Amazon : Livraison en 1 jour ouvré pas honoré

9
30 janvier 2017
Bonjour à tous,

J'ai une question pour les utilisateurs les plus aguerris : Peut on faire une réclamation pour un délais de livraison non honoré ?

Dans mon cas, j'ai commandé hier soir des lames pour mon outils multifonction sur Amazon en voyant que ça arriverait demain et après la commande c’était bien prévu aujourd'hui. Malheureusement la commande passe est décalé et du coup ça va un peu me retarder sur mon chantier.

Sachant que je suis Premium je me dis qu'il y a possibilité d'avoir un indemnisation ou au moins un remboursement de 1€ car les délais non pas été respectés

Qu'en pensez vous?
Informations supplémentaires
Blabla
9 commentaires
Salut,

Je ne comprendrais jamais les questions de ce style. Contacte le service commercial et voit directement avec eux s'ils veulent faire un geste ? Je ne vois pas la plus-value que l'on peut apporter sur ce sujet.

Dit sans méchanceté, ceci dit
Krug

Salut,Je ne comprendrais jamais les questions de ce style. Contacte le … Salut,Je ne comprendrais jamais les questions de ce style. Contacte le service commercial et voit directement avec eux s'ils veulent faire un geste ? Je ne vois pas la plus-value que l'on peut apporter sur ce sujet.Dit sans méchanceté, ceci dit

Pas mieux que mon voisin du dessus, sachant qu'on peut joindre amazon de differentes manieres (tel, chat etc) et pour ma part, a chaque fois m'on accordé un geste commercial (produit abimé etc....)
Contactes les via le chat, tu peux insister sur le fait que tu es premium et souvent ils feront un geste commercial du genre prolongation de l'abonnement. ^^
Contact les directement tu peux recup un mois premium
D’expérience, tu peux raler ...
Je l'ai déjà fait (pas systématiquement mais quand vraiment ça m’embattait, soit 2 fois en 2 ans), parce que je prends systématiquement la livraison lente quand je ne suis pas pressé, donc j'admets difficilement ne pas avoir la livraison qui va bien quand je paye, que je suis pressé (genre parce que je suis pas à la bonne adresse après) et que le délai annoncé est correct. Les 2 fois, en discutant par chat avec le service client, j'ai eu une prolongation d'un mois de mon abonnement premium (virtuellement 4€)
Bah je suis peut être un peu nul mais je ne trouvais pas le lien pour les contacter, je tourne un peu en rond sur la FAQ

Je voulais aussi avoir un petit retour sur ce qui est possible de demander avant de me lancer =)
Chaque fois que j'ai eu ce soucis, j'ai pris contact avec Amazon (par tchat ou téléphone) et j'ai eu très souvent un mois premium offert en plus.
Précise que tu comprends pas l'intérêt de payer une livraison en 24H si tu ne l'as pas en 24H, y'a rarement besoin d’argumenter longtemps !
Sobidel

Bah je suis peut être un peu nul mais je ne trouvais pas le lien pour les … Bah je suis peut être un peu nul mais je ne trouvais pas le lien pour les contacter, je tourne un peu en rond sur la FAQ :DJe voulais aussi avoir un petit retour sur ce qui est possible de demander avant de me lancer =)

la page de contact amazon, la page la moins facilement trouvable sur le site A croire qu'ils le font exprès (alors qu'en plus ils sont bons une fois qu'on arrive à les contacter, c'est bizarre de forcer à commencer la procédure par une mauvaise experience ergonomique).
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions