8 avril 2016
Bonjour tout le monde
Sur Amazon, on peut avoir des réductions en prenant l'option "économiser en s'abonnant"
Exemple : amazon.fr/Ora…8-2

Est-ce que je peux m'abonner pour avoir la réduction et ensuite résilier sans devoir le racheter plus tard ?

Merci d'avance pour vos réponses

5 commentaires

Hello,
tu peux t'abonner et résilier tout de suite après, je l'ai fait pour des lames de rasoir, sans soucis.

Hey cool, je vais voir ça !

Posteur

Ah en fait c'est pas rentable, vu que je suis abonné premium c'est mieux de prendre en livraison normal avec les 1€ de réduction (je pensais qu'on pouvait cumuler) ^^
Merci quand même

bien gentil avec leur abonnement , comme s'il étais les seuls sur terre , je veux déjà pas du premium de toute les enseignes le proposant , les bonnes affaires se trouvent partout avec un peu de patience , et se prendre la tête à savoir quoi acheté sans vrai besoin tous les mois ,

dans mon cas inutile pour l'instant parce que j'en ai pas trouvé l'utilité , en fait si possibilité mais sur Amazon.es ça compenserai peut être les frais de port ?

Banni

SangChaud53

bien gentil avec leur abonnement , comme s'il étais les seuls sur terre , … bien gentil avec leur abonnement , comme s'il étais les seuls sur terre , je veux déjà pas du premium de toute les enseignes le proposant , les bonnes affaires se trouvent partout avec un peu de patience , et se prendre la tête à savoir quoi acheté sans vrai besoin tous les mois , dans mon cas inutile pour l'instant parce que j'en ai pas trouvé l'utilité , en fait si possibilité mais sur Amazon.es ça compenserai peut être les frais de port ?

Perso j'ai pris le premium ama, avec 60 commande l'année passé, déjà 48 cette année (on est deux sur le compte) ca va très vite et très pratique !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?57
    2. Le topic des erreurs de prix24879784
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213319
    4. Orange Internet : Optimisations & Infos Utiles54132

Voir plus de discussions