ (Choisy & Palaiseau ) Toute la famille va y passer

Rien à voir mais je viens de découvrir la signification de ta photo de profil! Homme libre !

Posteur

Oui CTEasy. Lol non, mon CT date de 11.2015, mais rien qu'avec le parc de mon père et mon frère on est à 7 véhicule

Posteur

J'ai posé la question sur la page Amazon, on m'a répondu Es una unidad.
Donc, c'est vendu à l'unité

Posteur

Et comme par hasard, déjà envoyé, trop tard Bon, bah on verra bien. Verdict dans 4 jours

Ca me parait quand même cher, même pour du Brembo.
Peut être qu'il s'agit d'une série peu vendue ?

A savoir que sur yakarouler, si on trouve moins cher ailleurs, ils s'alignent en proposant une réduction supplémentaire.
Par contre je doute que ça marche avec un amazon étranger ou si ça revient pour eux à vendre à perte.

Ninis94

Et comme par hasard, déjà envoyé, trop tard Bon, bah on ve … Et comme par hasard, déjà envoyé, trop tard Bon, bah on verra bien. Verdict dans 4 jours

au pire tu recontactera espagne, et tu fera le couillon gentil petit client français.."je croyais vendu par 2..trop cher frais de ports pour renvoyer etc etc" et hop"ok ok petit français, nous espagnol pur sang catalan, nous allons t'envoyer le 2ème mais seulement parce que Messi à fait un triplé, sinon tu l'avais ds le baba petit français de paella!!"
^^
Laisser un commentaire
@
    Texte