5 septembre 2018
Depuis un mois que mes colis ont commencé à être livrés par Amazon Logistics, il m'est arrivé à ce jour d'avoir deux colis sur huit livrés ouverts.

Le 17 août, mon 3ème colis livré par AL est déposé comme ça, entièrement ouvert, détaché proprement le long des pointillés:
1279051-eC2Y9.jpg
Ca n'est pas un colis ouvert accidentellement, il n'était pas abîmé ni malmené, et même moi je n'ouvre pas un colis comme ça aussi proprement.

Aujourd'hui, je récupère mon 8ème colis livré par AL dans la boîte, et je vois ce gros trou déchiré dans l'emballage:
1279051-DyNds.jpg
Alors, je veux bien qu'un truc peut s'accrocher des fois, genre tu balances un sac en plastique dans une boîte pleine de ceintres et tu secoues et tu tires dessus, on sait jamais. Mais j'imagine que dans un camion de livraison, il n'y a que des boîtes empilées sur d'autres boîtes. Et moi ça m'a l'air vraiment d'avoir été ouvert comme si on voulait voir ce qu'il y'avait dedans.

Alors je suis sûre de rien, mais j'ai juste un peu l'impression que le livreur ouvre mes colis (1 sur 4 jusqu'ici, et c'est pas le même livreur à chaque fois) pour peut-être voir s'il y a quelque chose de valeur ou d'intéressant à l'intérieur, et me les remet parce que c'est des trucs tout bêtes sans valeur.

Y'en a d'autres qui ont leur colis livrés par Amazon Logistics qui arrivent ouverts comme ça ? Moi jamais j'ai eu ça avant avec La Poste ou Colis Privé. Je les regrette vraiment. Ils avaient quand même une vraie éthique de travail, il me semble, comparé à Amazon Logistics.

Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
48 commentaires
Laisser un commentaire