[Help ] Services Amazon Fire TV

9
21 février
Bonjour, je poste cette discussion afin d'avoir des informations sur la Fire TV d'Amazon. En effet, je me demandais si l'on achète par exemple la fire TV stick 4k ou Cube, bénéficie-T-on de prime gratuitement ou autre (service accessible par l'interface)? Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Tu as juste un essai prime vidéo quand tu branche le fire stick tv sinon il faut t abonné à Amazon prime
LudovicHooBangi21/02/2020 15:48

Tu as juste un essai prime vidéo quand tu branche le fire stick tv sinon …Tu as juste un essai prime vidéo quand tu branche le fire stick tv sinon il faut t abonné à Amazon prime

Et le reste type chaines de télévisions... En vrai ma question c'est qu'est ce qu'il y a de gratuit
Hello,
Tous les services payants nécessitent l'abonnement qui va avec - de même que pour un smartphone, box, TV connectée, etc.

Edit : pour regarder simplement les chaînes TNT sans frais ou abonnement, il y a Molotov.
Édité par "Ricme" 21 février
Ricme21/02/2020 15:50

Hello,Tous les services payants nécessitent l'abonnement qui va avec - de …Hello,Tous les services payants nécessitent l'abonnement qui va avec - de même que pour un smartphone, box, TV connectée, etc.

Ah ok, ça paraissait bien beau
il n'y a rien de gratuit si tu ne passe pas par des applis tiers (légales ou pas)

Comme dit plus haut Prime Vidéo est lié à ton abo Amazon prime. Perso je l'ai depuis un bon moment déjà et ça vaut la peine de mettre les 50 balles par an pour quelques films, mais surtout excellentes séries.
Depuis peu il y a des retransmissions sportives et des chaînes en ppv mais j'ai jamais essayé.
Moi j ai les chaînes gratuite il suffit d ajouter des appli via downloader
Plein de Tuto sur YouTube je regarde même en streaming les films
OK merci pour vos retours, je vais voir maintenant entre la Fire Stick 4k et Cube... Encore un dilemne
Fire stick nickel discret
LudovicHooBangi21/02/2020 16:04

Fire stick nickel discret

Ok, merci pour vos retours ! Je sais à quoi m'attendre maintenant et quel modèle choisir !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions