30 janvier 2017
Bonjour à tous,
J'ai une question pour les utilisateurs les plus aguerris : Peut on faire une réclamation pour un délais de livraison non honoré ?
Dans mon cas, j'ai commandé hier soir des lames pour mon outils multifonction sur Amazon en voyant que ça arriverait demain et après la commande c’était bien prévu aujourd'hui. Malheureusement la commande passe est décalé et du coup ça va un peu me retarder sur mon chantier.
Sachant que je suis Premium je me dis qu'il y a possibilité d'avoir un indemnisation ou au moins un remboursement de 1€ car les délais non pas été respectés
Qu'en pensez vous?
J'ai une question pour les utilisateurs les plus aguerris : Peut on faire une réclamation pour un délais de livraison non honoré ?
Dans mon cas, j'ai commandé hier soir des lames pour mon outils multifonction sur Amazon en voyant que ça arriverait demain et après la commande c’était bien prévu aujourd'hui. Malheureusement la commande passe est décalé et du coup ça va un peu me retarder sur mon chantier.
Sachant que je suis Premium je me dis qu'il y a possibilité d'avoir un indemnisation ou au moins un remboursement de 1€ car les délais non pas été respectés
Qu'en pensez vous?
Informations supplémentaires
Discussions
9 commentaires