Amazon FR/DE/UK/ES/IT - warmup Black Friday

21
14 novembre 2016
Hello,

Je suis tombé par hasard sur les offres Amazon qui préparent le Black Friday et ça démarre aujourd'hui ça va chauffer sur Dealabs je pense car certains prix sont déjà hallucinants :D.

Allez faire un tour sur chaque site Amazon, regarder les liens Black Friday ou Cyber Monday, certains deals sont donc déjà disponibles. Le pire c'est les liens "cachés" que l'on ne voit qu'en ouvrant un deal visible

exemple : si vous allez sur le deal Black Friday d'Amazon.co.uk, en regardant celui de la tondeuse, on tombe sur le lien de tous les articles de jardins inclus dans le Black Friday

Le plus gros deal c'est sur amazon.de avec Beko, j'ai halliciné : -50% mais pas de bol c'est pas livrable en France

21 commentaires

Le pas livrable en France ça le dit souvent mais ça le fait quand même ! tu as des liens pour Beko ?

amazon.de/b/r…031

pinot

https://www.amazon.de/b/ref=lp_11124635031_gbph_img_s-3_37bb_c4c149c8?rh=i%3Aappliances%2Cn%3A11124635031%2Cn%3A11124635031&ie=UTF8&smid=A3JWKAKR8XB7XF&node=11124635031

merci

Ah ouais quand même !

Posteur

Ca va chauffer sévère

On est chauddd la!

y a deja un lien pour voir ce qu'il y aura ?

Bonjour,

J'ai reçu son mon mail perso les Black friday's week du 21 au 27 novembre sur Amazon !!
Donc il faut en profiter .... jusqu'à -50%
Exemple :
* Playmobil - 6692 - Super4 - Techno Caméléon Avec Gene à 27€ au lieu 50€ (46% réduction)
* VicTsing Kit de Voiture Transmetteur FM sans fil Bluetooth Kit Chargeur USB de Voiture avec 3.5 mm Port Audio, Fente pour carte TF, Écran de 1.44 Pouces à 14€ au lieu de 40€
* [Caméra Sport 4K Wifi] VTIN Caméscope Sportive UHD avec Capteur Sony IMX117 Exmor R Caméra d'Action 20MP Étanche Sous-Marin 30m et 2 Batterie Incluses à 78€ au lieu de 200€ en prix initial

Pour Noel c'est le moment de se faire plaisir ou de faire plaisir à votre entourage.

un lien sur amazon.fr?

La CB va se suicider !!!

amazon.fr/VTI…VP5
et

amazon.fr/Pla…G88

Mais il y a pleins d'autres choses ...
amazon.fr/gp/…799

J'ai pas vu de deals pour les Black Friday's Week d'Amazon mais c'est limité et chaque jour il y a des nouveaux produits ....
Je ne sais pas si je les mets dans un deals car une courte durée!!!

tarkan37

La CB va se suicider !!!

Oui désolé mais c'est Noel !!!!

jai appler la banque et jai mis un plafond a 4500euro pour ce mois si pour les achat

rien qui m'intéresse pour le moment, j'attends le week-end pour les smartphones

il y a ANKOVO Casque sans fil Bluetooth Casque Ecouteurs Sweatproof cours Gym Exercice écouteurs stéréo antibruit écouteurs sans fil avec Magnetic Circle à 21.59€ avec un prix initial de 109€ mais je ne sais pas ce que vaut ce casque ???!!!

Et avec les cashback on fait encore plus d'économie ....!!!

vous avez des anticipations sur les éventuelles offres cookeo si yen a ?
Laisser un commentaire
@
    Texte