11 novembre 2020
Salut à tous !
Petite question, par chez vous les HubLockers sont fermés?
Je voulais passer une commande chez Amazon, mais comme il y a des vols dans les boites aux lettres de mon immeuble habituellement je fais livrer en Locker mais là impossible. Pourtant ce n'est pas un colis exclus par la taille ou autre.
Merci!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire
14 commentaires
  1. Avatar
    J’ai constaté pareil de mon côté
  2. Avatar
    J'ai fait une simulation, car mon adresse par défaut est un amazon hub locker. toutes les commandes que j'ai refaites en simulation ne me propose plus amazon locker (alors que les vrais ont bien été deposé au amazon locker)
  3. Avatar
    Sans doute remplis de colis à retirer.
  4. Avatar
    Mon amazon locker habituel (900m de chez moi) est toujours indisponible, mais un nouveau se trouvant à 500m (que je viens de découvrir) est opérationnel, donc le probleme est certainement du a une fermeture occasionnel. (maintenance ou autre)
  5. Avatar
    Auteur(e)
    CoolRaoul23/01/2021 10:09

Je me demande si et quand cette option sera disponible en France, pour des …Je me demande si et quand cette option sera disponible en France, pour des immeubles avec suffisament d'habitants ça pourrait être une bonne idée: Amazon lance le Hub, des casiers à installer dans le hall des immeubles pour réceptionner plus facilement ses colisPoint intéressant à souligner: "Ouvert à tous les expéditeurs, et pas seulement à Amazon"

Mon hublocker a reouvert.
    En ce qui concerne les casiers, là où j'habitais avant j'en avait un... C'etait ma concierge! 😁
    Les livreurs avaient interdiction de monter dans les étages. Elle récupérait tous les colis et passait le soir vers 19h pour nous les donner. Elle faisait aussi la tournée des repas pour les petits vieux (elle cuisinait pour pas cher un petit soupé pour les personnes agees et seules).
  6. Avatar
    samjey23/01/2021 18:11

En ce qui concerne les casiers, là où j habitais avant j en avait un... c e …En ce qui concerne les casiers, là où j habitais avant j en avait un... c etait ma concierge!

Chez moi (un grand immeuble) on a un poste de garde mais ils receptionnent uniquement les Colissimo.
    Du coup si ce système était disponible en France je proposerai volontiers l'idée au conseil syndical. Certains pourraient trouver ça utile.
    Édité par "CoolRaoul" 23 janvier 2021
  7. Avatar
    Les lockers ce n'est pas non plus l'alpha et l'oméga des colis non volés ou ponctionnés.
  8. Avatar
    Dans mon immeuble ce sont des plaintes pour colis égarés qui ont entraîné le refus des gardiens de réceptionner les colis Amazon.
    Par suite, un locker sur place, serait déjà une solution pour ceux qui préfèrent ce type de livraison.
    Édité par "CoolRaoul" 23 janvier 2021
  9. Avatar
    Auteur(e)
    PaoloC23/01/2021 19:04

Les lockers ce n'est pas non plus l'alpha et l'oméga des colis non volés o …Les lockers ce n'est pas non plus l'alpha et l'oméga des colis non volés ou ponctionnés.

En tous cas chez moi les 5 dernier colis (tout vendeurs livreurs confondu) ont "disparu". Depuis que je fais livrer en locker ou en point de retrait j'ai plus de raté...
  10. Avatar
    J'ai constaté un changement concernant les lockers par chez moi: Impossible d'avoir la livraison gratuite dans certains. Au moment du choix de la livraison, j'ai livraison express (payante) ou livraison gratuite avec prime (en payant le prime) mais pas de livraison standard gratuite. Pourtant c'est bien un achat éligible (>25€, pas très grand). En choisissant la livraison à domicile c'est gratuit.

J'ai testé les autre lockers du coins et sur certains j'ai bien la livraison standard gratuite. J'ai l'impression qui l'on supprimé sur les lockers les plus demandés. Celui qui est à 100m de chez moi était très souvent plein. Ceux qui sont dispos sont un peu moins demandés.
  11. Avatar
    BlueScreen24/01/2021 16:08

J'ai constaté un changement concernant les lockers par chez moi: …J'ai constaté un changement concernant les lockers par chez moi: Impossible d'avoir la livraison gratuite dans certains. Au moment du choix de la livraison, j'ai livraison express (payante) ou livraison gratuite avec prime (en payant le prime) mais pas de livraison standard gratuite. Pourtant c'est bien un achat éligible (>25€, pas très grand). En choisissant la livraison à domicile c'est gratuit.J'ai testé les autre lockers du coins et sur certains j'ai bien la livraison standard gratuite. J'ai l'impression qui l'on supprimé sur les lockers les plus demandés. Celui qui est à 100m de chez moi était très souvent plein. Ceux qui sont dispos sont un peu moins demandés.

La même aujourd'hui pour une commande > 25€, je ne comprenais pas pourquoi ils m'ajoutaient 3.99€ de frais de livraison en locker et impossible de choisir la livraison standard, le locker en question (souvent plein) n'est désormais éligible qu'à la livraison prime.
  12. Avatar
    Auteur(e)
    py.toon06/01/2022 15:10

La même aujourd'hui pour une commande > 25€, je ne comprenais pas pourquoi …La même aujourd'hui pour une commande > 25€, je ne comprenais pas pourquoi ils m'ajoutaient 3.99€ de frais de livraison en locker et impossible de choisir la livraison standard, le locker en question (souvent plein) n'est désormais éligible qu'à la livraison prime.

Finalement celui à côté de chez moi a fini par réouvrir... Je sais pas trop pourquoi parfois c'est fermé, parfois c'est ouvert... Pourtant c'est pas un problème de taille de colis puisque dans ce cas c'est précisé que le locker ne peux pas etre choisi car le colis est trop gros...
  13. Avatar
    samjey07/01/2022 08:37

Finalement celui à côté de chez moi a fini par réouvrir... Je sais pas tro …Finalement celui à côté de chez moi a fini par réouvrir... Je sais pas trop pourquoi parfois c'est fermé, parfois c'est ouvert... Pourtant c'est pas un problème de taille de colis puisque dans ce cas c'est précisé que le locker ne peux pas etre choisi car le colis est trop gros...

Il y a parfois des pannes et même du vandalisme. Un locker par chez moi est resté indisponible un moment parce que des malades on essayé de forcer les casiers. Ils n'ont pas réussi mais on abîmé des casiers.

Pour les histoires de livraison prime ou payante, ça dépend de l'affluence. Les lockers les plus demandés peuvent être réservés à ceux qui payent aux périodes les plus chargées (notamment en fin de semaine). Mais en simulant la même commande au début de la semaine suivante, là ça passe en gratuit.
Laisser un commentaire
Marchands populaires