amazon expedié ou pas ?

24
20 juillet 2017
bonjours , depuis le 17 j'ai recu un mail d'amazon me disant avoir expedier une ps4 que jai commandé pour offrir , hors quand je vais sur le suivis sur le site colissimo , il y a marqué sa : le 17/07 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

pourtant amazon ma bien prélevé .
je voudrais savoir si le colis est réelement expedié ou non ? merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
24 commentaires
peut être une expédition d'un entrepôt européen ?
Effectivement 3jours c'est long (expedition de france hein) , contact amazon pour avoir une confirmation!
Le numéro est pris à partir du moment où l'étiquette est sortie/collée. c'est aussi le moment où le colis est fait, et donc que le prélèvement est fait.
Mais si ton article part d'hors de France, il a déjà son étiquette, mais il ne sera validé par la Poste que quand elle l'aura physiquement, soit quelques jours plus tard.
Déjà, la console était vendue et expédiée par Amazon? As tu acheté sur le fr? Etait-ce un vendeur tiers?
c'est juste la poste qui n'a pas actualisé le suivi du paquet a mon avis ça arrive de temps a autre
non c'est expedié depuis france .
sur le suisvi amazon j'ai sa . Colis envoyé au transporteur, en transit.CARVIN, PAS-DE-CALAIS, FR
sur le suivi colisssimo jai sa 17/07 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste

et depuis plus rien . amazon me dise 1 fois le colis est expedié et une autre fois , il na pas quitté l'entrepot
oui en ce moment j ai toujours la même chose sur le suivi colissimo
lechat_orange

oui en ce moment j ai toujours la même chose sur le suivi colissimo

toi aussi ?
HORNET31

non c'est expedié depuis france . sur le suisvi amazon j'ai sa . … non c'est expedié depuis france . sur le suisvi amazon j'ai sa . Colis envoyé au transporteur, en transit.CARVIN, PAS-DE-CALAIS, FRsur le suivi colisssimo jai sa 17/07 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Posteet depuis plus rien . amazon me dise 1 fois le colis est expedié et une autre fois , il na pas quitté l'entrepot

Cela ne veut absolument pas dire que ton colis part de France.
Cela veut dire que ton colis est parti de chez Amazon Angleterre ou Allemagne (voir Italie ou Espagne si tu habites dans le Nord) et qu'il va rejoindre en camion le dépôt de la Poste à Carvin avant d'être acheminé chez toi. Le suivi de La Poste ne se mettra à jour que lors de la prise en charge du colis en France.
Normalement le processus prend 1 ou 2 jours ouvrés mais j'ai déjà eu le soucis avec un retard de quelques jours.

Quand tu as commandé, quelle date de livraison t'était indiquée dans le mail ?
salut livraison normalement samedi
Alors tu es dans les temps pas de soucis.
Il va apparaître sur La Poste ce soir ou demain
ok , c'est donc possible que sa vienne de l etranger
C'est même sûr à 100 % vu les délais indiqués.
C'est très courant chez Amazon. Quand tu vois un produit en stock qui ne peut pas être livré en 1 jour, c'est du stock étranger.
Amazon globalise son stock au niveau Européen.
s'été une ps4 reconditionné vendu et expedié par amazon eur sarl .
comment savoir a l avenir si sa vient de france ou pas ?
Quand tu vois un produit en stock qui ne peut pas être livré en 1 jour, c'est du stock étranger à 99 % (il existe des exceptions pour les produits lourds et les produits en cours de rentrée en stock).
A part cette astuce, pas possible de savoir, même l'étiquette collée sur le colis indiquera toujours Amazon Orléans pour un produit acheté sur le store français, même si il est expédié de l'étranger.. De toute façon, au final, les produits ou les procédures de reconditionnement sont les mêmes.
s'est pour sa alors que laposte ne l'as pas encore scanné depuis 4 jours.
par contre amazon devrais ameliorer le serice concernant les info d expedition. il ne save meme pas d ou le colis part et ni meme ou il est

je tient au jus samedi
J’achète beaucoup et exclusivement sur Amazon et avec les années je commence à comprendre leur process.
La hot line n'est que très peu au courant des subtilités de logistique. Leur seule latitude pour agir commence lorsque le produit est en retard ou qu'il y a un soucis avec la livraison (vol, dégradation etc...)
Mais en règle général Amazon est très pointu et très fiable sur les délais annoncés.
Regarde donc ce soir ou demain sur la Poste et je suis sûr que cela sera traité.
merci
alors, tu l'as reçue ?
au pire envoi 100e a amazon ça devrait aider
pimsfrite

au pire envoi 100e a amazon ça devrait aider

j avais pas osé la faire ^^
il me reste du pop corn si vous voulez !
micaud

J’achète beaucoup et exclusivement sur Amazon et avec les années je com … J’achète beaucoup et exclusivement sur Amazon et avec les années je commence à comprendre leur process.La hot line n'est que très peu au courant des subtilités de logistique. Leur seule latitude pour agir commence lorsque le produit est en retard ou qu'il y a un soucis avec la livraison (vol, dégradation etc...) Mais en règle général Amazon est très pointu et très fiable sur les délais annoncés.Regarde donc ce soir ou demain sur la Poste et je suis sûr que cela sera traité.

c'est vrai j'ai remarqué ça aussi sur quelque retards il te dise souvant la même chose ”ce n'est pas normal ,recontacté moi demain j'ouvre une enquête ,nous somme dsl ,je vous offre 5€ vous étes bon client ...”au final tu ses pas quand tu va reçevoir ton colis mes heureusement souvant tu le reçoie avant..
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires