Amazon et dates lointaines?

6
17 avril
Bonjour, j'ai deja eu l'experience d'un achat temporairement en rupture envoyé plus tard...ou d'un achat prevu sous 15jours sur amazon.co.uk et envoyé 1 semaine apres....

Qu'en est il pour amazon.fr?
J'ai commandé un article 5 a 6 semaines soit fin mai....article cher donc il faut que j'ai la somme sur mon compte mais ils peuvent tres bien envoyé et prelevé avant donc?
Ca se passe comment pour ceux qui ont deja commande a longue date?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Bonsoir

C'est pareil sur Amazon FR. J'en ai encore fait les frais cette semaine. J'ai commandé un article mardi qui devait être envoyé à la fin du mois et j'ai reçu un mail ce matin me disant que le produit était expédié et que je le recevrai demain

Donc je te conseille d'avoir la somme sur ton compte dès que possible ^^
Y a aucun moyen de prevoir?
je zieute le produit par e ils indiquent tjs dela de 6 semaines...

toi c'etait un petit delai de qqes jours si je comprends bien.
nghoil y a 3 min

Y a aucun moyen de prevoir?je zieute le produit par e ils indiquent tjs …Y a aucun moyen de prevoir?je zieute le produit par e ils indiquent tjs dela de 6 semaines...toi c'etait un petit delai de qqes jours si je comprends bien.

Aucun moyen de prévoir non. Parfois l'article sera expédié 2 semaines avant et parfois tu vas recevoir des mails te disant qu'ils ont du mal à se réapprovisionner et la livraison sera retardée de plusieurs mois
Regarder l'article sert a rien alorzs? ca peut etre ecrit 6 semaines et ils ont deja un a m'envoyé?
nghoil y a 2 min

Regarder l'article sert a rien alorzs? ca peut etre ecrit 6 semaines et …Regarder l'article sert a rien alorzs? ca peut etre ecrit 6 semaines et ils ont deja un a m'envoyé?

S'ils écrivent que l'article n'est pas en stock, je pense que c'est vrai et qu'il ne partira pas tout de suite surtout si c'est un produit de niche qui n'est commandé qu'une fois tous les 36 du mois. Après, il n'y a aucune garantie. Si tu vois dans quelques jours qu'ils affichent le produit en stock sur la fiche produit tu seras fixé ^^
Habituellement expédié sous 5 à 6 semaines.
Expédié et vendu par Amazon. Emballage cadeau disponible.

Et c'est un tel donc tres vendu....

---------------

j'ai jamais commande quand c''est comme ca en fait
ou ca dit temporairement en rupture de stock ....ou autre chose....
Édité par "ngho" 17 avril
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions