10 février 2016
Fin de l'histoire : Ils m'ont finalement (et justement) remboursé la retenue qu'ils m'avaient faite, cf mon dernier post : dealabs.com/dis…021

Bonjour à tous,

Je viens de demander un retour pour remboursement d'un article reçu le jour-même. Je suis Amazon premium.
Et à ma grande surprise : j'ai une retenue de 1.99€ sur le montant du remboursement pour participation aux frais de retour.
Pour info : ce n'est pas un article bien volumineux (une paire de gants )

Donc voilà ma question : est-ce la fin de la gratuité des frais de retour sur Amazon ?

Autre hypothèse : c'est le 2e retour que je demande en un mois : peut-être une sanction ? Mais j'en suis quand même à 6 commandes en 2016 (et 17 en 2015 dont 0 retour)

Je viens de leur faire un mail mais j'aurais voulu savoir ce qu'il en est pour vous...

A bientôt !

EDIT : mon 1er retour du 19/01/2016 était encore gratuit. Donc ce qui serait intéressant c'est de connaître la situation des retours très récents.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
14 commentaires
Laisser un commentaire