18 août 2022
Je cherche à me faire livrer un article alimentaire (produit sec non périssable), et bien qu'Amazon me propose de me le livrer en Livraison Standard gratuitement, je préfère toujours aller le chercher au Amazon Locker près de mon travail, mais aujourd'hui Amazon ne me propose que la livraison prioritaire à 3,99€.
C'est un bug? C'était toujours gratuit auparavant.
Sur leur site on lit ici:
"Tarifs et heures de livraison en point retrait
Livraison standard
Le délai de livraison standard est de deux à cinq jours ouvrables. Les prix, à l'exclusion d'Amazon Prime, sont les suivants :
Je suis bien dans le cas numéro 4 et ça devrait donc être gratuit, je ne comprends pas pourquoi en Locker (ou autres Point Relais alentour, j'ai essayé) il me force en Livraison Prioritaire, et donc à 3,99€. Des pistes?
C'est un bug? C'était toujours gratuit auparavant.
Sur leur site on lit ici:
"Tarifs et heures de livraison en point retrait
Livraison standard
Le délai de livraison standard est de deux à cinq jours ouvrables. Les prix, à l'exclusion d'Amazon Prime, sont les suivants :
- 0,01 € pour une commande contenant uniquement des livres sans achat minimum.
- 2,79 € par envoi pour une commande inférieure à 25 € contenant des articles multimédias autres que des livres (musique, DVD, logiciels et jeux vidéo).
- 3,99 € par envoi pour une commande inférieure à 25 € contenant d'autres articles.
- GRATUIT pour une commande supérieure à 25 € sans livre.
- 0,01 € par envoi pour une commande supérieure à 25 € contenant au moins un livre."
Je suis bien dans le cas numéro 4 et ça devrait donc être gratuit, je ne comprends pas pourquoi en Locker (ou autres Point Relais alentour, j'ai essayé) il me force en Livraison Prioritaire, et donc à 3,99€. Des pistes?
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
7 commentaires
triés parEn réponse à
Vous pouvez choisir entre la livraison prioritaire, la livraison standard, la livraison express, et la livraison le soir même. La livraison prioritaire vers un Amazon Hub Locker est gratuite pour les membres Amazon Prime. Pour les clients qui ne sont pas membres Prime, les frais de livraison habituels pour l'option de livraison que vous choisissez s'appliquent. Pour plus d'informations, consultez notre page d'aide Frais et délais de livraison en France métropolitaine et à Monaco."
Aprés il peut avoir une subtilité entre "expédié par amazon" et "expédié DEPUIS amazon"
Peut-être un bug passager.