Amazon livraison lente adieu les 1 euros.?

30
13 octobre 2016
Voilà je viens de remarquer que sur Amazon.fr je n'ai plus les -1 euros si je choisis la livraison lente.... pareil pour vous?

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
30 commentaires

Non moi j'ai toujours, rien n'a changé. Bien sûr il faut toujours que le produit soit vendu et expédié par Amazon et d'un montant de 5€ minimum pour avoir la réduction.

C est bien sur un produit vendu et expédié par Amazon ?

Heu je viens de tester et j'ai toujours les -1€ en livraison lente tu n'aurais pas pris un article d'un vendeur tiers?

Posteur

Arf je suis en amazon premium essai gratuit c'est peut-être pour ça ....avant j'y avais droit...

c'est peut être pour éviter que les gens fassent des comptes d'essai à l'infini pour profiter de ces 1€ lol
un abo premium peut être amorti facilement j'en ai pris un juste pour les 1€ de la livraison lente et je le regrette pas ^^

A priori c'est toujours appliqué :
amazon.fr/gp/…360

cheater

Arf je suis en amazon premium essai gratuit c'est peut-être pour ça . … Arf je suis en amazon premium essai gratuit c'est peut-être pour ça ....avant j'y avais droit...

Le beurre, l'argent du beurre, la crémière, son sourire, sa caisse ...

Ça marche le -1€ en étant premium invité?

Fini on dirait les 1€ non ?

ce n'est pas une livraison lente mais livraison normale .

Xato

Ça marche le -1€ en étant premium invité?

ben oui

Non pas fini j'en ai encore profiter cette semaine, simplement je pense qu'il le propose moins souvent.

Ça marche toujours, à mon avis c'est parce que soit vous n'êtes pas arrivés à 5€, soit ce n'est vas vendu et expédié par Amazon

J'ai rien dit j'ai cru lire pour l'histoire de livre...

Quelqu'un peut confirmer que le -1€ fonctionne aussi vers la Belgique? J'ai essayé plusieurs fois de passer de 1 jours à rapide mais le prix n'a jamais bougé, même avec des articles à + de 5€ vendu et expédié par Amazon.

De mémoire pour les belges c'est sur le amazon.de que l'offre fonctionne

Merci pour l'info, depuis le temps que j'essaye sur amazon fr...

Un produit pour lequel j'ai eu par deux fois la réduction et là ben plus rien...

garindan

Un produit pour lequel j'ai eu par deux fois la réduction et là ben plus r … Un produit pour lequel j'ai eu par deux fois la réduction et là ben plus rien...

ta pas du acheter"vendu et expedier, via amazon"'. mais seulement expedier via amazon, mais vendeur tiers etc..

On a l'habitude. Au moins une fois par mois il y a quelqu'un qui annonce que le -1€ ne marche plus et puis en fait, si, ça fonctionne toujours.
Pour rappel:
- Il faut que ce soit vendu et expédié par Amazon (pas de marketplace)
- Il faut que le produit coûte au moins 4-5€
- Livraison à une adresse (pas en point relais/Amazon Locker)

La seule fois ou la réduction ne marchait plus c'était temporaire car il y avait une autre offre appliquée à la place sur une courte période

Moi je dirais plutôt bonjour au 2 euros de réduction en livraison lente dés le 10 juillet

BlueScreen

On a l'habitude. Au moins une fois par mois il y a quelqu'un qui annonce … On a l'habitude. Au moins une fois par mois il y a quelqu'un qui annonce que le -1€ ne marche plus et puis en fait, si, ça fonctionne toujours.Pour rappel:- Il faut que ce soit vendu et expédié par Amazon (pas de marketplace)- Il faut que le produit coûte au moins 4-5€- Livraison à une adresse (pas en point relais/Amazon Locker)La seule fois ou la réduction ne marchait plus c'était temporaire car il y avait une autre offre appliquée à la place sur une courte période

C'était exactement mon cas amazon.fr/Phi…ock

Et pourtant sur les deux premiers que j'avais pris le mois dernier, j'ai bien eu les 1€ par article

les anglais ont une promo sur l'abonnement premium...et en avance

garindan

C'était exactement mon cas … C'était exactement mon cas https://www.amazon.fr/Philips-Acier-inoxydable-prise-Double/dp/B00BP7P7TQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1498984011&sr=8-1&keywords=philips+rockEt pourtant sur les deux premiers que j'avais pris le mois dernier, j'ai bien eu les 1€ par article

Il y a une ruse ici. Il y a 2 offres différentes: 1 "normale" d'Amazon et 1 autre marketplace d'Amazon
hostingpics.net/vie…png
Je ne sais pas pourquoi mais Amazon fait ça depuis quelques temps.
Si je sélectionne le "bon" j'ai bien le -1€
hostingpics.net/vie…png

Free.is.better.

les anglais ont une promo sur l'abonnement premium...et en avance

Il va y avoir une promo en France bientôt ?

Didy06

Il va y avoir une promo en France bientôt ?

Certainement, il y en a une avant l'Amazon Prime Day il me semble

La dernière fois qu'il y a eu une promo avant le Prime Day, c'était il y a deux ans

Garrison

La dernière fois qu'il y a eu une promo avant le Prime Day, c'était il y a … La dernière fois qu'il y a eu une promo avant le Prime Day, c'était il y a deux ans

A voir donc !

Attention, ne fonction pas sur cette boutique d'Amazon uniquement : amazon.fr/sp?…ID=

Amazon touchant une commission sur les vendeurs MarketPlace, Amazon gagne deux fois plus avec cette boutique : bénéficie + commission sur sa boutique

spike

Attention, ne fonction pas sur cette boutique d'Amazon uniquement : … Attention, ne fonction pas sur cette boutique d'Amazon uniquement : https://www.amazon.fr/sp?_encoding=UTF8&asin=B00BP7P7TQ&isAmazonFulfilled=1&isCBA=&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&orderID=&seller=A2W68NJA5YNXUP&tab=&vasStoreID=Amazon touchant une commission sur les vendeurs MarketPlace, Amazon gagne deux fois plus avec cette boutique : bénéficie + commission sur sa boutique

Euh, ça ne marche pas comme ça, les maths Mais oui, cette boutique leur permet d'esquiver les bons d'achats et autres avantages de livraison réservés aux "Vendu et expédié par Amazon", car ça devient "Expédié et vendu par Amazon" ...

spike

Amazon touchant une commission sur les vendeurs MarketPlace, Amazon gagne … Amazon touchant une commission sur les vendeurs MarketPlace, Amazon gagne deux fois plus avec cette boutique : bénéficie + commission sur sa boutique

Euh... il prennent une commission sur leur propre vente, ici. S'ils se facturent des commissions à eux même ça ne leur rapporte pas plus puisqu'ils se payent... eux même
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116
    4. Le topic des erreurs de prix25299914

Voir plus de discussions