Amazon fire 4k ou xiaomi mi box s pour une utilisation de YouTube et my canal en Wi-Fi ?

6
9 janvier
Si des personnes ont utilisé les deux je serai preneur du retour d'expérience. Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
moi j'ai le fire stick (le normal, pas le 4k) et les 2 passent crème ...
Bonjour.J'ai les deux, même les 3 avec la mibox 3 et cela fonctionne bien. La mibox est bien plus réactif. Pour le reste c'est a quelques choses prêt pareil. Je préfère aussi android tv sur les xiaomi. Les deux testé sur tv Philips 4k. Résolution 4k60hz et sur tv sony fhd 1920x1080 60hz.

J'ai une petite préférence pour la mibox4 mais j'aime le fire tv en voyage.

J'ai réussi à tout installer sur le fire même quand le logiciel ne ce trouve pas dans le store. Il y'a plusieurs logiciel a installer sur ton téléphone qui font ça a merveille.
Édité par "Mr.Lefouineur" 9 janvier
Mr.Lefouineur09/01/2020 12:16

Bonjour.J'ai les deux, même les 3 avec la mibox 3 et cela fonctionne bien. …Bonjour.J'ai les deux, même les 3 avec la mibox 3 et cela fonctionne bien. La mibox est bien plus réactif. Pour le reste c'est a quelques choses prêt pareil. Je préfère aussi android tv sur les xiaomi. Les deux testé sur tv Philips 4k. Résolution 4k60hz et sur tv sony fhd 1920x1080 60hz.J'ai une petite préférence pour la mibox4 mais j'aime le fire tv en voyage.J'ai réussi à tout installer sur le fire même quand le logiciel ne ce trouve pas dans le store. Il y'a plusieurs logiciel a installer sur ton téléphone qui font ça a merveille.

Merci beaucoup pour tes explications. Je vais donc prendre la mi box 4 alors. Merci

Rene_Gat09/01/2020 11:37

moi j'ai le fire stick (le normal, pas le 4k) et les 2 passent crème ... …moi j'ai le fire stick (le normal, pas le 4k) et les 2 passent crème ...

Merci
Édité par "mickael.durou" 9 janvier
mickael.durou09/01/2020 17:54

Merci beaucoup pour tes explications. Je vais donc prendre la mi box 4 …Merci beaucoup pour tes explications. Je vais donc prendre la mi box 4 alors. Merci Merci

Bonsoir
La mibox 4 me paraît un bon choix. Une mise à jour vers android tv 9.0 est prévu dans les mois à venir. Le wifi fonctionne bien 80 mb sur un connexion fibre 300mb et 200mb avec un adaptateur usb>rj45. Nos box j'en est 2 en mibox 4 et une mibox 3 tourne 24/24h. La mi box 4 fonctionne mieux que la 3 surtout depuis la mise a jour foireuse de la 3.

Cette box est un bon achat . Au plaisir.
Mr.Lefouineur09/01/2020 18:05

BonsoirLa mibox 4 me paraît un bon choix. Une mise à jour vers android tv 9 …BonsoirLa mibox 4 me paraît un bon choix. Une mise à jour vers android tv 9.0 est prévu dans les mois à venir. Le wifi fonctionne bien 80 mb sur un connexion fibre 300mb et 200mb avec un adaptateur usb>rj45. Nos box j'en est 2 en mibox 4 et une mibox 3 tourne 24/24h. La mi box 4 fonctionne mieux que la 3 surtout depuis la mise a jour foireuse de la 3. Cette box est un bon achat . Au plaisir.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Salut à tous

J'hésite aussi entre les deux , mais mon cœur balance plus pour la mi box !

@mickael.durou Je voulais avoir ton retour d'expérience si tu as effectivement acheter la mi box

Ce sera pour brancher à une TV qui à plus de 12 ans et qui est full HD
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions