amazon et sa politique de remboursement des retours..

7
12 octobre
achat d une clef usb 256 qui après test... ne fait que 32 retour du produit illico.
reception par amazon le 20 septembre..
contacte il y a 8 jours. "il faut attendre 14jours"
recontacte hier soit 21 jours après le retour.
" ah je vais solliciter le secteur concerné et si il y at tj riens dans 8 jours revenez.vers nous.."
...amazon se fout de notre gueule !CQFD
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
ah ah oui dans la foulée réfute de mon commentaire dénonçant le clef ..
la loi c'est 14j pour rembourser, pousse les un peu
Le problème ici c'est qu'Amazon est en train de durcir dratisquement ces conditions face au abus.

Pour le moment je pense que pour eux tu essaie de les flouer donc ça traine.
Édité par "Mr.Noir" 12 octobre
Mr.Noir12/10/2019 12:51

Le problème ici c'est qu'Amazon est en train de durcir dratisquement ces …Le problème ici c'est qu'Amazon est en train de durcir dratisquement ces conditions face au abus.Pour le moment je pense que pour eux tu essaie de les flouer donc ça traine.


Mort de rire et je leur ai même envoyé un Print des rapports de la clé comme quoi elle était bien corrompu

Après ils s'en foutent du petit client lambda ils en ont des millions
Édité par "doni006" 12 octobre
faut voir qui ets le vrai vendeur surtout !
A priori ça doit être un vendeur tiers et l’envoi fait par le vendeur. Car le service Client Amazon est top. Amazon ne fait jamais d’histoire pour reprendre un produit. Donc ... bizarre ton histoire.
Édité par "Pascal_D." 12 octobre
vendeur tiers mais envoyé par amazon
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions