Amazon Fire TV Stick

21
29 juin
Salut tout le monde, je vous voudrais savoir ce que vous pensé du fire TV stick en remplacement de la mer** du boîtier TV de la freebox mini 4k! Et par la même occasions savoir si y'a des deals?

En vous remerciant.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
21 commentaires
Ça dépend de ce que tu souhaites en faire mais si c'est juste pour du basique ça passe même si il ya mieux.

Review les numériques :

POINTS FORTS
Simple et intuitif à mettre en œuvre.
"Invisible" : le boîtier reste caché derrière le téléviseur.
POINTS FAIBLES
Système de recommandation de programmes limités à Amazon Prime Video.
Pas de contrôle vocal.
Réactivité perfectible.
Marché d'applications fouillis et sans moteur de recherche.
Pas de lecteur de carte microSD.
Pas d'autoframerate pour les vidéos.
CONCLUSION
3/5
S'il ne tient pas la comparaison avec les ténors du genre que sont les Apple TV 4K et Nvidia Shield TV, le Fire TV Stick n'est pas inintéressant, bien au contraire. Son petit prix en fait une excellente solution pour qui souhaite accéder simplement et efficacement à Netflix, Amazon Prime Video ou encore Spotify, tout du moins pour qui est abonné à au service Prime d'Amazon. Pour les autres, cette petite clé HDMI est proposée à un tarif où un boîtier Android TV comme le Xiaomi Mi Box 3 nous semble être une meilleure option en offrant un support élargi d'applications de SVOD et de diffusion (Chromecast).
D'accord merci, oui j'ai oublié de préciser l'utilisation, télé (via molotov, canal), Svod (Netflix) et YouTube, rien de bien foufou.
C’est très bien.
J ai une mibox et une firestick
Je te conseil plus la mibox
setenza29/06/2019 18:07

J ai une mibox et une firestickJe te conseil plus la mibox

Et niveau rapport qualité prix ?
NeoNeTech29/06/2019 18:10

Et niveau rapport qualité prix ?

Mibox largement mieux que le stick de chez Amazon
J ai la mibox dans le salon et la stick pour Netflix dans la chambre si je devais reprendre un truc c'est une mibox
jonathangf29/06/2019 18:15

Mibox largement mieux que le stick de chez Amazon

Pas le même prix aussi de ce que j'ai pu voir aaaarg ça devient vite compliqué
NeoNeTech29/06/2019 18:17

Pas le même prix aussi de ce que j'ai pu voir aaaarg ça devient v …Pas le même prix aussi de ce que j'ai pu voir aaaarg ça devient vite compliqué

Non c'est un peu plus cher. Mais autant mettre un peu plus et avoir mieux si tu le peux
jonathangf29/06/2019 18:20

Non c'est un peu plus cher. Mais autant mettre un peu plus et avoir mieux …Non c'est un peu plus cher. Mais autant mettre un peu plus et avoir mieux si tu le peux

Du coup la Mibox S ? Je m'y suis pas trop trop pencher de leur côté
NeoNeTech29/06/2019 18:22

Du coup la Mibox S ? Je m'y suis pas trop trop pencher de leur côté

Oui la S
NeoNeTech29/06/2019 18:33

Merci ! Je vais me renseigner

Regarde sur ce forum ya eu pas mal de discussion autour des mi box
La firestick si elle est en promo sinon vaut mieux mettre quelques euros de plus pour la mibox
Bonsoir, en installant un store alternatif (aptoide dans mon cas) apres tu peux tout installer comme sur de l'android tv. J'ai une mi box et un fire tv et tout se que j'ai sur la mi box est aussi sur la fire. Kodi, netflix, prime Vidéo, sfr play ... Le fire stick est super pratique, nous sommes partie une semaine, hop dans la poche partage de connexion avec mon portable et nous avons pu voir nos programmes préférés. Tu peux télécommander la fire tv avec ton téléphone. L'application est dispo sur le play store. Le stick et réactif et si acheté en promo est une bonne affaire.
Édité par "Mr.Lefouineur" 29 juin
Mr.Lefouineur29/06/2019 23:03

Bonsoir, en installant un store alternatif (aptoide dans mon cas) apres tu …Bonsoir, en installant un store alternatif (aptoide dans mon cas) apres tu peux tout installer comme sur de l'android tv. J'ai une mi box et un fire tv et tout se que j'ai sur la mi box est aussi sur la fire. Kodi, netflix, prime Vidéo, sfr play ... Le fire stick est super pratique, nous sommes partie une semaine, hop dans la poche partage de connexion avec mon portable et nous avons pu voir nos programmes préférés. Tu peux télécommander la fire tv avec ton téléphone. L'application est dispo sur le play store. Le stick et réactif et si acheté en promo est une bonne affaire.

D'accord parfait tout ça ! Je pense plus penché la dessus. Plus petit, moins chère et pour ce que je compte en faire ça suffit largement. En parlant de promo, on peut les "prédire"? Y'a des fréquences de promo sur ce genre de produit ? Je suis complètement novice la dedans.
NeoNeTech29/06/2019 23:08

D'accord parfait tout ça ! Je pense plus penché la dessus. Plus petit, m … D'accord parfait tout ça ! Je pense plus penché la dessus. Plus petit, moins chère et pour ce que je compte en faire ça suffit largement. En parlant de promo, on peut les "prédire"? Y'a des fréquences de promo sur ce genre de produit ? Je suis complètement novice la dedans.

Amazon va faire son prime day dans quelques jours et la fire tv est souvent en promo. Bon courage
Mr.Lefouineur29/06/2019 23:12

Amazon va faire son prime day dans quelques jours et la fire tv est … Amazon va faire son prime day dans quelques jours et la fire tv est souvent en promo. Bon courage

Nickel tout ça, merci beaucoup !
NeoNeTech29/06/2019 23:13

Nickel tout ça, merci beaucoup !

Tu as keepa comme extension Google / firefox qui te permet de tracker des produits sur Amazon ( keepa.com). Ça te permet de savoir a l'avance si un produit va être en vente flash, si il a baisser de prix, où il est le moins cher ( sur Amazon.fr /.com ..)
Édité par "jonathangf" 29 juin
Pour du streaming seulement c’est le top
jonathangf29/06/2019 23:58

Tu as keepa comme extension Google / firefox qui te permet de tracker des …Tu as keepa comme extension Google / firefox qui te permet de tracker des produits sur Amazon ( keepa.com). Ça te permet de savoir a l'avance si un produit va être en vente flash, si il a baisser de prix, où il est le moins cher ( sur Amazon.fr /.com ..)

Ah super je connaissais pas !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions