Amazon et carte virtuelle revolut

5
2 février
salut,

j'ai effectué hier un achat sur Amazon avec une carte virtuelle revolut.
Amazon me demande un relevé avec mon adresse postale, la fin du numéro de carte utilisée, et les dernières transactions réalisées.

aucun problème pour deux points mais le numéro de CB virtuelle que j'utilise n'apparaît pas sur le relevé...

quelqu'un aurait une solution ?
il me disent qu'ils vont fermer mon compte si je ne leur donne pas ce relevé
dans leur CGV il ne semble pas qu'une carte virtuelle soit interdite pourtant ?

merci pour votre retour !
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Salut

Si y’a un relevé tu vas sur l’application revolut > détail > relevé
Moi j’arrive pas à payer avec ma Revolut sur cdiscount ça me refuse tout le temps le paiement
theklh02/02/2020 14:03

Moi j’arrive pas à payer avec ma Revolut sur cdiscount ça me refuse tout le …Moi j’arrive pas à payer avec ma Revolut sur cdiscount ça me refuse tout le temps le paiement

De même
Ragnar95502/02/2020 15:45

De même

a mon avis c'est par rapport a la tracabilité de la carte, mais aussi en cas de soucis ou cdiscount peut pas te prelever plus que le solde dispo ... enfin c'est relou.
Ragnar95502/02/2020 13:00

Salut Si y’a un relevé tu vas sur l’application revolut > détail > relev …Salut Si y’a un relevé tu vas sur l’application revolut > détail > relevé

Merci le problème c'est que c'est le principe de la carte virtuelle... Elle ne sert qu'à un achat donc je n'aurai pas le relevé où apparaît le numéro de la carte... Je leur ai photographié la carte virtuelle avec le relevé principal de revolut on verra si ça passe
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires