[Résolu] Amazon - Livraison en point relais plus disponible

10
14 juillet 2017
Bonjour,

Je ne trouve plus la livraison en point relais, es-ce la même chose pour vous ?

Plus rien sur la livraison en point relais sur cette page non plus :
amazon.fr/gp/…566

Heureusement un amazon locker vient d'arriver dans ma ville mais tous les colis ne peuvent y rentrer :/

Edit : Il y a cette page : amazon.fr/gp/…800 mais j'ai rien de proposé lors de mes commandes :/
Informations supplémentaires
La livraison en relais colis est toujours disponible sur Amazon, mais l'offre a été complétée par les Amazon Lockers. Tout dépend de la taille de vos articles ; si le colis est trop grand/trop lourd, Amazon ne vous proposera pas cette option.

"Cette offre est valable pour tous les clients, sur les articles éligibles expédiés par Amazon à destination de la France métropolitaine et de la Belgique, à l'exception des articles Panier Plus et des services Amazon Prime Now et Pantry."
Marchands et leurs offres

Groupes

10 commentaires
J'ai toujours les points relais perso.

[image manquante]

Quand je clique sur "Recherche" il me propose tous les Amazon Locker en premier, puis les points relais ensuite

C'est bon j'ai compris ça ne l'affiche pas quand l'article n'est pas livrable en point relais.
Oui si l'objet est trop lourd ou trop grand par exemple, ça affiche que les points relais qui acceptent les gros colis. Si y'en n'a pas, ça s'affiche pas
c vrai il sont galère amazon pour sa trop restreint au niveau des relais colis ,cdiscount le même relais sa va passé
j'ai annulé ma dernière commande juste pour sa ,pas envie d'attendre le colis je ve allais chercher le colis quand je suis dispo en + c'était juste un taille haies black decker pas plus de 55 60 de long vu que c'est un 55 cm de coupe a 30€50 je l'avais posté sur le forum mes juste apres il avait pris 7 euros
fefethekingteam

j'ai annulé ma dernière commande juste pour sa ,pas envie d'attendre le c … j'ai annulé ma dernière commande juste pour sa ,pas envie d'attendre le colis je ve allais chercher le colis quand je suis dispo en + c'était juste un taille haies black decker pas plus de 55 60 de long vu que c'est un 55 cm de coupe a 30€50 je l'avais posté sur le forum mes juste apres il avait pris 7 euros

En relais sa n'est pas juste la longueur qui est prix en compte.

En relais il faut faire l'addition de L+l+H

Avec mondial relay par exemple en moyenne les relais accepter un total de 120cm.
Il y a 15 jours, Amazon me proposait encore la livraison en point mondial relais. C'était bien pratique, j'en ai un à côté de chez moi. Mais depuis trois jours, l'option en point relais ne m'est plus proposée. Comme je ne veux pas être livrée à domicile, je ne commande sur d'autres sites, et je ne suis apparemment pas la seule.
Bonjour j'ai remarqué qu'on ne pouvait plus choisir de point relais mais des points de collecte "Amazon Locker" ... c'est comme ça que Amazon les appels. le principe est simple en général c'est dans les stations services il y a un casier avec un code secret pour venir récupérer son colis.

MAIS Si tu remarques bien
, il y a plusieurs pages disponible il suffit de cliquer sur les pages suivantes, et là comme par magie les points relais qui était présent auparavant ré-apparaissent sous le même nom ( ça a été un grand soulagement pour moi.)...

En fait je pense qu'amazon a fusionné point de collecte et point relais. Et que les points de collecte sont prioritaire dans la liste.. mais ne vous inquiétez pas, les points relais sont toujours existant. ...

Voilà, j'ai quand même passé deux jours à chercher où il étaient c'était galère sachant qu'on ne trouve rien sur les forums.

En espérant que mon commentaire a pu vous aider. .

23225163-i9rgI.jpg23225163-XNPhm.jpg
Bonjour j'ai remarqué qu'on ne pouvait plus choisir de point relais mais des points de collecte "Amazon Locker" ... c'est comme ça que Amazon les appels. le principe est simple en général c'est dans les stations services il y a un casier avec un code secret pour venir récupérer son colis.

, il y a plusieurs pages disponible il suffit de cliquer sur les pages suivantes, et là comme par magie les points relais qui était présent auparavant ré-apparaissent sous le même nom ( ça a été un grand soulagement pour moi.)...

En fait je pense qu'amazon a fusionné point de collecte et point relais. Et que les points de collecte sont prioritaire dans la liste.. mais ne vous inquiétez pas, les points relais sont toujours existant. ...

Voilà, j'ai quand même passé deux jours à chercher où il étaient c'était galère sachant qu'on ne trouve rien sur les forums.

23225165-i9rgI.jpg23225165-XNPhm.jpg

23225167-i9rgI.jpg23225167-XNPhm.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions