Amazon echo - Plusieurs foyers, appareils et un seul compte

1
15 juillet
Bonjour,

Je possède l’abonnement Prime Amazon et un Amazon echo dot. J’ai donc accès à 2 millions de chansons avec mon abonnement Prime.

Mon père qui n’a pas Prime, souhaite acheter également un Echo Dot.

1/ Si j’achète un Echo Dot pour lui et le connecte à mon compte Prime, aura-t-il accéd comme moi aux 2 millions de chansons Prime

2/ Peut-on avoir des soucis d’avoir 2 Echo Dot dans 2 foyers différents mais connectés au même compte Amazon Prime ? Par exemple pourrait-on utiliser nos deux appareils Echo en même temps mais avec une utilisation différente ?

3/ Si je souscris à l’offre Amazon Music individuelle à 9,99€ / mois, est-ce que lui et moi auront accés aux 50 millions de titres ? Pourrait-on écouter de la musique en même temps mais différentes chansons ?

Merci d’avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

1 commentaire
Je pense avoir trouvé mes réponses après avoir lu cet article :
pocket-lint.com/sma…ces

Je vais essayer de répondre à mes questions

1/ Oui c'est possible sauf qu'on ne peut pas jouer de la musique en même temps à partir de la même source (Amazon Music par exemple), sauf si j'ai un abonnement Famille qui permet le multi-usage.
Par contre je pourrai jouer de la musique sur Amazon Music et lui sur Spotify en même temps.

2/ Pas de soucis pour utiliser deux appareils Echo en même temps avec des utilisations différentes

3/ Même réponse que 1.

Le seul inconvénient est que les Skills seront partagés, càd qu'on pourra contrôler chacun les lumières/caméras/appareils domotiques de l'autre...
Uniquement pour ça, je pense que je vais lui demander d'acheter et de connecter son Echo avec un compte Amazon qu'il va créer.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions