[Amazon] Etre averti de la remise en stock d'un produit

5
13 juin 2020
bonjour
j'ai en vue 2 produits chez amazon.fr
un est "actuellement indisponible"
le deuxieme est "temporairement en rupture de stock"... pour celui là j'ai 2 boutons: "ajouter au panier", et "acheter cet article" (peut etre parce qu' expédié et vendu par amazon)

y a-t-il une maniere de faire pour avoir une alerte (par mail au mieux ou par notification quelconque) quand le premier sera à nouveau disponible?

et pour le 2e, alerte possible?
sinon, que se passera-t-il si je le mets au panier?
et si je l'achete, vais je etre débité tout de suite ou seulement quand il sera en stock et/ou envoyé?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
Perso je commande et dès qu’ils ont le stock ils te l’expédie et te débite le prix que tu as payé quand tu as passé commande
@Soni j'ai deja installé keepa sur chrome pour connaitre l'historique des prix
ca permet aussi d'etre averti de la remise en stock?
je viens de cliquer sur "suivi produit", ca me propose de m'alerter si le prix baisse mais pas si il revient en stock!
comment faire pour faire ce que je veux stp?

@skryme ok, merci pour l'info
Édité par "sejo" 13 juin
amazon.fr/gp/…880

D'après ce que je comprends certains articles sont éligibles à ce type d'alertes mais pas tous. Donc je suppose que le tiens non malheureusement et je ne connais pas d'extension permettant cela
sejo13/06/2020 11:16

@Soni j'ai deja installé keepa sur chrome pour connaitre l'historique des …@Soni j'ai deja installé keepa sur chrome pour connaitre l'historique des prixca permet aussi d'etre averti de la remise en stock?je viens de cliquer sur "suivi produit", ca me propose de m'alerter si le prix baisse mais pas si il revient en stock!comment faire pour faire ce que je veux stp?@skryme ok, merci pour l'info

Jr pense que si tu mets une alerte de prix plus élevée que le prix habituel ça devrait marcher ?
Laisser un commentaire
@
    Texte